bug graph= item sous mon perso...

Un problème avec votre config, écran noir...

bug graph= item sous mon perso...

Messagepar jesus35 » Mar Juin 22, 2004 10:31 pm

voila, sous mon heros, il aparait des item...comme un arc, une griffe de bataille.....qui lui colle au pied et partent apres un certain temp...

tout ca sans que je fasse quoi que se soit de particulier...

j'ai un autre probleme tout aussi louche...

je suis rendu au debut du jeu et.. si les monstres etaient facil pour mon mage jusqua present.. la me tape des lezard volant .... des groupe d'humain vraiment bourin et une ARAINGé geante!!!!

alors que je suis rendu qu'au debut du jeu... le 4 ou 5iem village du jeu...

J'ai vu le sujet sur le personage qui se transforme en bouteil de soin a cause du cheat... aussi mes etrange bug me fond pensé a un truc anti cheat... mais voila, je n'est pas triché, on ma juste filé des objet sympa sur le net avant que je ne commence la campagne...
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 10:52 pm

Je dois vraiment être fatiguée ce soir :zzz: parce que je comprends rien à ce que tu dis :oops: :cry: .
Chloé
Administrateur

Messagepar oBud » Mer Juin 23, 2004 8:51 am

Rahlala , essayes quand même de reflechir un peu quelques fois avant de faire alt + F4 et de venir poster tout de suite en criant "au bug" .
Les armes qui te "collent aux pieds" c'est parce qu'en fait , quand ton inventaire est plein , tu peut plus prendre d'objet , donc ça indique aux gens ( pas tous on dirait) que leur inventaire est plein , ce qui est plutot pratique et si c'est un bug j'espére qu'ils ne le corrigeront pas .
Pour ce qui est des araignées géantes....
C'est pas toi qui voulait un perso lvl 89 en 4 jours ? Bah voilà ça te ferra de l'xp ;)
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 23, 2004 9:00 am

je dois etre fatiguée comme Cloe moi, j'ai presque rien compris :/ et pourtant j'ai relu 2 fois! :o :help:

Sinon oui comme dit OBud plus haut, lorsque ton inventaire est plein, quand tu clique sur les objets qui sont a terre, ca les rebalance en l'air et ils se reposent a tes pieds... d'ailleurs c'est très pratique quand tu parcours un bon bout de jeu, au moins ca t'indique quand tu dois aller revendre au marchand.

je suis rendu au debut du jeu et.. si les monstres etaient facil pour mon mage jusqua present.. la me tape des lezard volant .... des groupe d'humain vraiment bourin et une ARAINGé geante!!!!

Je vois ou est cette araignée... non loin des pretres de Sakkara et tout le tsoin tsoin, des morts vivants et tout ca... Sinon tu t'es demandé en quel mode tu jouait? moi une fois par mégarde j'ai du mal cliquer en créant une partie... j'ai fait une partie Or, alors que je débutais à l'époque tout juste le mode Argent, bah du coup j'ai pas fait long feu aux gobs lol
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar jesus35 » Mer Juin 23, 2004 11:49 am

que dir a ceu qui n'on rien compris? si ce n'est que j'ai fait lire ce sujet a des gens.. normau.. et qu'il on parfaitement compris...
2 choix so'ffre a vous :

1: mes premier sujet etaient vraisemblablement iliisible, du coup a chaque fois que vous voyez un des mes sujet, ces forcement illisible...
vous faite donc preuve de prejujez et d'etroitesse d'esprit...

2: vous avez du mal a comprendre une syntaxe et des construction de phrase differente de la votre? ou des probleme quelque peu etrange? dans ce cas, vous etes stupide.

dans tout les cas, si vous ne conprenez pas, savez que des gens, ne sachant pas jouer a sacred ont compri de quoi il en retournait... et donc, ne postez plus apres moi pour dir que vous ne comprenez pas.. sous entendu ces incomprehsible...
ne postez plus apres moi tout cour des gens ininterressant ne peuvet pas postez de chose interressante.

pour en revenir au probleme, non je post pas tout les 5 minute pour des probleme! oui ces un mode BRONZE, non ya pas de skelette, oui ya plien de bandi/pretre sakura.
Ce n'est pas dans le desert , ces dans la verdure... mais
je crois avoir compris.. j'etais parti vachement loin avec mon mage ... loin par raport a lobjectif principal.. peut etre esce pour empecher les joueur d'aller trop loin et de se perdre.....
quoi quil en soit, depui que je suis la fleche jaune, les monstre sont a level normal....

pour l'item sou les pied.. effectivement, vous navez rien compris.. mais peut etre si vous tentiez de comprendre un problem d'ecris, par les unique instruction et non en vous refferrant sans cesse a votre vecu.. vous y veriez peut etre plus clair...

NON mon sac n'est pas rempli !!! l'item ME COLLE AU PIED ( ref: DICTIONAIRE POUR COLLER !!)

je marche, (et je ne fait que marcher!!), et sans raison, une arme aparait sous mes pied, et est coller... un BUG GRAPHIQUE quoi....

je me suis bocoup teleporter avant ca ,.. peut etre esce un bug lier a a la teleportation...

ps : je voulais dir que je navais jamais, de ma vie de joueur ( qui frquente les forum) rencontre une tel animositer, une tel intolerance et mauvaise esprit sur un forum....
je sait que cela ne toucheras personne... mais j'avais envie de le dir...
jesus35
Pourfendeur de Rats

Re: bug graph= item sous mon perso...

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2004 12:02 pm

jesus35 a écrit:

alors que je suis rendu qu'au debut du jeu... le 4 ou 5iem village du jeu...

Je suis désolée, mais je ne crois pas être étroite d'esprit et je ne pensais pas t'insulter, moi ("normau", "stupide"), donc pour les préjugés tu repasseras! :D

Parce que quand je lis ça et bien je ne comprends pas.
Je sais que l'heure ne s'y prêtait peut-être pas non plus, puisque pour moi il était pas loin de minuit.

Je lis tous les messages, j'ai peut-être tord.

Je m'arrête là avant que les mots dépassent mes pensées!
Chloé
Administrateur

Messagepar jesus35 » Mer Juin 23, 2004 12:31 pm

" ne post plus apres moi" ne me dit pas que tu ne las pa compris...

" je suis rendu" = tu ne connais pas?
CEs tes souvent emplyé dans les jeu video.... pour expliquer on l'on se trouve par raport a la quete/trame du jeu.

ex:
je suis rendu a lacte 1( du jeu) etc..

je suis rendu au niveau 3 etc..

je suis rendu au debut. ( du jeu...)..

je suis rendu au debut du jeu = j'en suis au debut du jeu

le fait est , ma chere chloe, que je ne te reproche pas le fait que tu ne conprenne pas.... mais que tu reponde de facon insinieuse comme quoi mon sujet serait d'une manniere general, inccomprehensible...

tu aurais tou simplement dit " je ne comprend pas les terme " je suis rendu ""
cela aurait ete boucoup plus.. simple.

Et , ce n'est pas la premier fois que tu "repond" a mes sujet en disant que ces incoprehensible...
Chose , qui au passage, est le travail des moderateur et non le tien.

Et , pour finir, si j'ai bien compris , ce n'etais que les termes en rouge que tu na pas compris, et n'on pas tout le sujet......
pourquoi dir " je n'est rien compris ??
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar oBud » Mer Juin 23, 2004 1:26 pm

Bof personnelement je suis pas mechant mais il y a des choses que je n'aime pas comme prendre les gens de haut , ne pas faire d'effortss pour communiquer (des fautes à quasiment tous les mots et des oublie de lettres ou de mots alors qu'il suffit de se relire ) , et donc je ne t'aimes pas et j'ai même pas envie d'etre gentil avec toi d'abbord na !
Et plus tu cheat bouhhhhhhhh ( moi dupper je considére ça comme ça ) :D
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 23, 2004 1:39 pm

Le forum technique n'est pas un endroit pour les réglements de compte.

Ca serait bien que vous vous calmiez tous un peu s'il-vous-plaît.
Lhise

Messagepar DBCP_Kalista » Mer Juin 23, 2004 2:02 pm

8) les bons copains a la rescousse.... ;)

bon pour ton soucis d'objets collés je pense en effet que cela peut être du a un bug d'affichage... personellement je n'en ai jamais eu dans ce style, mais bon je ne suis pas un beta testeur et du coup je ne connais pas tous les bugs du jeu ;)

juste pour info ton pc est assé puissant ? des fois ça peut venir de la carte graphique qui a du mal a suivre....
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Satthan » Mer Juin 23, 2004 7:48 pm

Si sa continue ce post se transformera en post à insulte donc je clos . si vous voulez regler vo comptes faites-le en privé .

merci
Satthan
Exterminateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message