Vampire niveau 17 : tous les points en force.
Pour l'instant je n'ai attribué aucun point dans les compétences type weapon lore, etc : tout est à zéro ce qui m'a permis de faire quelques petits test s:
-Vampirisme est obligatoire, il faut donc comme j'ai pu le lire un rapport 2/1 avec transformation (ou plus ; ou - si on veux vraiment roleplay

-Transformation aussi puisque ça permet d'augmenter le temps de vampire etc etc.
-Weapon lore à l'air très important : il faut monter la puissance des armes qui seront équipées en chevalier afin de bénéficier de cette puissance en tant que vampire (encore mieux si on a une arme de vampire). De plus ça permet de taper un peu en temps que chevalier.
-Par contre Sword/Axe lore sont inutiles puisqu'ils augement la précision et la vitesse d'attaque des armes. Je me demande justement si cela n'influe pas sur la vitesse d'attaque du vampire?
-Enfin soif du sang, je me demande vraiment comment ça marche. J'ai tout mis a fond et j'ai pas constater de changements. Qu'est ce que la vitesse d'execution? Le temps que met le vampire a régir? Les temps de chargements des pouvoirs qui sont réduits?
De plus, est-il possible de descendre sous les 1 secondes par exemple pour griffes mortelles. D'ailleurs quel coup spécial vous semble le plus approprié? (le vampire veut taper