Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

En platine, un glad a scindé un dragon! Il en avait trois. Il a gagné trois niveaux d'un coup. :bidiou: A priori ça c'est bug ou hack. C'est pas possible de scinder les dragons en temps normal. De plus en avoir trois à partir de un est également impossible, vu que tu ne dédoubles qu'une fois, et qu...
par Chloé
Mar Mai 18, 2004 7:36 pm

Forums: Discussions
Sujet: Dédoublement des ennemis
Réponses: 21
Vus: 4761

Y a déjà un topic sur le sujet.

Mais tu augmentes le niveau des runes en trouvant d'autres runes et en les apprenant -clic droit-. :)
par Chloé
Mar Mai 18, 2004 7:25 pm

Sujet: Runes
Réponses: 13
Vus: 3061

En platine, un glad a scindé un dragon! Il en avait trois. Il a gagné trois niveaux d'un coup. :bidiou:
par Chloé
Mar Mai 18, 2004 8:31 am

Sujet: Dédoublement des ennemis
Réponses: 21
Vus: 4761

T'es pas très fier de toi si tu l'écrit en tout petit. :)
Faut assumer mais pas qu'à moitié.
par Chloé
Mar Mai 18, 2004 8:27 am

Sujet: On nous vend ke de la merde
Réponses: 57
Vus: 14518

Wilbur est un perso. Il va t'accompagner. :D

Il se trouve dans la forêt au sud de Porto Valum. :D
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 7:36 pm

Sujet: Au sujet de WILBUR ... et des dragons
Réponses: 7
Vus: 2498

Même pas besoin d'acheter car certains chevaux trainent en liberté ( ex: Dans la quête pour sauver Wilbur, deux chevaux trainent et il suffit alors de cliquer dessus et hop ! ) Evite de les laisser tous seuls parce que moi, les chevaux sauvages, dès que je les abandonne trop longtemps, ils retourne...
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 7:07 pm

Sujet: comment faire pour pouvoir acheter un cheval
Réponses: 14
Vus: 3200

sauf si c est un bug persistant Désolée, je ne peux plus t'aider :biz: et à moins de recommencer ton perso :mrgreen: :cry: je vois pas! Attends d'autres réponses peut-être plus positives. A moins que tu connaisses par coeur le chemin pour les éléments peut-être que ça débuguera. :) Moi, ça avait ma...
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 6:10 pm

Forums: Quêtes
Sujet: quete des elements...Help
Réponses: 11
Vus: 2874

-[CooL]-Greg a écrit:merci c est ce que je voulais savoir il doit bien y avoir des livres pour m indique les elements heureusement j ai une sauvegarde rapide juste avant. :clap:

Eureka alors tu es sauvé! :lol:
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 5:19 pm

Si je comprends bien, y a pas de livre jaune qui apparaît sur ta map pour indiquer l'endroit où tu dois te rendre. :mrgreen:

Je pense alors que tu dois reprendre une sauvegarde antérieure. :(
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 5:10 pm

PiX a écrit:Et, apres mes 190 seconde d attente

Et les potions jaunes de concentration, utilise-les... Ca aide quand ça urge! :D
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 5:02 pm

Forums: Elfe sylvaine
Sujet: 4 pour le prix de 2
Réponses: 23
Vus: 6525

Re: quete des elements...Help

-[CooL]-Greg a écrit: si c est le cas je pense que chez moi la quete est bugge.

Qu'est-ce qui serait buggé d'après toi ? :o

Plus de détails, pour qu'on puisse t'aider :D
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 4:51 pm

Je confirme si t'as un item qui permet l'attaque des animaux " déconnecte-le" le temps de "parler" avec le cochon pour qu'il t'accompagne. :)
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 4:47 pm

Sujet: dans le cochon tout est bon
Réponses: 8
Vus: 1874

Re: Les bains de sang s'est bon pour la peau

- Un noblieau de petit village - Il en faut plus qu'un pour remplir un baquet. Sinon continu, c'est génial! On peu ajouter de l'eau. Avec tout un noblieau et un peu d'eau s'est suffisant pour obtenir les effets curatif pour la peau! :o C'est juste! C'est pour ça qu'on devine les formes de ta vamp. ...
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 8:28 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Fan-Art
Réponses: 232
Vus: 49743

Quand tu tues tout le monde, tu dois voir apparaître "groupe éliminé" normalement. Si c'est pas le cas, cherche un peu, il y en toujours qu'arrive à se planquer. :lol: Un fois j'ai cherché pendant plus de 5 min un squelette planqué dans un tente :lolol: Ensuite il faut que tu parles au forgeron. Lu...
par Chloé
Lun Mai 17, 2004 8:08 am

Sujet: Retrouver le forgeron?
Réponses: 9
Vus: 2312

Si je me trompe pas tous les compagnons des quêtes principales ne peuvent pas mourir! :) Ils tombent dans les pommes puis reviennent quelques minutes après à tes côtés avec leur barre de vie de nouveau pleine. :D La sorcière Shareefa est un perso de quêtes principales, c'est donc étonnant qu'elle s...
par Chloé
Dim Mai 16, 2004 4:17 pm

Sujet: Suis-je bloqué ?
Réponses: 9
Vus: 3111

Je te rassure ça n'arrive pas qu'à toi. 8) Si tu crées un serveur par le menu démarrer de ton ordi - dedicated gameserver - et si le problème t'arrive encore, il te suffit de t' autokicker. :lolol: P.S. La chose la plus étrange qui me soit arrivée: je lance mon serveur je lance sacred, je me connec...
par Chloé
Sam Mai 15, 2004 5:28 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Gros Pb lié a une déconnexion pendant une partie
Réponses: 5
Vus: 5478

Ce qui m'énerve le plus et que je ne comprends pas. :( Le vampire est un prédateur donc de nuit il ne devrait pas avoir de malus dans le champ de vision - sous sa forme vampire - :bidiou: Je trouve désolant de devoir trouver des items "vue perçante+x" pour augmenter la vision de nuit. :( :(
par Chloé
Sam Mai 15, 2004 5:11 pm

Forums: Vampire
Sujet: Vampire que la nuit ?
Réponses: 16
Vus: 4875

Alors elles servent à quoi les clefs qu'on a dans l'inventaire ? ;-)
par Chloé
Sam Mai 15, 2004 4:55 pm

Sujet: Pretres Noirs à Braveroc
Réponses: 20
Vus: 4410

Re: Les bains de sang s'est bon pour la peau

- Un noblieau de petit village
-

Il en faut plus qu'un pour remplir un baquet.

Sinon continu, c'est génial!
par Chloé
Sam Mai 15, 2004 9:36 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Fan-Art
Réponses: 232
Vus: 49743

Re: nouvelle idée

Et j'ajouterais que la vampire est également une morte-vivante...

Tu pourrais développer un peu plus ton idée. :D
par Chloé
Sam Mai 15, 2004 8:04 am

Sujet: nouvelle idée
Réponses: 22
Vus: 6267

Salut à tous! En tant que fan de Anne Rice et de Bram Stocker, je suis toujours à l'affût de nouveautés en ce qui concernent les vampires. Je trouve assez plaisant le fait qu'un jeune vampire ne résiste pas à la lumière du soleil, mais un vieux routard avec de l'xp doit pouvoir résister aux uv (Cf....
par Chloé
Ven Mai 14, 2004 8:07 am

Sujet: Vampire que la nuit ?
Réponses: 16
Vus: 4875

Salut a tous. Je n'ai jamais trouvé de gants ni de ceinture pour mes vamps - autant en solo qu'en multi - Rien qui ne soit marqué "gants vampire" ou "ceinture vampire" :( Par contre mon mari avec sa séraphine n'arrête pas d'en trouver. :lolol: Tout le monde a dû remarquer que parfois les gants ou c...
par Chloé
Ven Mai 14, 2004 7:16 am

Sujet: Ceinture et gants de Vampire
Réponses: 25
Vus: 7677

salut!

C'est juste pour le fun.
Mais en tout les cas, les lunettes sont differentes pour chaque classe de perso.

Celle du vampire sont rondes, verres colorées rouge genre Lara Croft !
Y a meme celle de Neo dans Matrix pour le Dark Elf -je crois-... 8)
par Chloé
Lun Mai 10, 2004 8:07 am

Sujet: questions triche
Réponses: 13
Vus: 3450

Bonjour à tous ! Je n'ai pas encore d'enfants personnellement, mais j'ai assez d'expériences professionnelles (je travaille dans l' Education) pour vous dire que les enfants veulent toujours faire "comme les grands" et si possible jouer aux mêmes jeux qu'eux. :) En ce qui concerne le jeu : moi et m...
par Chloé
Lun Mai 10, 2004 7:27 am

Sujet: Chevauché la licorne
Réponses: 58
Vus: 10607

Multi open et Kick

Salut à tous! J'ai crée un serveur multi open et j'ai dû kicker un joueur qui gavait tout le monde. Seulement il n'a pas été affiché comme étant kické mais comme ayant quitté la partie. J'ai dû moi-même indiquer qu'il avait été kické ( je sais redite). Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? Faut-il f...
par Chloé
Ven Avr 30, 2004 5:08 am

Sujet: Multi open et Kick
Réponses: 1
Vus: 1580

Salut,
essaye dans le menu demarrer.

Clic sur settings et si "écran plein" est activé, décoche l'option.

Ca a marché pour moi!

:D
par Chloé
Ven Avr 30, 2004 4:26 am

Sujet: Probleme pour creer une partie en multijoueur, version fr
Réponses: 12
Vus: 3518

Salut à tous !
En ce qui concerne la touche windows, je m'en sers personnellement pour pouvoir avoir accès à mon serveur et envoyer des messages en tant qu' admin.

Donc en multi, utile... en solo gavant. :D
par Chloé
Ven Avr 30, 2004 4:13 am

Sujet: désactiver la touche windows
Réponses: 6
Vus: 1343
Précédente

Revenir à la recherche avancée