WILBUR l'aveugle

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

WILBUR l'aveugle

Messagepar nexusboss » Ven Juil 09, 2004 7:49 pm

je suis arrivé a la crique glacée là on WILBUR doit me quitter mais il est resté en bas là où l'on me donne la quete pour aller vers le nord
je l'ai déja sauvé !
normalement il monte tout seul enfin il me suit quoi j'ai eu beau recharger la partie, le jeu, l'ordi, j'ai même été le chercher tout en bas mais apparament il préfère rester avec ses amis :cry: :cry:
je demande : :help:

sinon j'ai un perso qui apparament bug car le jour avance super vite envrion 15 secondes pour 24H et donc certaines quêtes je ne peut pas les faires je pense que c'est la sauvegarde qui est bugé car j'ai réinstallé le jeu depuis.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Re: WILBUR l'aveugle

Messagepar CaMarchePas » Ven Juil 09, 2004 8:21 pm

nexusboss a écrit:sinon j'ai un perso qui apparament bug car le jour avance super vite envrion 15 secondes pour 24H et donc certaines quêtes je ne peut pas les faires je pense que c'est la sauvegarde qui est bugé car j'ai réinstallé le jeu depuis.

le cheat c'est mal
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 09, 2004 8:27 pm

Soit un peut plus clair quand tu explique tes probleme car c'est assez galere :lol:

Sinon pour ton problme de jour a moins que t'ais + 900 % de nuie etendu ( ce qui m'etonnerait :lol: ) ca sent le cheat comme l'a dit CMP :bidiou:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar nexusboss » Ven Juil 09, 2004 9:27 pm

vi j'avai essayer pour voir ce que ca faisait mais je ne fait plus et je voulais savoir s'il y avait une commande pour réparer mon erreur ?

et WILBUR reste à URKENBURGH au lieu de me suivre jusque tout la haut a coté du monastère et pourtant la quête est activé car la flèche jaune vas vers le Nord.

sinon désolé pour l'écriture a la Marcel Proust :roll:
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Ven Juil 09, 2004 11:06 pm

Si t'as réinstallé le jeu depuis et que c'est ta sauvegarde qui est bugguée, je pense pas que tu puisses faire grand chose, à part supprimer ton perso et recommencer ;)

Quelle idée aussi d'essayer les cheat codes ?
Chloé
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 2:23 am

Mouais avec ces cheat codes utilisés , c'est peut etre une securité de Ascaron qui s'est ( merde je rime pourtant je suis pas sur le post de l'histoire sans fin :lol: )

Je peut juste te conseillé de recommencer malheuresement pour toi :roll:

Le cheat c'est mal :ranting:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar nexusboss » Sam Juil 10, 2004 10:14 am

daccord je el supprime mais mon idée original et WILBUR qui boude , il fait sa tête de lard et il préfère se saouler avec son prince (pas) courage(ux)
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Tidus » Jeu Juil 15, 2004 12:07 am

le seul code qui donne l'effet "temps acceleré" est le code d'invincibilité [je le sais je les ai tous testés :roll: ] et dès que tu rentre un code le jeu le marque dans ton perso, donc la solution pour ne plus avoir le probleme du temps ( si on peut appeler ça un probleme) est de recommencer ta partie avec un nouveau perso
Image
Tidus
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message