Bug : quête de Wilbur

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Bug : quête de Wilbur

Messagepar hugo » Dim Juin 27, 2004 1:34 am

Chalut :lol: !!!!
Bon alors la ca serait plutot :roll: !!!
Voilà, il y a quelques jour, j'ai commencé sacred, avec un seraphin pluto simpa, bon jusque là tout va bien. J'avance dans les quetes, je fais mon petit bonhomme de chemin, jusquà arriver au moment où l'on se fait donner la quete du sauvetage de Wilbur, prisonnier d'un camp orc. Et là Probleme: je trouve le camp (aucun doute), je le nettoie INTEGRALEMENT (dont le chaman chef), et là.. ce*** de wilbur me sort qu'il faut que je tue le chef orc pour le liberer de sa cage.
Argl. Donc je trucide tous les orcs dans un rayon de 50 km, dont celui au nord (quete secondaire), et wilbur reste toujours enfermé dans sa cage rose :'( :'( !!!!
A ce moment là je me raisonne, me dis "bon allez c'est un bug aleatoire et t'as pas eu de bol." ... Je me patch en 1.66c...Je me recommence un mage de bataille... finis par arriver au meme endroit... et idem pour cet abruti de Wilbur.
Snif!!!!
Je suis patché 1.66c, athlon xp 2000+, radeon 7600...
Je vous en prie: HELP!!!
Merci d'avance ;) ;)
hugo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 27, 2004 7:11 am

Es-tu sûr d'avoir aussi nettoyé l'intérieur des tentes du camp des orcs ? :roll: :)
Chloé
Administrateur

Messagepar jesus35 » Dim Juin 27, 2004 10:27 am

aussi improbable que cela puisse etre, ces peut etre 2 bug aleatoire que tu a u...
ok ces louche.. mais faudrai que tu ressay une 3 iem fois....
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chris » Dim Juin 27, 2004 10:34 am

Comme l'a dit Chloe44, tu as dû oublier de tuer les orcs qui se trouve à l'intérieur des tentes.

Je déplace ce post sur le Forum Quêtes, je pense qu'il y sera mieux ;)
Chris

Messagepar hugo » Dim Juin 27, 2004 11:22 am

:tom! dsl de m'etre gouré de forum ^^ !!!!
Mais sisisisisisisiisisi j'ai bien killé tous tous tous les orcs, sur et certain :) !!!!! Je pense que je vais attendre la 1.7 ;'(...
Merci tout de meme à vous!!!
piti edit: On m'a conseillé d'aller faire un tour sur l'ile des bannis (l'ile paumée qui récompense les gens po gentils), car cet imbecile de shaman orc y serait parfois téléporté... Donc est-ce que qq connait les coordonnées de cette ile, afin de m'y pouvoir téléporter (et les coordonnés du point de départ aussi ^^)
Merci :D !!!
hugo
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Dim Juin 27, 2004 9:42 pm

lile des bannis, je crois que ces l'endroit ou commence les joueur qui on une version CRAKé du jeu, ca metonerais que des joueurs avec la version legal puissent y allé...

essay, ( je ces que c'est long) de REfaire une 3iem fosi cette quete avec un autre perso.
la posibilité qu'un meme bug arrivant 2fois n'est pas si improbable que ca.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Dim Juin 27, 2004 11:12 pm

Tu peux tout à fait accéder à cette ile de facon normale, en trouvant l'embarcadère qui est au bord de la mer (longer la falaise au sud-est de la carte). Une fois à l'embarcadère tu clique sur le bateau et il t'emmene...

Mais je te laisse la surprise, c'est bien plus rigolo quand on ne connait pas !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar hugo » Lun Juin 28, 2004 1:28 am

Lol vi en fait le seul moyen est de d'abord parler a wilbur, sans avoir touché à la peau des orcs, et ensuite de killer le chef...
Je tenterai quand meme de faire un saut sur lile, merci à tous :D !!!!
hugo
Chasseur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Juil 03, 2004 1:48 am

salut tout le monde j'ai un ami qui a un probléme avec wilbur quand y faus lui donner a boire y va pres du point d'eau mais pas de gourde serais ce un bug du a la version ??? :grmbl:

merci d'avances :help:
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 03, 2004 10:19 am

Vlad Tèpes un petit tour vers la FaQ s'impose, tu auras la réponse à ta question :p

:roll: C'est nouveau çà, je ne savais pas qu'on donnait l'eau à Wilbur :roll:
Dis à ton ami de patcher en 1.66 si cela n'est pas déjà fait :)

De quoi je me mêle on

Et puis la prochaine fois, utilise la fonction "recherche" 8) cela évite de parler de deux sujets dans le même :cry: , surtout que tu n'aides pas pour "Wilbur" :D

De quoi je me mêle off

@ hugo: C'est bizarre parce que, pour moi, que je lui parle avant ou après le massacre des orcs, je n'ai pas de problèmes :roll: ;) Est-ce que tu as essayé avec un autre perso ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Juil 03, 2004 10:33 am

sorry tout le monde c'est juste que je suis nouveau depuis hier et que je connais pas encore tout les fillons, merci du renseignements :merci:

et pour ce qui est de Wilbur je sais je me suis gourer mais je savais plus comment s'appelais la quete enfin soit
pour wilbure je me suis amener dans la tente des orcs je lui ai causer mais apres avoir tout nettoyer. mais j'y suis allé en 2 fois paske après 2 pluis de meteore sur ma tete j'ai du batre en retraite je sais pas si ca aurais pu aider pour que le bug sios eviter :)

voila je sais pas si ca fais vraiment avancé "le schmilblik" mais bon j'aurais essayer :tom!

edit: mon pote a la version 1.66 ce bug pourrais erte corriger par la 1.7???
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 03, 2004 11:51 am

Vlad Tèpes a écrit:edit: mon pote a la version 1.66 ce bug pourrais erte corriger par la 1.7???

Voici ce que tu peux lire dans la FaQ: "- Quête principale >> The Way to Wyvern Pass : la bouteille d'eau pour le soldat mourrant est introuvable.
Ce bug a été corrigé avec la 1.5. Toutefois on peut débugguer la quête en ouvrant la console (touche *) et en entrant wasser ou water. Cela fera appaître la bouteille d'eau là où elle devrait être."

S'il a toujours le bug, alors dis lui de faire la manip indiquée. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Juil 03, 2004 2:09 pm

merci pour les renseignements je lui dirais de faire ca et je lui dirais aussi de s'inscrire paske ca coute rien et on est bien renseigné :clap: allez j'y retourne :yeah:
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar hugo » Lun Juil 19, 2004 10:57 pm

Oulala désolé je n'étais pas venu depuis des lustres, et du coup je n'ai point répondu à ta question Chloé, sorry!!!
(de toutes facons je suis sur qu'elle s'en fout totalement :lolol: )
@ hugo: C'est bizarre parce que, pour moi, que je lui parle avant ou après le massacre des orcs, je n'ai pas de problèmes Est-ce que tu as essayé avec un autre perso ?

Heu vi en fait je me suis tapé cete quete avec 2séraphins et 1 mage de guerre, eh bah impossible d'avancer si on avait pas d'abord parlé à l'autre c*$% de sa %µ$= la %¨$¨µù¨µ
:oops:
en tout cas merci à tous pour les réponses, Chloé dsl du retard mais bon en meme temps ça a du préoccuper ton esprit autant qu'un yak tibétain unijambiste préoccuperait un vendeur de trombones en antarctique.
Oui c'est dire si elle en a vraiment rien à foutre... qui a dit que moi aussi????
hugo
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2004 8:03 am

:lolol: Oui, c'est à peu près ça :lolol:
Chloé
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message