Pretres Noirs à Braveroc

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Pretres Noirs à Braveroc

Messagepar Diane » Sam Mai 15, 2004 2:43 pm

Impossible de terminer la quête des Prêtres Noirs à Braveroc. Aprés avoir tuer tout le monde sous la "tour", le curseur bleu m'indique qqch n'inaccessible.
Est-ce un bug ? sinon, que faut-il que je fasses ?
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 2:57 pm

si je me souviens bien, tu dois aller dans la tour et prendre l'echelle qui descend, pour cela il ne faut pas cliquer dessus mais se déplacer vers elle et normalement tu descend

si c'est pas cette quête là alors il faut éliminer tous les prêtres dehors et quand c'est fait il t'affiche "groupe éliminé"
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Diane » Sam Mai 15, 2004 3:15 pm

Justement c en bas de l'échelle que ca merde
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Mai 15, 2004 3:18 pm

M'en souviens plus vraiment de cette quête... et je n'avais pas eu de problèmes particuliers... je vais lancer mon jeu et regarder le logbook... peut être que ça me reviendra en lisant le descriptif de la quête.

[Edit]
Tu as bien tué le chef des prêtres Sakkara ?
Quand tu le tues il drop une clé de cellule qui te permettra de libérer les prisonniers captifs, que tu devras ensuite raccompagner jusqu'à l'agent de la couronne.
Lhise

Messagepar Diane » Sam Mai 15, 2004 3:28 pm

Ce ne serai pas une petit cle jaune-verte ?
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Mai 15, 2004 3:32 pm

Normalement oui. J'ai toujours vu les clés de quête que des deux couleurs là.

Et sinon ton journal de quête il te dit quoi ? Ca peut t'aider aussi.

[Edit]
Pour les clés, je viens de repenser... parfois il n'y a pas de "réel" drop de clé (prenant une case dans l'inventaire de ton perso), mais le "drop" clé de cellule s'affichera alors dans l'un des onglets de ton journal.
Lhise

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 4:40 pm

Effectivement, comme le dit Lhise, les objets de quête ne s'affiche jamais dans l'inventaire (on s'embrouille un peu d'ailleurs si on a pas vu le message...)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Sam Mai 15, 2004 4:55 pm

Alors elles servent à quoi les clefs qu'on a dans l'inventaire ? ;-)
Chloé
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 5:05 pm

Chloe44 a écrit:Alors elles servent à quoi les clefs qu'on a dans l'inventaire ? ;-)

j'en ai eu qu'une pour une quête

et l'autre que j'ai je l'ai droppée mais j'ai pas trouvé ce qu'elle dévérouille... (j'ai testé la tour avant shaddar-nur et d'autres portes fermées)

et dans mon log j'en ai plein pour les autres quêtes.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar stormrider » Sam Mai 15, 2004 6:29 pm

il faut effectivement ramasser l'objet de quête "clé de cellule"

les objets de quête sont faciles à reconnaître, leur nom s'affiche en rose quand on les ramasse.

en l'occurence, il faut utiliser celle-ci pour libérer les citoyens ( des fois ça sert de lire entièrement le texte des pnj quand ils confient les quêtes )

et ensuite les ramener au point de départ
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar FineFille » Dim Mai 16, 2004 12:09 am

Erf, c'est la quête qui a buggé avec ma WE (mais pas avec mon glad :/), j'ai tué les prêtres récupéré la clef, ouvert les cellules, mais ces stupides prisonniers ne voulaient pas me suivre !! Ils n'appréciaient peut-être pas que j'arrive en épée à 2 mains avec ma we :p
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Diane » Dim Mai 16, 2004 11:53 am

J'ai perdu la clé de la quête. Par contre sur un autre perso je l'ai encore. Est-il possible d'effectuer un transfert entre les deux persos (j'ai 2 pc en rézo) comme dans D2 ?
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Diane » Dim Mai 16, 2004 11:55 am

Mon Journal de quête me dit :

Un agent de la couronne m'a demandé d'enquêter sur la Confrérie noire de Sakkara, de la démanteler et de libérer les prisonniers enlevés.
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 16, 2004 12:02 pm

C'est étrange, c'est comme s'il n'avait pas enregistré que tu avais effectivement fait la quête, comme si tu n'avais pas tué le chef... puis ramasser la clé.

Une astuce : Ca m'est déjà arrivé, en faisant une quête de ne pas avoir ramassé l'item qui permettait le déblocage de la quête sans m'en rendre compte... et puis en retournant à l'endroit en question du drop, il était resté là bien sagement à m'attendre, un ptit coup de touche "a"... et j'ai pu ramasser l'item et ma quête a été débloquée... (je précise : c'était en mode solo).
Peut être que c'est ce qu'il s'est passé pour toi aussi ?

Sinon, je ne suis pas certaine qu'un échange de clé de quête entre deux perso débloque quoi que ce soit.
Lhise

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 12:22 pm

Lhise a écrit:C'est étrange, c'est comme s'il n'avait pas enregistré que tu avais effectivement fait la quête, comme si tu n'avais pas tué le chef... puis ramasser la clé.

Une astuce : Ca m'est déjà arrivé, en faisant une quête de ne pas avoir ramassé l'item qui permettait le déblocage de la quête sans m'en rendre compte... et puis en retournant à l'endroit en question du drop, il était resté là bien sagement à m'attendre, un ptit coup de touche "a"... et j'ai pu ramasser l'item et ma quête a été débloquée... (je précise : c'était en mode solo).
Peut être que c'est ce qu'il s'est passé pour toi aussi ?

Sinon, je ne suis pas certaine qu'un échange de clé de quête entre deux perso débloque quoi que ce soit.

j'ai des doutes aussi.
En général le pick-up d'un objet de quête sert à activer un aiguillage logique pour déclencher une séquence précise dans le pgm.
le simple fait d'avoir l'objet sans l'avoir ramassé pourrait très bien ne rien changer, mais les voies du bug sont impénétrables, donc qui sait ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Diane » Dim Mai 16, 2004 12:33 pm

C'est bon.

Il y avait quand même un petit bug. Lorsque j'appuyais sur alt, la clé n'apparraissait pas. Mais en appuyant sur a pr ramasser, je l'ai récupéré !!

Merci encore
Diane
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 16, 2004 12:36 pm

Cool :D
Lhise

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 12:39 pm

FineFille a écrit:Erf, c'est la quête qui a buggé avec ma WE (mais pas avec mon glad :/), j'ai tué les prêtres récupéré la clef, ouvert les cellules, mais ces stupides prisonniers ne voulaient pas me suivre !! Ils n'appréciaient peut-être pas que j'arrive en épée à 2 mains avec ma we :p

tu leur a parlé au moins ?

parce qu'ils ne te suivront pas automatiquement
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 12:42 pm

Diane a écrit:C'est bon.

Il y avait quand même un petit bug. Lorsque j'appuyais sur alt, la clé n'apparraissait pas. Mais en appuyant sur a pr ramasser, je l'ai récupéré !!

Merci encore

oublie mon autre post

ta clé devait probablement être masquée par un élément de décor ( gestion des collision que ça s'appelle ), deux objets peuvent être considérés se trouver au même endroit

:roll:

Précision : l'auto-pick ne fonctionne qu'en mode solo
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar FineFille » Dim Mai 16, 2004 2:11 pm

stormrider a écrit:
FineFille a écrit:Erf, c'est la quête qui a buggé avec ma WE (mais pas avec mon glad :/), j'ai tué les prêtres récupéré la clef, ouvert les cellules, mais ces stupides prisonniers ne voulaient pas me suivre !! Ils n'appréciaient peut-être pas que j'arrive en épée à 2 mains avec ma we :p

tu leur a parlé au moins ?

parce qu'ils ne te suivront pas automatiquement

Evidemment que je leur ai parlé, ils avaient le point d'exclamation comme pour tous les autres pnj de quête accomplie.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 2:21 pm

[quote="FineFille
Evidemment que je leur ai parlé, ils avaient le point d'exclamation comme pour tous les autres pnj de quête accomplie.[/quote]

dans ce cas il n'y a rien à faire, planté c'est planté

:(
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message