Perso qui bug

Un problème avec votre config, écran noir...

Perso qui bug

Messagepar Gorkk » Ven Avr 09, 2004 9:20 am

Salut à tous !

Je suis actuellement sur la version UK patchée en 1.5, et j'ai eu un bug aujourd'hui avec mon perso que je jouais en lan (j'étais seul dans la partie mon frangin n'étant pas là, mais vu qu'on joue normalement ensemble...).
Tout se passait bien, j'avais chopé des armes sympas, quand d'un coup mon gladiateur s'est retrouvé à taper à mains nues, avec toujours une hache qui apparaissait dans sa maingauche par moments, alors que ses armes apparaissaient toujours dans les emplacements de raccourcis (un avec 2 haches, et un avec une grosse hache à deux mains).
Je me suis dit, c'est rien, il a changé de slot sélectionné, sauf que non. J'ai beau prendre le premier emplacement, le deuxième ou un des deux autres vides que j'ai, ça ne change rien. Pire encore : je ne peux pas enlever les armes de ces emplacements, et les emplacements vides sont considérés comme pleins, impossible d'y mettre une arme.

J'étais déjà pas glop en me disant que j'avais paumé ces 3 armes sympas, mais là je me retrouve avec mon glad niveau 28 totalement inutilisable (à mains nues il est nettement moins efficace quand même ;)).

Si quelqu'un a une idée...

PS : bug 2 - en fait j'ai un autre bug avec ce perso et un autre que j'ai joué aussi en LAN avec mon frangin : à chaque fois c'était moi qui hébergeait la partie. Le truc c'est qu'à partir de la deuxième séance, mon perso se retrouve à ne plus avoir de nom... d'est pas super super (et qui gène un peu pour jouer en open après...). D'autant que je n'ai pas réussi à lui en remettre un par la suite. Y a un prog qui permettrait de faire ça ? Y en a d'autres qui ont eu le même problème ?

Merci d'avance les gars (et girls) !
Gorkk
Administrateur

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 9:37 am

J'ai eu deja un probleme avec des armes fantôme qui ne voulaient pas partir :roll:
J'ai pas de solution mais juste un conseil vue que tu fais du mp en lan exporte et sauv ton perso regulièrement.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 09, 2004 10:03 am

C'est ce que je vais faire maintenant. Par contre ça oblige à avoir un emplacment de perso pris pour la copie de sauvegarde du perso joué :/

Quand tu avais eu ce problème, t'as finalement réussi à t'en sortir ou pas du tout ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 09, 2004 10:35 am

Ca sent quand même pas mal le fichier corrompu... si tu veux mon avis tu aura du mal à retomber sur tes pieds.

C'est l'occasion ou jamais de recommencer un perso et de nous renjoindre en hc closed :twisted:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 10:39 am

Bah wai... j'ai refait un perso :lolol:
Sinon tu peux mettre les fichiers sauv de tes perso dans d'autre repertoire comme ca, ca libère des slots dans le jeu et tu peux tj rechanger les fichiers plustard :|
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 09, 2004 11:50 am

RadicalEdouard a écrit:Bah wai... j'ai refait un perso :lolol:
Sinon tu peux mettre les fichiers sauv de tes perso dans d'autre repertoire comme ca, ca libère des slots dans le jeu et tu peux tj rechanger les fichiers plustard :|

Pas con comme technique ça...
En même temps j'en ai recommencé un autre sans attendre parce que je voulais en faire un orienté vers les haches à deux mains, mais c'est con d'avoir paumé la hache de bourrin qui est restée coincée... ;)

DAVE-nGs a écrit:Ca sent quand même pas mal le fichier corrompu... si tu veux mon avis tu aura du mal à retomber sur tes pieds.

C'est l'occasion ou jamais de recommencer un perso et de nous renjoindre en hc closed

Actuellement j'attends un papier de la banque pour commander mon sacred officiel, et le temps de le recevoir ça devrait faire 15 jours au total. Après le HC je me laisserai peut-être tenter, mais de toute façon je me mettrais au closed ça c'est sûr :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Avr 13, 2004 12:13 pm

Juste pour dire que comme par enchantement, mon perso s'est débloqué !!! :) En fait depuis le bug je suis rentré une demi-douzaine de fois dans des parties multi, au début pour tester, et ensuite pour transférer son inventaire à un autre perso, et puis d'un coup, paf ! Ses armes apparaissaient à nouveau et je pouvais de nouveau les changer, etc.

Donc si ça vous arrive, ne l'effacez pas par dépit, il y a une chance de le récupérer :clap:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique