:lolol: Il te manque quelques mots dans ta phrase, mais bon, on comprend. Essaye de cliquer plusieurs fois dessus en changeant le pointeur légèrement de place, parfois le déclenchement se fait au pixel près. Sinon, je vois rien d'autre qu'une sauvegarde antérieure.
A noter que ces dégâts de base sont augmentés par la compétence "maîtrise des armes" Dans ton cas, cela rajouterait x% dégât physique, x% dégât feu, x% dégât poison et rien magie ( à moins que tu aies autre chose qui fasse des dégâts magiques )
La question se pose même pas ;) car si vous vous souvenez bien quand on installe sacred, on nous demande si on veut la version anglaise ou allemande (pour les voix). Le seul truc qui change, ce sont les textes en français donc le fichier "global.res". Donc on doit avoir tous les parchemins! Ou alor...
Tu sais que tu peux utiliser les runes des autres classe de perso Tu le sais au moins
Tu te rends chez le maître des combos, tu choisis l'onglet "échanger", tu places 4 runes dans les emplacements et tu choisis la rune dont tu as besoin dans le 5è.
Je ne peux pas te répondre. :cry: Juste te signaler que tu as posté au mauvais endroit. C'est un site de fans, pas le site officiel. Cette section est réservé aux bugs du site et aux idées d'améliorations du site, et non pas du jeu. ;) Il va falloir attendre qu'un modo déplace ta question dans la b...
Si il a fourni son équipement d'items "possibilité de gagner de l'or quand on touche l'adversaire +x%" et qu'il est en plus un gros niveau. Cà peut se jouer. S'il a en plus un haut charisme et qu'il vend tout ce qu'il trouve, il peut se faire beaucoup d'or. Mais c'est que 45 milliards, ça fait gros...
Si elle marche, je joue en ouvert et les parties "campagne" peuvent être sauvegardées (j'ai vu des icônes de sauvegarde), je pense de la même manière qu'en fermé. ;) Si ça marche pas c'est que t'as pas eu de chance! :cry: Ou que t'as pas fait ce qu'il fallait faire! :cry: Et puis la "recherche" est...
Pour ca il faait etre capable aussi de LIRE le manuel du jeu qui dit: Capture d' écrans: ctrl + b. Je vous en veux pas mais de la a ce prendre la tete pour des screenshots ... :clap: Ben, j'utilise juste la touche "imprim écran" du clavier et j'ai les deux formats .jpg et .tga dans le dossier "capt...
Ca dépend. ;) Perso, j'ai une vamp solo et une vamp multi, à part l'exception que je m'apprête à faire pour un échange de sets avec un autre joueur, avec ma vamp solo, car c'est elle qui a le plus d'éléments de sets :) et qu'elle vient juste de changer de niveau de difficulté donc moins embêtant po...
Ca me rappelle ces Français qui viennent en Belgique en posant la même question ... Est-ce que les belges parlent français ? Est-ce qu'!ls ont tous un accent aussi ridicule (ptain ils se sont pas écoutés les français j'te jure mingaaaaaa.... ) Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretaaaagneuuuh ......
N'oublie pas qu'il existe les pénalités de niveau pour porter l'équipement. Il ne suffit pas seulement d'avoir le minimum requis. :bidiou: Si le niveau de ton perso est trop différent du niveau de l'équipement, alors les pénalités jouent et tu es ralenti. ;) Et ça, que tu aies un équipement pour ta...
2/ Apres c'est vrai que y aura toujours des enfants pour cheater. Peut être que sa leur donne l'impression d'être douer je sais pas ^^. Quand tu parles des "enfants" :roll: , tu le prends au sens premier du terme :roll: , i.e. garçon ou fille dans la période de la vie humaine qui va de la naissance...