Quête Wilbur

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête Wilbur

Messagepar Gege » Ven Juin 11, 2004 12:45 pm

:clap: Je suis arrivé à Porto Vallum et ai rejoins la hutte de Wilbur. J'ai tué pour cela tout le monde dans les parages.
:tom! Wilbur me demande de tuer le chef des orcs pour le libérer de ses liens magiques. Impossible de le trouver, malgré des ballades dans tout le secteur !! Qui peut m'aider ? :lolol:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 11, 2004 12:53 pm

Normalement, le chef des orcs doit se trouver dans les parages d'où est retenu prisonnier Wilbur.

Peut être ne l'as-tu pas bien cherché ? Ca peut arriver que des pnj se "cachent" dans les recoins d'une maison, derrière un arbre... et qu'on passe à-côté.
Essaie peut-être de te repromener dans la zone en appuyant sur la touche "alt" en permanence. Si effectivement, il se "cachait", tu auras plus de chance de le remarquer en voyant son nom à l'écran.

Si vraiment il n'est pas là, je ne vois comme solution que de recharger une ancienne sauvegarde de ta partie.
Lhise

Messagepar aquilion » Ven Juin 11, 2004 1:07 pm

Yop
Regarde bien il a 1 mauvaise abitude ce mob il ce cache souvent dans 1 des hutes
aquilion
Tueur de Rats

re-wilbur

Messagepar Gege » Dim Juin 13, 2004 9:48 am

:tom! Je crois que je n'ai plus qu'à recommencer le jeu.
:yeah: Merci d'avoir essayé de m'aider. :lolol:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Meier » Dim Juin 13, 2004 12:35 pm

Si tu ne le trouve vas en ville parler au soldat près du maitre des combos
Ce soldat te donne où tu dois tuer un chef Orcs ... pas le chef de Willbur mais je suis tombé une fois sur les 2 chefs réunis (pour prendre le thé et jouer aux echecs surement)
Meier
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 3:34 pm

Meier a écrit:Si tu ne le trouve vas en ville parler au soldat près du maitre des combos
Ce soldat te donne où tu dois tuer un chef Orcs ... pas le chef de Willbur mais je suis tombé une fois sur les 2 chefs réunis (pour prendre le thé et jouer aux echecs surement)

tu es sur ?

le chef orc qu'il faut tuer pour sauver wilbur est un shaman qui se trouve toujours dans la zone des huttes orcs dans la forêt (quand on le tue, la cage du loup s'ouvre), Hurgalook qu'on doit tuer dans une quête secondaire se trouve toujours au nord de la forêt, au dessus de la grotte du marchand caché.

Ca me parait bizarre que tu ais pu avoir les deux ensemble.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar pozouille » Mer Sep 01, 2004 1:15 pm

j'ai le méme probléme avec wilbur et le chef orc introuvable, mais j'ai une idées la dessus, des fois il arrive que je sois (vous connaissez) télép. sur l'ile pirate et la je voit le chef orc, un chaman en fait, ainsi qu'un minautore que j'aurais du tué, en fait ce que je pige c'est que toute les missions foiré ou buggé, les personnages sont envoyé sur la ptite ile, y a méme adelina sur cette ile chez moi car elle c'est fait buté quand je l'a ramenais a son pére, enfin j'ai entendu dire que y as moyens d'allé sur cette ile par bateau, est ce que c'est vrai ou c'est du délires???? vus que je ne vus a aucun moment qu'on puisse prendre un bateau!! c'est drole enfin voila.
Hokuto shysei brille dans le ciel bleu,
combien de morts s'entassent ?
pour se respecter entre humains?
pozouille
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Sep 01, 2004 2:45 pm

Les seules fois où je suis téléportée sur l'île, c'est que j'y vais de mon plein gré pour faire la quête des "lunettes". ;)
Je n'ai encore jamais été obligée de m'y rendre pour récupérer un perso quel qu'il soit. Je croise les doigts et je touche du bois. :D

Pour accéder à cette île, le seul moyen, c'est de prendre le bateau ! Bien sûr, il faut traverser tout le désert de Khorad-Nur avant.
Chloé
Administrateur

Messagepar ten » Mer Sep 01, 2004 4:06 pm

en fait si tu as le bug de téléportation sur l'ile, d'autres PNJ s'y retrouveront aussi, C l'ile du cheater!
L'inverse est aussi vrai, si tu n'y est pas téléporté, personne d'autre n'ira non plus!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar pozouille » Mer Sep 01, 2004 7:31 pm

merci pour vos expliquations, je vais essayé de prendre ce bateau (j'ai jamais pris de bateau je me demande comment on fait?? :roll: ) pour l'ile afin de buter ce chaman pour continuer enfin ma quétes principale bloqué as wilbur dans sa cage, bon c vrai que ce désért devant c assez barbare mais on désséspere pas hé hé thanks you all :bidiou: :) :D :D :D :yeah:
Hokuto shysei brille dans le ciel bleu,
combien de morts s'entassent ?
pour se respecter entre humains?
pozouille
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message