par jesus35 » Mer Juin 23, 2004 11:49 am
que dir a ceu qui n'on rien compris? si ce n'est que j'ai fait lire ce sujet a des gens.. normau.. et qu'il on parfaitement compris...
2 choix so'ffre a vous :
1: mes premier sujet etaient vraisemblablement iliisible, du coup a chaque fois que vous voyez un des mes sujet, ces forcement illisible...
vous faite donc preuve de prejujez et d'etroitesse d'esprit...
2: vous avez du mal a comprendre une syntaxe et des construction de phrase differente de la votre? ou des probleme quelque peu etrange? dans ce cas, vous etes stupide.
dans tout les cas, si vous ne conprenez pas, savez que des gens, ne sachant pas jouer a sacred ont compri de quoi il en retournait... et donc, ne postez plus apres moi pour dir que vous ne comprenez pas.. sous entendu ces incomprehsible...
ne postez plus apres moi tout cour des gens ininterressant ne peuvet pas postez de chose interressante.
pour en revenir au probleme, non je post pas tout les 5 minute pour des probleme! oui ces un mode BRONZE, non ya pas de skelette, oui ya plien de bandi/pretre sakura.
Ce n'est pas dans le desert , ces dans la verdure... mais
je crois avoir compris.. j'etais parti vachement loin avec mon mage ... loin par raport a lobjectif principal.. peut etre esce pour empecher les joueur d'aller trop loin et de se perdre.....
quoi quil en soit, depui que je suis la fleche jaune, les monstre sont a level normal....
pour l'item sou les pied.. effectivement, vous navez rien compris.. mais peut etre si vous tentiez de comprendre un problem d'ecris, par les unique instruction et non en vous refferrant sans cesse a votre vecu.. vous y veriez peut etre plus clair...
NON mon sac n'est pas rempli !!! l'item ME COLLE AU PIED ( ref: DICTIONAIRE POUR COLLER !!)
je marche, (et je ne fait que marcher!!), et sans raison, une arme aparait sous mes pied, et est coller... un BUG GRAPHIQUE quoi....
je me suis bocoup teleporter avant ca ,.. peut etre esce un bug lier a a la teleportation...
ps : je voulais dir que je navais jamais, de ma vie de joueur ( qui frquente les forum) rencontre une tel animositer, une tel intolerance et mauvaise esprit sur un forum....
je sait que cela ne toucheras personne... mais j'avais envie de le dir...