Ceinture et gants de Vampire

Ceinture et gants de Vampire

Messagepar Shadow_BS » Mer Mai 12, 2004 3:59 am

Je voudrais savoir si ils vous est déjà arrivés de trouver des ceintures ou des gants pour la Vampire. J'en est vue pour les autres classes mais pas la Vampire.

J'ais hésité a mettre mon post ici ou dans item, si j'ais fait le mauvais choix, je m'excuse au pres des Modos.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar fallen_angel » Mer Mai 12, 2004 7:08 am

Pour les gants oui mais j ai pas de souvenir d avoir trouvé une ceinture Vampire avec l un de mes trois vampire ( dont la derniere est lvl 53 )
fallen_angel
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mer Mai 12, 2004 8:55 am

nope, mais je ne suis qu'un humble 31 ^^
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 5:01 pm

Je viens de faire une ptite séance shopping et je me souvenais d'avoir lu hier ce post... :D mais seulement pour les ceintures (pas fait attention que la question était aussi pour les gants ;( du coup j'ai pas trop regardé les gants chez les marchands).

Fraîchement screenée donc : une ceinture spé Vampire. ;p
(Stats pas tip top je vous l'accorde... sshot pris dans une partie solo bronze).

Image

C'est vrai qu'elles ont l'air très rares ces ceintures spé Vampire.
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 5:17 pm

c'est vrai que j'en avais jamais vu :o

bon alors si je me rapelle tout ce que j'ai vu spécial vampire :

épées une main de taille diverses
lance
une hache mais je suis plus sur
bottes
jambières
gants
brassières
casques
armures
amulette

donc avec la ceinture ça complete bien :)
y'a que les anneaux mais je crois pas qu'il y en ai de spécifiques aux classes.

tiens pour ceux qui veulent quelques screen, en voici avec casque et armure au look que j'adore :)

Image
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Vagabond » Jeu Mai 13, 2004 5:51 pm

rhaaaa vivement que je récupère une armure rouge potables (celle là ou la côte) . J'ai le même casque que toi, et ça fait très très laid avec une armure grise :cry:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar FineFille » Jeu Mai 13, 2004 6:16 pm

J'ai remarqué une chose, j'ai monté 5 persos différent et à chaque fois, les objets spécifiques à leur classe étaient les plus rares. J'ai déjà trouvé une quantité astronomique de ceintures et gants pour vampire avec ma WE, par contre gants et ceintures pour WE je n'en ai jamais vu. Mais avec mon gladiateur je n'arrête pas d'en voir.
Bug ou volonté des programmeurs ? Peut-être une réponse ce soir lors de la séance de chat ;)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 13, 2004 6:36 pm

C'est marrant, j'ai eu l'impression que c'était le contraire...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 7:10 pm

Zygot a écrit:C'est marrant, j'ai eu l'impression que c'était le contraire...

+1 :bidiou:
Image
CaMarchePas

Messagepar morgul » Jeu Mai 13, 2004 9:14 pm

Comme les bottes pour le Dark elf, introuvables, ca venere à force ;)
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Mai 14, 2004 7:16 am

Salut a tous.

Je n'ai jamais trouvé de gants ni de ceinture pour mes vamps - autant en solo qu'en multi - Rien qui ne soit marqué "gants vampire" ou "ceinture vampire" :(

Par contre mon mari avec sa séraphine n'arrête pas d'en trouver. :lolol:

Tout le monde a dû remarquer que parfois les gants ou ceintures que droppent les monstres apparaissent en rouge - on se dit chouette! un truc pour mon perso - et là, une fois dans l'inventaire plus de rouge... :roll:

Hier je jouais sur le net et mon compagnon, un gladiateur lvl 42, me dit: " tiens des gants pour toi - toute émoustilllée, je me dis enfin, je vais voir à quoi cela ressemble des gants pour vamp! -
Il me les jette au sol - vivement la fenêtre de trade - passons - déjà mon enthousiasme retombe, ils n'apparaissent pas en rouge :mrgreen: à part çà ils étaient vraiment extra ces gants!

Moi, compagne correcte, je lui signale qu'ils ne sont pas spécialement pour moi, je lui redonne. Il les prend et me les relance en me disant qu'ils sont vraiment pour vamp!... :bidiou:

Encore un bug? :lolol:

Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai des super gants qu'en même!
Chloé
Administrateur

Messagepar Wismerill » Ven Mai 14, 2004 7:54 am

ca existe les gants et cienture pour vampire
seulement il y a un bug qui traine

des que j'en drop je le di a mon ami vmapire qui joue avec moi et lui les vois blanc et pas couleur vamp
et dans son inventaire ils sont pas reservés vamp

(j'ai vu un casque glad tombé une fois et mon pote l'avais sur la tete apres avec son vampire)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Dzn² » Ven Mai 14, 2004 8:20 am

Salut,

Ben moi par contre j'ai déjà trouvé des objets qui me disaient mauvaise classe de personnage alors qu'ils n'étaient réservés à personne apparemment :lol:

Tcho
Dzn²
Chasseur de Rats

Messagepar cilou-01 » Ven Mai 14, 2004 12:51 pm

vous avez tous raison pardonnez la jeunesse de ce soft et vivement la 1.07 en esperant qu on ne l attendent pas aussi longtemps que la 1.10 de d2 :clap:
perso:
cilou-01/cilou-01 vampire lvl106
cilou-01/cilou-01 dark elf lvl 168
cilou-01/cilou-01 seraphin lvl 130
cilou-01
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 14, 2004 12:55 pm

Chloe44 a écrit:
Tout le monde a dû remarquer que parfois les gants ou ceintures que droppent les monstres apparaissent en rouge - on se dit chouette! un truc pour mon perso - et là, une fois dans l'inventaire plus de rouge... :roll:

Euh les items apparaissant en rouge quand les mobs les droppent, ça ne veut pas dire qu'ils sont pour vampire spécialement... ça signifie qu'ils ne sont pas de la classe de ton perso normalement.
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 14, 2004 1:54 pm

Lhise a écrit:
Chloe44 a écrit:

Euh les items apparaissant en rouge quand les mobs les droppent, ça ne veut pas dire qu'ils sont pour vampire spécialement... ça signifie qu'ils ne sont pas de la classe de ton perso normalement.

les items en crimson sont pour vampire

les items qu'on ne peut pas porter sont en rouge MAIS quand le nom "vole" lorsqu'on ramasse l'item, au sol ils apparaissent dans leur couleur normale.

Moi les gants vampire j'en trouve pas mal, en général ils sont assortis aux plus petites bottes de vampire, des petites rouges en tissus.

par contre la belle armure que j'ai screener j'en n'ai trouvé que deux mais pas terribles.

pour les bottes dark elfs j'ai pas encore vu, justedes jambières avec des pointes mais pas de bottes.
Image
CaMarchePas

Messagepar Shadow_BS » Ven Mai 14, 2004 3:08 pm

FineFille a écrit:J'ai remarqué une chose, j'ai monté 5 persos différent et à chaque fois, les objets spécifiques à leur classe étaient les plus rares. J'ai déjà trouvé une quantité astronomique de ceintures et gants pour vampire avec ma WE, par contre gants et ceintures pour WE je n'en ai jamais vu. Mais avec mon gladiateur je n'arrête pas d'en voir.

Pour moi en jouant Vamp je trouve plein d'ojets BM

Hier j'etais en multi avec "je ne me rappelle plus son nom dsl", apres avoir casser du mob on vas a Porto Vallum, et au bout d'un moment entre les marchants je lui indique l'impossibilité que j'ais de trouver une epée Vamp et lui me reponds qu'il voit que ça alors resultat c'est lui qui me la acheter.

Mais quand je joue en solo je ne trouve pas beaucoup d'items de vamp, et si c'est un bug que l'on ne voie pas la classe, peut-etre que j'en ais trouver plein (a part les armure de vamp reconnaissable).
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 14, 2004 4:16 pm

bah c'est que vous avez vraiment pas e bol ou que j'en ai un max...

je ramasse tout ce qui est droppé, à chaque fois que je vais vider mon inventaire y'a au moins une épée, des brassières et des jambières de vampires...

je droppe a peu pré équitablement les items des autres classes, mais à chaque fois c'est une certainz catégorie d'item :
-haches et ceintures de gladiateurs
-arcs et armure d'elfe syvain
-du'lame et casque d'elfe noir
-batons et jambières de mages
-ailes et jambières de séraphin...

mais j'ai l'impression que celon le niveau on dropp plus ou moins une catégorie d'items spécifiques, par exemple au début j'avais beaucoup de casques de vampire et là moins, par contre je beaucoup d'armes de poing pour barbare et dark elfe alors qu'au début j'en avais jamais....
Image
CaMarchePas

Messagepar Hattor[GoS] » Mer Mai 19, 2004 11:16 am

FineFille a écrit:J'ai remarqué une chose, j'ai monté 5 persos différent et à chaque fois, les objets spécifiques à leur classe étaient les plus rares. J'ai déjà trouvé une quantité astronomique de ceintures et gants pour vampire avec ma WE, par contre gants et ceintures pour WE je n'en ai jamais vu. Mais avec mon gladiateur je n'arrête pas d'en voir.
Bug ou volonté des programmeurs ? Peut-être une réponse ce soir lors de la séance de chat ;)

Pas de bug, et pas de méchanceté de la part des programmeurs. Si le jeu fonctionne comme Diablo II (ce qui me semble fortement probable), la probabilité de droper un item spécifique à une certaine classe est la même pour toutes les classes. En fait, c'est juste une question de probabilité :
Il y a 6 classes, donc pour une classe donnée, tu as 5 chances sur 6 de trouver un item pour une autre classe... :D Et donc tu as l'impression de ne jamais dropper pour toi ! ;)
Force et Honneur !
Hattor[GoS]
Chasseur de Rats

Messagepar Louve » Mer Mai 19, 2004 8:17 pm

CaMarchePas a écrit: les anneaux mais je crois pas qu'il y en ai de spécifiques aux classes.

voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui chez un marchand

Image

ça donne de l'espoir ;-)
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar laynot » Sam Mai 22, 2004 6:00 pm

si, des anneaux j'en ai deja vu, au moins pour un mage de bataille
(je le sais, il est serti dans mon bouclier 8) -que je porte avec mon vampire: bon a savoir)

sinon, pour les armures vampire, j'en vois pas mal, perso je porte une genre cotte de mailles un peu bleutée

mais les plus beaux items spe vampire ce sont les casque: j'en porte un qui fait cotte de maille sur la gueule, mais sinon j'en ai vu qui ressemble au casque de Hyoga dans les chevaliers du zodiaque pour ceux qui connaissent, pour ceux qui voient pas c'est un diademe avec des tites ailounettes de metal au niveau des oreilles
Je ne me prends pas pour un Dieu, je ne suis pas un Géant
Mais même si elle n'est rien au milieu de l'océan,
une seule goutte d'eau peut faire deborder le vase,
C'est ma façon d'aborder le malaise à la base
laynot
Égorgeur de Rats

Messagepar GilGolas » Sam Mai 22, 2004 6:20 pm

au passage CMP ne les cite pas mais il y a egalement des Bouclier pour nous petits vampires !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar dead-skin-mask » Sam Mai 22, 2004 10:49 pm

slt

j'ai finalement trouvé des gants de vampire en solo avec un BM lvl9.

les gants non pas de forme particuliere et oui desseption il sont comme les autres sauf que se sont des obgets de classe vamp.
j'ai le screen a l'appui mais je sai pas comme le poster.
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 11:06 pm

Image

les gants de monsieurs sont servis.

J'aurai du faire une screen au début, je suis quasiment sur d'en avoir trouvé avec un skin spécial.
Image
CaMarchePas

Messagepar dead-skin-mask » Sam Mai 22, 2004 11:09 pm

un grand merci camarchepas

bon bin voila les fameux gant ils ne sont vraiment pas extrordinaire
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Dim Mai 23, 2004 2:49 pm

dead-skin-mask a écrit:bon bin voila les fameux gant ils ne sont vraiment pas extrordinaire

Oui mais ca fait plaisir de voir qu'on est pas des laissé pour compte et que les gants et ceintures de vampire existent bel et bien. Bon d'accord ils sont buggés et il est pratiquement impossible pour un vampire d'en ramasser sans qu'ils deviennent blancs dans son inventaire mais bon... Les bugs ca se corrige ;)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message