Avant de poster, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug récurrent ou persistant, si vous jouez dans la version concernée,
et s'il n'a pas été déjà détecté par quelqu'un d'autre: se référer à la liste ci-dessous.
Il est impératif de donner un minimum de précisions quant à l'apparition du bug, sans pour autant faire une dissertation.
La liste finale ainsi établie par vous tous, ô chers membres, sera communiquée à Mirko Worsley himself. Merci et bon jeu

PS : ici, il n'est point question d'émettre des gémissements ou des suggestions
concernant le gameplay du jeu, mais de lister proprement les "bugs techniques".
LISTE DES BUGS SACRED PLUS FR 1.8.26 DEJA SIGNALES DANS CE TOPIC :
* Battlemage : problèmes de noms et de bonus avec items de sets *
* Battlemage : un sort normal lancé à la suite d'une combo Ice Ring X3 peut l'être indéfiniment,
sans aucune regénération nécessaire, et avec des dommages équivalent à cette combo *
* Gladiator : un sort Frappe normal lancé à la suite d'une combo frappe X4 devient illimité tant qu'on ne bouge pas *
* Quête secondaire "Le tableau" - Mascarel : les gardes du corps deviennent hostiles mais ne sont que niveau 1 *
* Quête secondaire "L'enlèvement des femmes" - Tombe du Couvreur : blocage *
* Multiplayer - Softcore : PNJ absents sur l'île de départ *
* Multiplayer - Softcore - Timberton : impossible de parler aux PNJ (sauf les marchands/forgerons/maître de combos) *
* Urkenburgh - Désert - invocation de tarentules : durant la nuit, elles portent des torches *
* Sud d'Hedgenton : apparition de torches géantes pendant la nuit *
* L'armure de Blackstaff, droppée sur le net en Hardcore, ne fait plus partie du Set, bien qu'elle soit encore signalée comme un objet de set *
* Battlemage - Bâtons : les +xx% sort de feu ne fonctionnent toujours pas convenablement *
* LAN - Campaign : impossible de recharger des parties sauvegardées *
* Grottes : impossible de reprendre les escaliers pour sortir *
LISTE DES BUGS SACRED FR DEJA SIGNALES A ASCARON DEPUIS LA 1.7