si tu commences un perso solo en 1.66 et qu'après le 1.7 tu l'exportes sur le net, tu seras dans le lobby pré-1.7 et non dans le lobby post-1.7
Q : Qu'en est t'il de la compatibilité des sauvegardes des parties solo entre les versions ?
R : Toutes les sauvegardes 1.66 peuvent être utilisées en 1.7. Cependant, les conséquences des bugs étant aussi sauvegardées, il serait donc préférable de recommencer la campagne. Il doit normalement être possible de réutiliser un personnage exporté pour ce faire.
Q : Est ce que les anciens personnages seront toujours utilisables en multi après le rééquilibrage, ou faudra-t'il absolument en créér de nouveaux pour bénéficier des modifications ?
R : comme dit précédemment, les anciens personnages restent utilisables. Compte tenu des modifications que nous apportons aux compétences/techniques et aux objets, il y a cependant un risque que les personnages existants se retrouvent déséquilibrés. C'est pour cette raison que nous mettons en place un deuxième Lobby, de manière à ce que les joueurs aient à tout moment le choix entre continuer à utiliser les anciens personnages, ou d'en créér de nouveaux. Ceci signifie aussi que vous disposerez de 12 personnages au lieu des 6 actuels
Q : Les personnages 1.66 pourront il jouer avec les 1.7 ?
R : Non
JOGA a écrit:Donc, si j'ai bien compris un perso exporté sur le net dépendant de notre Disque Dur (si c'est le cas) devrait être mis à jour.
MaxPayne a écrit:Mais maintenant reste à savoir si les persos recommencer avec la beta seront compatible avec la version finale, si quelqu'un a des infos sur ce sujet qu'il n'hésite pas...merci.
syn a écrit:hmm j'ai un doute
vous dites que les persos solo seront reconvertis
mais comme on peut exporter n'importe quel perso multi pour jouer en solo, ca veut dire que tous les perso qui pourront etre reconverti ?
en même temps, si il suffit de créer un perso 1.66 en solo et de l exporter en multi une fois la 1.7 arrivée (et donc le perso sera considéré comme post 1.7), c est un peu trop facile à mon goût ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités