Où trouver les sets complets ?

Où trouver les sets complets ?

Messagepar Darkflye » Lun Juil 05, 2004 12:05 pm

Salut tous le monde je suis un petit nouveau sur se forum et g recament terminer sacred en vamp mais dans le solo g trouver que une seul item de set, celui de LA GRÂCE D'ANNOUK et j aimerai savoir comment faire pour trouver le rest ou pour trouver d'autre set complet en solo :| merci comme meme d avance
Darkflye
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 05, 2004 12:57 pm

Tu trouveras différents topics qui parlent des objets de set en général dans le forum "items" par ex., la probabilité est la même quelque soit la classe de personnages. ;)

Dernièrement, voici ce que j'avais répondu ainsi que d'autres au sujet des items de bahamut (pour l'Elfe Noir) :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Darkflye » Lun Juil 05, 2004 1:36 pm

ben merci car la je sav pa tro koi faire et now je c qu il faud que j ai de la moule
Darkflye
Chasseur de Rats

Re: Où trouver les sets complets ?

Messagepar démonia » Mer Juil 21, 2004 7:36 pm

Darkflye a écrit:Salut tous le monde je suis un petit nouveau sur se forum et g recament terminer sacred en vamp mais dans le solo g trouver que une seul item de set, celui de LA GRÂCE D'ANNOUK et j aimerai savoir comment faire pour trouver le rest ou pour trouver d'autre set complet en solo :| merci comme meme d avance

Bonjour à toi, moi aussi je suis nouvelle sur le forum :bidiou: J'ai commencé une partie en solo mais dès que j'ai gouté au réseau je n'ai plus décroché! J'ai 4 sets différents:
- La grandeur de DALMAR (il me manque la pique)
- Les reliques de Thorwyn (au complet)
- Le défis de Recundis (il me manque le bouclier les bottes et heaume)
- L'écho mystérieux de starion (il me manque brassières armure bottes)
Je ne peux pas te renseigner pour le set de La grace d'Annouk mais je vais m'activer pour finir ma partie solo.
A bientôt dès que j'ai du nouveau j'te bip! ;)
Démonia la reine de la nuit!!!!
démonia
Chasseur de Rats

Messagepar Darkflye » Dim Juil 25, 2004 5:54 pm

ben merci beaucoup de cette aide gro bisou
Darkflye
Chasseur de Rats

Retourner vers Vampire