par ferrovipathe » Dim Oct 04, 2009 9:30 am
"Once upon a time there was a beautyfull and pacefull country named Jalavia," said the storyteller,"and there, everyone is beautiful, everyone is nice, even monsters...
And heroes had no trouble killing dragons...and saving their sleeping beauty...
They lived happily and had many children."
("Il était une fois un monde de paix et de beauté nommé Jalavia", nous racontait le conteur," et là bas, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même les monstres...
Et les héros tuaient facilement les dragons...et sauvaient leur belle au bois dormant.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants")
Il paraît qu'il faut le traduction en français de tout texte qui n'y est pas, dans la langue dite de Molière... Dite, parceque les pièces de Molière dans le texte, c'est pas tout à fait du français du jour.
"Menteur, fourbe, traître, faux, le vilain hobbit joufflu n'aime pas le pauvre joueur."
Parce que oser écrire que Kristina est un peu faiblarde, c'est se moquer du monde...
D'abord, elle est classée comme démon, ce qui aide pas mal avec les bons charmes ou reliques. (C'est pas comme ces satanées (ou plutôt sataniques -tiens, il y a nique à la fin, est-ce voulu? En tout cas, j'y suis pour rien ! Les modos pourront rien dire !) bestioles classées comme plantes, ou comme rien du tout).
"Fragile" elle est (c'est quand même très relatif), assez peu puissante aussi, mais elle est très bien accompagnée par des colorés qu'elle continue d'invoquer même avec une énergie à zéro, ce qui fait qu'il est assez difficile de l'attaquer, elle.
Là, c'est un truc qu'il faudra qu'on m'explique: comment des bestioles avec une énergie à zéro peuvent continuer à balancer des sorts ou des invocations? Parce que si un bijou impie serti d'un charme adhoc drainant au total 130 + 41% d'énergie ne suffit pas à mettre leur batterie à plat, c'est qu'il y a un truc. Et elle est à plat, leur batterie, au bout d'un moment, et pourtant ils continuent avec leurs invocations....
Bon, tout ça pour vous dire que Toxic a pris une belle veste devant la "fragile" Kristina, qui y a mis les moyens: jet de lames surpuissantes par sa "zolie" fleur, enchainé d'une série de "petites claques" de son arbre préféré, et hop RIP. Même l'étripeuse noire, pourtant loin d'être une chochotte en MIEB, n'y était pas arrivée, et pourtant, elle y avait mis tout son cœur. Car c'est une rapide,celle-là, grande championne du pas de côté glissé, ne restant pas en place plus d'une demie seconde, résistante comme du granit breton, et tapant comme un marteau pilon. Une horreur!
Non, Môssieur le conteur de l'autre bout du monde, un boss qui RIP les héros n'est pas faiblard, ou alors il triche, ce qui ne serait pas beau !
Alors, peut-être vais-je faire de même, explorer le terrain avec un clone pour voir, avant d'envoyer ma belle au casse-pipe, même si elle ne fume pas (NB: Elle n'a donc pas de pipe, pour ceux qui n'auraient pas compris (il n'y en a pas, au temps pour moi). Enfin, elle ne me dit pas tout, elle a quand même de drôles de feuilles lancéolées dans sa besace...Pour se soigner, soit disant...C'est vrai que comme anti douleur...)
Donc, Toxic, MIEB légendaire, au RP du Lac, après le bois d'élendar, le village de Tanthon, et l'arène de combat.
Lvl 66 toujours, 11 RIP, dont 3 en Légendaire.