Chloe44 a écrit:
Tout le monde a dû remarquer que parfois les gants ou ceintures que droppent les monstres apparaissent en rouge - on se dit chouette! un truc pour mon perso - et là, une fois dans l'inventaire plus de rouge...![]()
Lhise a écrit:Chloe44 a écrit:
Tout le monde a dû remarquer que parfois les gants ou ceintures que droppent les monstres apparaissent en rouge - on se dit chouette! un truc pour mon perso - et là, une fois dans l'inventaire plus de rouge...![]()
Euh les items apparaissant en rouge quand les mobs les droppent, ça ne veut pas dire qu'ils sont pour vampire spécialement... ça signifie qu'ils ne sont pas de la classe de ton perso normalement.
FineFille a écrit:J'ai remarqué une chose, j'ai monté 5 persos différent et à chaque fois, les objets spécifiques à leur classe étaient les plus rares. J'ai déjà trouvé une quantité astronomique de ceintures et gants pour vampire avec ma WE, par contre gants et ceintures pour WE je n'en ai jamais vu. Mais avec mon gladiateur je n'arrête pas d'en voir.
FineFille a écrit:J'ai remarqué une chose, j'ai monté 5 persos différent et à chaque fois, les objets spécifiques à leur classe étaient les plus rares. J'ai déjà trouvé une quantité astronomique de ceintures et gants pour vampire avec ma WE, par contre gants et ceintures pour WE je n'en ai jamais vu. Mais avec mon gladiateur je n'arrête pas d'en voir.
Bug ou volonté des programmeurs ? Peut-être une réponse ce soir lors de la séance de chat
CaMarchePas a écrit: les anneaux mais je crois pas qu'il y en ai de spécifiques aux classes.
dead-skin-mask a écrit:bon bin voila les fameux gant ils ne sont vraiment pas extrordinaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité