Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ce site est sympa mais apparemment, il ne sera pas remis à jour. :cry: Et puis, il serait intéressant que les membres de ce forum fasse leur propre rubrique, un peu comme pour la vamp et la séraph. ;) C'est vrai que pour l'instant les pièces de set pour mage semblent plus que rares et on ne sait pas...
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 3:43 pm

Forums: Mage de bataille
Sujet: Set battlemage
Réponses: 34
Vus: 13289

C'est un vampire avec du sang de séraphine dans les veines! ;) Quant à savoir si un vampire résiste ou pas à la lumière du soleil, avez-vous lu La Reine des Damnés d'Anne Rice, où Akhasha (qui adore les levers de soleil) partage son sang avec Lestat (le rendant particulièrement résistant aux UV) ? A...
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 3:22 pm

Forums: Vampire
Sujet: Vampire ou Dunpeal ?
Réponses: 10
Vus: 3188

juste pour info... l'ile sur laquelle tu te re retrouve téléporté, ca ne serait pas une ile avec des serviette de plage... Ouvre tes mirettes, Lapin Rose! :lolol: quand j ai commencé a jouer j arrivais sur une ile ou je pouvais choisir ma destination C'est pas de celle à laquelle tu penses dont il ...
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 2:48 pm

Forums: Discussions
Sujet: Départ pour le Multi changé ?
Réponses: 24
Vus: 4364

Tu trouveras différents topics qui parlent des objets de set en général dans le forum "items" par ex., la probabilité est la même quelque soit la classe de personnages. ;)

Dernièrement, voici ce que j'avais répondu ainsi que d'autres au sujet des items de bahamut (pour l'Elfe Noir) :)
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 12:57 pm

Sujet: Où trouver les sets complets ?
Réponses: 4
Vus: 2827

Elle dit:"Un bon gratin de patates, ça vous dirait ?"
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 7:39 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Histoire Sans Fin
Réponses: 233
Vus: 39312

Dans le menu de lancement du jeu, tu cliques sur "bonus" et ensuite sur "extra" (c'est bizarre, j'ai plus l'impression que c'est écrit "extro") et tu pourras visionner la cinématique de fin. ;)
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 6:53 am

Sujet: Vidéo finale - Oubli d'exportation
Réponses: 9
Vus: 3802

Problème : Shareefa a été tuée par les geants Shareefa étant un pnj de quête principale, elle ne peut normalement pas mourir :D . Cela étant, si en effet, son portrait a disparu, c'est râpé :cry: Et à moins de recharger une sauvegarde antérieure et de faire super attention à elle ;) , tu ne pourras...
par Chloé
Lun Juil 05, 2004 6:12 am

Forums: Quêtes
Sujet: Acte III - Quête Bibliotheque des séraphins - bloqué
Réponses: 6
Vus: 2259

Va faire un petit tour sur le guide de Lord Den :p
Ca te donnera déjà une idée.
De plus la compétence "marchandage" va être révaluée avec le 1.7 :)
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 11:52 pm

Forums: Objets
Sujet: Monter un set marchand : ça marche ?
Vus: 2473

fROMGARD a écrit:Bah tu reprend un teleport pour retourner sur l'ile :o

Je croyais que le seul moyen de retourner dans l'île c'était de mourir :roll: (sauf en hardcore, bien sûr :lol: ) enfin quand il n'y a personne là-bas pour se téléporter ;)
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 11:26 pm

Sujet: Départ pour le Multi changé ?
Réponses: 24
Vus: 4364

Pas à ma connaissance :oops:
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 9:47 pm

Forums: Forum technique
Sujet: BUG: disparition des armes en multi ...
Réponses: 7
Vus: 2451

Si on t'a pas répondu quand tu as déjà posé la question là . Je suis pas sûre que tu auras plus de réponse ici. Je te donne cependant la mienne: si tu commences un perso solo en 1.66 et qu'après le 1.7 tu l'exportes sur le net, tu seras dans le lobby pré-1.7 et non dans le lobby post-1.7. C'est ce q...
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 8:52 pm

Sujet: Compatibilité perso Solo 1.66 et Multi 1.7 ?
Réponses: 16
Vus: 3062

J'étais avec ma vamp à l'acte I de la campagne en argent et là, j'active la quête aléatoire "le bouclier familial", jusque là tout va bien. Impossible de trouver cette %$#*£@ de grotte! Tant pis, c'est encore une quête aléatoire plantée :D . Quelques dizaines d'heures de jeu plus tard, acte IV, je r...
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 8:03 pm

Sujet: Vos bugs les plus rigolos.
Réponses: 12
Vus: 3143

Est-ce que ce problème ne touche que les persos ambidextres ? :roll:

A chaque fois que je l'ai constaté en multi, c'était sur des persos qui avaient cette compétence.
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 7:42 pm

Sujet: BUG: disparition des armes en multi ...
Vus: 2451

Pourquoi ne pas avoir remonté ton premier topic :cry: au lieu d'en créer un autre ? Cela fait de plus en plus message publicitaire. :roll: EDIT : Je suis allée faire un tour sur ton forum puisque le site est en construction ;) et je me pose des questions. Quel est son but ? (celui du forum) Veuillez...
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 10:20 am

Sujet: Team qui recrute
Réponses: 2
Vus: 1408

@ ||(o)(o)|}: je vois pas en quoi tu fais avancer la discussion ? :bidiou: C'est pas un pnj de quête principale, c'est à toi de faire gaffe si tu veux pas recommencer ta quête :lol: ;) @ odin55: En ce qui me concerne, étant donné que je n'ai jamais eu de problème de mort prématurée avec les pnj de q...
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 10:11 am

Sujet: Wilbur
Réponses: 5
Vus: 2602

Il y a un passage.
Je te laisse le trouver :p . Observe bien ta carte n°2 :)
par Chloé
Dim Juil 04, 2004 8:25 am

Sujet: Médicament Magique
Vus: 1924

C'est une quête aléatoire, alors pour le screen, ça pas être possible, car il y a de nombreux cimetières en Ancaria. ;) Pis si ta quête est buggée, tu pourras rien y faire :) Pas la peine de faire un caca nerveux parce que tu auras une quête échouée :lol: Tu seras pas le premier, ni le dernier ;) @ ...
par Chloé
Sam Juil 03, 2004 5:08 pm

Sujet: L'architecte il se planque
Réponses: 6
Vus: 1991

Le singe qui n'était pas la moitié d'un malin, s'approche de la berge et dit au gladiateur qui commençait à se noyer:
par Chloé
Sam Juil 03, 2004 12:21 pm

Sujet: Histoire Sans Fin
Réponses: 233
Vus: 39312

edit: mon pote a la version 1.66 ce bug pourrais erte corriger par la 1.7??? Voici ce que tu peux lire dans la FaQ: "- Quête principale >> The Way to Wyvern Pass : la bouteille d'eau pour le soldat mourrant est introuvable. Ce bug a été corrigé avec la 1.5 . Toutefois on peut débugguer la quête en ...
par Chloé
Sam Juil 03, 2004 11:51 am

Sujet: Bug : quête de Wilbur
Réponses: 14
Vus: 3391

Je pense qu'Engoulevent parle des combos.

Quelles sont les techniques que tu as mis pour fabriquer ton combo "ralentisseur" parce que ta question n'est pas très claire ?
par Chloé
Sam Juil 03, 2004 10:47 am

Forums: Séraphine
Sujet: Les combos sont-ils efficaces ou dangereux ?
Réponses: 8
Vus: 3165

Vlad Tèpes un petit tour vers la FaQ s'impose, tu auras la réponse à ta question :p :roll: C'est nouveau çà, je ne savais pas qu'on donnait l'eau à Wilbur :roll: Dis à ton ami de patcher en 1.66 si cela n'est pas déjà fait :) De quoi je me mêle on Et puis la prochaine fois, utilise la fonction "rech...
par Chloé
Sam Juil 03, 2004 10:19 am

Sujet: Bug : quête de Wilbur
Vus: 3391

Oui, mais si vous remarquez bien. Il y a tout de même l'option "nouveau compte", c'est quand même de bonne augure ;) pour plus tard.
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 6:10 pm

Sujet: Help
Vus: 2151

Ben, tu vois!
Il fallait pas t'en faire. ;)

Félicitations :beer:
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 4:20 pm

Sujet: Nos JOIES, petites ou grandes, on veut les partager !
Réponses: 35
Vus: 11951

je te conseille alors de mettre davantage de renseignement sur ta configuration pour que les pros puissent te répondre. ;)

J'espère que ce n'est pas une corruption de ton dossier "save" :cry: car à moins de tout recommencer...
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 4:12 pm

Forums: Elfe noir
Sujet: probleme d'armes avec elfe noir
Réponses: 3
Vus: 2064

Tu aurais dû poster dans le forum technique. Bon, en attendant que ton sujet soit déplacé par un modérateur 8): est-ce que tu as remis à jour tout ton système après le format ? Est-ce que tu as patché le jeu ? Est-ce que tu avais mis de côté l'intégralité de ton dossier "save" ? Questions peut-être ...
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 3:52 pm

Forums: Elfe noir
Sujet: probleme d'armes avec elfe noir
Vus: 2064

rien trouver dans le truc des quête aléatoires. j'ai fait recherché j'ai rien trouvé non plus C'est qu' alors tu as mal lu ou trop rapidement les explications et bug recensés donnés par CaMarchePas :D Plutôt que faire un copier-coller, je t'y renvoie. :p C'est écrit en toutes lettres là :)
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 2:45 pm

Sujet: Le Propriétaire
Vus: 1451

Je sais qu'on peut être allergique aux couleurs mais est-ce qu'on ne pourrait pas mettre les indices en valeur par cette méthode ? :p
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 2:39 pm

Sujet: Le Schmilblick BD
Réponses: 706
Vus: 135774

A part contacter Ascaron avec les preuves d'achat, les 8 premiers chiffres de ta cd-Key, je vois pas trop. Normalement, ascaron a dû t'envoyer un mail de confirmation à l'adresse que tu as renseignée en créant ton premier compte. Si tu l'as encore, va vérifier. ;) Lis mieux le manuel du jeu la proch...
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 1:08 pm

Sujet: Help
Vus: 2151

Ce serait bien d'avoir enfin un screen de cet anneau ;) EDIT : Voici l' anneau en question :merci: merci à viandehachee http://trolltyneth.free.fr/images/anneau_kay_balbutiant.jpg Je ne l'avais encore jamais rencontré :roll: Ce que j'ai dû mal à concevoir c'est le "+-10% à la caractéristique défense...
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 9:39 am

Forums: Objets
Sujet: Anneau de Kay le balbutiant
Vus: 2469

On peut lui en vouloir pour ça quand même :roll: :lolol: Il peut juste s'en vouloir de ne pas avoir tout lu ou de ne pas être tombé sur des topics plus récents comme celui-là qui ne se trouvent que sur la page 2 du forum Sacred-le jeu. :) Une question: Est-ce que le fait de patcher son jeu corrigera...
par Chloé
Ven Juil 02, 2004 9:07 am

Sujet: hello d'outre tombe
Réponses: 34
Vus: 9240
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée