Vos bugs les plus rigolos.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vos bugs les plus rigolos.

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam Juil 03, 2004 10:54 pm

Bon dans cette version pré 1.7 il faut reconnaitre que y'en a un paquet de récurrents.
Vous connaissez celui qui consiste en la mauvaise position d'un PNJ à tuer ou à trouver lors d'une quête secondaire. Il apparait alors a coté du pnj qui donne la quête et non pas dans la grotte ou la foret où on doit le trouver...
Alors voilà, moi j'devais ramener une dame à un monsieur.
je cherche la dame là ou elle doit etre... et nada.
alors j'me balade près du monsieur... et ouais, la nana juste à côté !
j'essaie de lui parler.... grmph... cette andouille était coincée dans un jardin, entre quelques buissons, un arbre et un mur, à peine à 1m de moi.
Donc je peux pas lui parler, ni finir la quête...
Je clame haut et fort : ce jeu nécessite une option "crier" pour les PNJs qui apparaissent et se coincent n'importe où (et de préférence proche de nous MAIS inaccessibles... saleté de hasard !)
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 03, 2004 11:05 pm

:lolol:
Moi il m'est arrivé des truc bizare genre des gros monticule de polygone qui coince le passage pour le dernier element, ou un truc encore plus chiant.

Je crois que c'est a Braveroc, les Faubourg juste en dessous, je rentre dans une maison et je veut monter a l'étage pour allez voler l'or de la maison (niark niark) et la bug graphique technique, je traverse le mur ou j'était sensé prendre l'éscalier, et je me retrouve dehors, bizare, je clique pour retournez voler une autre maison, a bas merde l'endroit ou juis apparu est coincé entre des tonneaux et le coin deux maison :cry:

Je poirote 20 sec, puis apres j'ai la bonne idée de metre la vue éloigné, et la je repert deux pretre de shaddar et un voleur, en bas de l'écran. Et la je me dis Sauver!!! je prépare mon plan. Je met le Skill "Saut sur les méchant" et "Lame que je balance" dans mes racourci.
Je lance ma hache sur le premier pretre, pour les atiré. qiuand ils sont a coté, j'éssais de sauter sur un gars pour sauter par dessus les tonneaux.
Et la , Rien. pas possible de sauter quand la ligne est pas dégager.

Pas de sauvegarde, j'ai été obligé de recommenser deux quete secondaire et la moitié dze la quete principale. :cry:

Les nerfs :roll:

Poyr ceux qui veule tester je peut faire un screen de la maison :)
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar conrad » Dim Juil 04, 2004 12:07 am

Moi j'ai jamais encore été coincé quelque par dans le jeu. Par contre, dans le genre bug zarbi, j'en ai quelques uns (les screenshot que je mets en lien plus loin sont assez long à charger, ifrance c gratuit mais lent :( ).

Le plus fun, un jour sur une parti closed, un truc a buggué dans le serveur et les PNJ Bourgois ainsi que les Serveuses n'étés plus du tout mes amis ! Je rentre tranquillement dans une auberges, et je me fais attaquer par surprise ! Heureusement pour moi, les PNJ ne sont pas puissant. Jamais re-eu ce bug depuis. Allez voir le screenshot ici.

Sinon le bug assez facile à faire, c un Dark Elf (ou n'importe quel autre perso) avec une Licorne (ou un loup et des chauve-souris). Ca sert à rien, mais c fun :D Regardez .

Sinon, vous avez déjà eu un rocher-squelette ? C'est assez surprenant, mais inoffensif :D C'est ici que ça se passe.

Pour finir, mon elfe abuse parfois trop de lambas, et les matinés sont rudes. Regardez comme elle à du mal à emergé quand elle arrive à Bellevue.

Vous aussi postez vos bugs, c fun :D !
conrad

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim Juil 04, 2004 12:11 am

j'ai été bloqué dans la quête principale car le prince courage est mort avant l'heure.
j'étais très pas content du tout ! :cry:
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Dim Juil 04, 2004 12:29 am

Moi je sais pourquoi les serveurs closed laguent : ils sont en travaux !

Comme vous pouvez le voir ils construisent une autoroute pour aller tuer les tarentules !

Image
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Dim Juil 04, 2004 1:23 am

)un petit bug qui ma fait délirer quelques minutes ;

avec ma vampire cavaliere
je suis en train de monté a cheval et j'invoque le loup en même temps
le resultat a été assez comique, ma vampire c'est retrouvée a quatre patte sur le dos du cheval, et est réstée dans cette position tout en continuant de fair des grand Awwwwwhhouuuuhhh de temps en temps :D
ca a durer un quart d'heure, je pouvais tirer etc l'animation ne bougeais pas, je restait a quatre patte sur mon dada

avec ma seraphime mage, a m'amuser a changer rapidement d'armes tout en lancant alternativement BeeFeeGee et trait de lumiere (fulguro poing pour les intimes)
je me suis retrouver avec une mitrailleuse de lumiere
un bfg qui tirait trait de lumiere en continus (meme pas cadencé a 2 tires :D )

pendant 40 seconde j'ai eu l'arme absolue entre mes mains ^^ :o
Lapin Rose

Messagepar RickooN » Dim Juil 04, 2004 1:38 am

moi les bugs, ça ne me fait pas rire ... je ne sais pas pourquoi :D

mon dernier bug : je voulais traverser le pont (me rappele pas du nom de cette quête optionnelle) où un mec te dit qu il faut le tuer pour passer ... si tu le tue, sa mère te râle dessus, si tu ne le tue pas, tu gagne de l exp

et bien, c est un mob qui l a tué ... et je me suis fait envoyer sur les roses par la maman ^^
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar conrad » Dim Juil 04, 2004 1:52 am

moi j'ai trouvé la combine ultime pour cette quête ! D'abord tu ne le tue pas, tu gagne 500 xp. Ensuite sa mère le ramène en ville, mais là tu peux encore le tuer. Donc tu le tu, et là, 1 xp ! Ce qui fait un total de 501 xp. phew si c pas mortel ça comme combine :D
conrad

Messagepar RickooN » Dim Juil 04, 2004 2:54 am

pourquoi pas ^^

mais là, c est un mob qui me l a tué : donc je n ai même pas eu le 1 XP et sa mère m a envoyé bouler en guise de récompense :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar djarkan » Dim Juil 04, 2004 2:48 pm

slt

moi c'est la quete des esclaves. le mob que l'on tue pour la bague (preuve) monte sur le toit le la maison , je prend l'escalier pour le suivre , le :tom!
et la bague est envoyée dans l'escalier, oui dedans pas dessus.
je me retrouve comme un :fuck: avec la bague ni dehors ni dans la maison.
pas :lolol: du tout
djarkan
Chasseur de Rats

Messagepar odin55 » Dim Juil 04, 2004 4:48 pm

le prince courage aux objets absents, impossible de terminer la quête principale, ou ce qui m'est arrivé, ne pas trouver les runes de portail :cry:
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim Juil 04, 2004 6:41 pm

LOL dave :lolol:
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juil 04, 2004 8:03 pm

J'étais avec ma vamp à l'acte I de la campagne en argent et là, j'active la quête aléatoire "le bouclier familial", jusque là tout va bien.

Impossible de trouver cette %$#*£@ de grotte! Tant pis, c'est encore une quête aléatoire plantée :D .

Quelques dizaines d'heures de jeu plus tard, acte IV, je rentre dans une grotte - histoire de la nettoyer - et là quelle n'est pas ma surprise en me rendant compte qu'il s'agit de LA grotte :roll: :o
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message