Je suis actuellement sur la version UK patchée en 1.5, et j'ai eu un bug aujourd'hui avec mon perso que je jouais en lan (j'étais seul dans la partie mon frangin n'étant pas là, mais vu qu'on joue normalement ensemble...).
Tout se passait bien, j'avais chopé des armes sympas, quand d'un coup mon gladiateur s'est retrouvé à taper à mains nues, avec toujours une hache qui apparaissait dans sa maingauche par moments, alors que ses armes apparaissaient toujours dans les emplacements de raccourcis (un avec 2 haches, et un avec une grosse hache à deux mains).
Je me suis dit, c'est rien, il a changé de slot sélectionné, sauf que non. J'ai beau prendre le premier emplacement, le deuxième ou un des deux autres vides que j'ai, ça ne change rien. Pire encore : je ne peux pas enlever les armes de ces emplacements, et les emplacements vides sont considérés comme pleins, impossible d'y mettre une arme.
J'étais déjà pas glop en me disant que j'avais paumé ces 3 armes sympas, mais là je me retrouve avec mon glad niveau 28 totalement inutilisable (à mains nues il est nettement moins efficace quand même

Si quelqu'un a une idée...
PS : bug 2 - en fait j'ai un autre bug avec ce perso et un autre que j'ai joué aussi en LAN avec mon frangin : à chaque fois c'était moi qui hébergeait la partie. Le truc c'est qu'à partir de la deuxième séance, mon perso se retrouve à ne plus avoir de nom... d'est pas super super (et qui gène un peu pour jouer en open après...). D'autant que je n'ai pas réussi à lui en remettre un par la suite. Y a un prog qui permettrait de faire ça ? Y en a d'autres qui ont eu le même problème ?
Merci d'avance les gars (et girls) !