Si je me souviens bien, le premier à avoir été infecté est Spider-man lui-même (Cf. "Les Guerres Secrètes") et c'est de retour sur Terre qu'il fait examiner son "nouveau" costume par Red Richard et qu'il apprend que c'est un être vivant ! ;) EDIT : J'ai pas compris ce que tu as rajouté et je pense ...
j'ai eu une boite de jeu de football en tuant un monstre de quête (une gargouille). je l'ai mise dans mon coffre, et elle ne disparait pas après que j'aie reloadé ma partie. est-ce que y'a plusieurs boites de jeux différentes? et si oui, c'est quels genres de jeux? J'ai déjà eu trois boîtes de jeu ...
Je vois pas ce qui t'étonne, c'est une configuration chevalier s'il joue vampire uniquement la nuit et dans les "donjons", ca sert à rien de monter vampirisme à bloc.
1 arme = 4 slots max 1 bouclier = 4 slots max 1 arme + 1 bouclier = 8 slots 1 arme + 1 arme = 8 slots 1 arme à deux mains = 4 slots donc tu perd les bonus de 4 anneaux que tu aurais pu sertir si tu avais deux armes ou une arme et un bouclier * :oops: retourne se coucher, n'a apparemment pas assez d...
J'apprends vite, c'est la moindre de mes qualités ! * repart se flageller.*
@ jackyjacky: CaMarchePas a raison, si tu as le patch 1.66 cela suffit. Si tu rencontre des problèmes, alors patche en 1.66 c. C'est d'ailleurs ce qui est précisé sur le lien que je t'ai donné.
Tu ne regardes jamais ce qui s'installe sur ton ordi quand tu installes un jeu ? :roll: Menu "Démarrer">programmes>ascaron entertainement>Sacred>update Software. ;) Mais bon, comme tu n'as pas internet, ça ne te sers pas à grand chose. Donc pour répondre à ta question, si tu as pu récupérer le patc...
La RECHERCHE est ton amie :bidiou: . Tu peux en user et en abuser ;) ! Voilà ce qu'elle aurait pu te permettre de trouver. Ou encore çà . Explication on Cela t'évite souvent de te faire remarquer et de prendre en pleine face "la mauvaise humeur d'anciens" (je ne vise personne en particulier et je m...
Bah, ça doit être un "sacré" bug alors :lolol: - comme la fois où je me suis vue proposer ambidextrie pour ma vamp :o - c'est pas faute d'avoir essayé en solo (sans réseau), j'ai pas eu ta chance Louve ;) Edit: Et dois-je parler de cette amulette obtenue aussi en solo ? http://trolltyneth.free.fr/i...
- A quoi servent les combos et comment les utiliser ? j'ai essayé d'en mettre en bas à droite dans les ronds correspondant mais ca n'a fait aucun effet (oui, je clique droit quand meme). As-tu bien "fabriqué" tes combos avec des techniques de combat ou des sorts ? Je sais que c'est une question bêt...
Perso, je fais toujours cette quête quand je suis dans la citadelle des elfes noirs( Zhurag-Nar) 8) . Et la première phrase du texte de CaMarchePas parle de cette citadelle, avant de citer le "paysan" ;) . Tout le monde ne "nettoie" pas la carte de fond en comble, je le sais. Mais parfois ça évite ...
L'hologramme se trouve dans la bibliothèque du château des séraphines. Dans le déroulement logique de la quête, tu passes déjà par là avant de tuer le dragon des glaces
Est-il possible d'exporter un personnage Hardcore closed en open solo ? Perdre définitivement un personnage, ça met la haine... D'après ce que j'ai lu ici , on peut exporter un perso du fermé vers l'ouvert 8) , il ne pourra pas reprendre le chemin inverse! Mais sur le ouvert, il n'y a pas de hardco...
c'est la regen physique qui augmente aussi la regen des competences non ? D'après le manuel du jeu p.33, la réponse est oui. 8) D'après le jeu, pour tous les persos, quand on regarde la description de régénération physique, on peut lire: "accélère la vitesse de guérison et récupération de l'enduran...