je clik comme un fou sur ma souris m reste calme

Bon apres 1 mn de clik sur l écran je me dis idée je v sauvegarder sur un autre slot et recharger pkoi po ? , j effectue la manipulation arf ca marche po bon la ca commence a m enerver .
Je réflechis et je regarde ds mon equipement et la je vois un squelette sur la droite ha tiens si il m attaque il pourra peut etre me déloger ( je pouvais po le voir sans rentrer ds l équipement puisque la vue se recentre sur le joueur ce qui agrandit le champ de vision sur la droite ) je prend mon arbalete ( 300-600 qui est bien sympa pour un lvl 36 je trouve

Donc je l attaque elle vient vers moi a 2 a l heure et vlan un grand souffle ds la geule petit bloquage du jeu pof propulser 5 écran plus haut o niveau des champs derriere la riviere juste en dessous de braverock en plein milieu d un groupe de pretre sakkara
ouf enfin libérer je peut bouger ( sympa comme péripitie hein )
cette apres midi autres bugs m bcp moins chiant enfin je cherche le destrier perdu ds une grotte j arrive ds la grotte pas de cheval c rageant
surtout que c une quete 24 h :/
et aussi toujours a bravbourg j accepte une quete celle qui m a f buger justement bah la quete n aparaissait nul part dans mon livre pas de fleche rien ..... c celle ou il faut tuer un vilain pres du vieux pont ...
et enfin plusieurs fois g recu des récompenses invisible cad "tenez accepetez ceci en guise de remerciements "et paf rien pas d item pas d xp pas d or sympa aussi ca .....
voila une apres midi bien buggé