Quelques bugs recensées...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelques bugs recensées...

Messagepar CaMarchePas » Sam Mar 13, 2004 8:40 pm

Salut !

N'ayant pas le jeu, je ne sais pas si y'a une adresse où envoyer les bugs recensés pour que les créateurs du jeux puissent les corriger...

Donc j'en cite quelqu'uns que j'ai vu ici, pour vous prévenir, les regrouper, et si quelqu'un connait une adresse où les envoyer ben on le fera :)

Peut-être sont-ils déjà corrigés dans la version commerciale, dans ce cas tant miex :)

Bugs :

-quand on lance une arme, il arrive qu'on ne peut la reprendre : dérrière un mur, dans un objet du décor...

-certainnes armes du gladiateur, comme les armes de poings qui ressemble à des gants, sont mal affichées, on les voit ailleur que sur c'est mains... c'est pas tres beau :p

-des bugs quand on appelle son cheval : le perso disparait puis réapparait un coup plus loin. J'ai même eu le coup (mais j'ai pas eu le temps de prendre un screen) où j'avais un coup de cirque : ma seraphine sur son cheval... mais debout à l'arrière de celui ci ! :lol: :lol:

-des bugs sur l'animation des ailes du seraphin, elles disparaissent quand on reprend une sauvegarde, mais en enlevant et remettant l'objet, les effets visuels reviennent.

-chez le forgeron, quand on met 2 anos/amulettes dans un objet et qu'on en retire un, le deuxième disparait.

Je crois avoir vu dans la news du jour que les deux derniers ont du être corrigés.

voili voilou
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar klAiYa » Sam Mar 13, 2004 8:42 pm

le dernier est vraiment emmerdant en passant .... -_-
j'espère que c vraiment un bug et que ca va être corrige ... :
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités