Nouvelle version et plus de perso

Un problème avec votre config, écran noir...

Nouvelle version et plus de perso

Messagepar fyonna » Mer Sep 22, 2004 10:32 pm

Bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version et en me connectant sur le serveur , j'ai la surprise de plus avoir aucun perso ????????
je ne comprend pas ?

Si vous avez une idee, je suis a votre ecoute.
fyonna
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 22, 2004 10:43 pm

As-tu joué en Beta 1.7 ? Si la réponse est non alors c'est normal, il y a eu un reset des persos, ça doit venir de là. A confirmer.
Image
Greven

Messagepar fyonna » Jeu Sep 23, 2004 9:09 pm

Ben non, j'ai jouer tout simplement ..... savez pas qu'il fallait que je joue en beta pour garder mes perso.... je suis un peu degouter, moi qui etait arriver a faire un efl noir niveau 100. Pour une fois que cela me kiff, je crois que je vais arreter de jouer alors.

merci pour la reponse
fyonna
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Sep 23, 2004 10:37 pm

A ce moment tu lances config qui se trouve dans le répertoire Sacred et tu coches salon 1.66. Cela devrait te permettre de rejouer avec ton elfe, il me semble que tu auras le choix de salon (1.66 ou 1.7) mais sache que les serveurs 1.66 seront moins nombreux. Il me semble que ça devrait marcher mais je n'ai jamais encore testé.
Image
Greven

Messagepar Darkul'Zod » Sam Oct 16, 2004 2:23 am

lol , c'est tu toi qui a enterrer celui qui a effacer les personnage beta ? sinon je te comprend je sais c'est plate :cry: sa m'es arriver plusieur fois sur dofus et j'ai perdu 3 compte a diablo2 et 1 a diablo1 a cause de perte de mot de passe , maintenant jutulise ma date de naissance dans un ordre etrange pour tout mes compte n'importe ou . mais la quiestion est pourquoi je parle ici ? dans un forum mort . comme je suis stupide . je pense que cetais pour doner de l'info sur moi . euh je crois . bon moi je avis me coucher la je pense ... :jap:
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message