Petits bugs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petits bugs

Messagepar elwe » Dim Mai 09, 2004 7:51 pm

voila en fait je cherchait le vieux pont o nord est de bravebourg poursuivi par des skeletor je me pose pres d un buisson sur mon canason je bute tout ce joli monde et je repars ha bah non je repars pas je suis rester coincer mon perso monté reagissait ( changement d arme , potion ; equipement ....) m il refusait d avancer et meme de descendre de cheval
je clik comme un fou sur ma souris m reste calme :) .

Bon apres 1 mn de clik sur l écran je me dis idée je v sauvegarder sur un autre slot et recharger pkoi po ? , j effectue la manipulation arf ca marche po bon la ca commence a m enerver .

Je réflechis et je regarde ds mon equipement et la je vois un squelette sur la droite ha tiens si il m attaque il pourra peut etre me déloger ( je pouvais po le voir sans rentrer ds l équipement puisque la vue se recentre sur le joueur ce qui agrandit le champ de vision sur la droite ) je prend mon arbalete ( 300-600 qui est bien sympa pour un lvl 36 je trouve :p bref ) je l attaque il vient vers moi m attaque m je ne peut toujours pas bouger et la arrive mon sauveur :D une momie ( et oui je me dis avec son souffle elle va me débloquer ) .

Donc je l attaque elle vient vers moi a 2 a l heure et vlan un grand souffle ds la geule petit bloquage du jeu pof propulser 5 écran plus haut o niveau des champs derriere la riviere juste en dessous de braverock en plein milieu d un groupe de pretre sakkara

ouf enfin libérer je peut bouger ( sympa comme péripitie hein )

cette apres midi autres bugs m bcp moins chiant enfin je cherche le destrier perdu ds une grotte j arrive ds la grotte pas de cheval c rageant
surtout que c une quete 24 h :/

et aussi toujours a bravbourg j accepte une quete celle qui m a f buger justement bah la quete n aparaissait nul part dans mon livre pas de fleche rien ..... c celle ou il faut tuer un vilain pres du vieux pont ...

et enfin plusieurs fois g recu des récompenses invisible cad "tenez accepetez ceci en guise de remerciements "et paf rien pas d item pas d xp pas d or sympa aussi ca .....

voila une apres midi bien buggé :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Hades » Dim Mai 09, 2004 9:17 pm

qu'une seule chose a dire : :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 10, 2004 2:35 pm

une autre chose a rajouter : essayer d'eviter trop les abregers ça ruine un peu ton recit car du mal a suivre.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar elwe » Lun Mai 10, 2004 5:06 pm

oki je ferai des efforts pour la prochaine fois :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message