Bon dans cette version pré 1.7 il faut reconnaitre que y'en a un paquet de récurrents.
Vous connaissez celui qui consiste en la mauvaise position d'un PNJ à tuer ou à trouver lors d'une quête secondaire. Il apparait alors a coté du pnj qui donne la quête et non pas dans la grotte ou la foret où on doit le trouver...
Alors voilà, moi j'devais ramener une dame à un monsieur.
je cherche la dame là ou elle doit etre... et nada.
alors j'me balade près du monsieur... et ouais, la nana juste à côté !
j'essaie de lui parler.... grmph... cette andouille était coincée dans un jardin, entre quelques buissons, un arbre et un mur, à peine à 1m de moi.
Donc je peux pas lui parler, ni finir la quête...
Je clame haut et fort : ce jeu nécessite une option "crier" pour les PNJs qui apparaissent et se coincent n'importe où (et de préférence proche de nous MAIS inaccessibles... saleté de hasard !)