Chloe44 a écrit:Alors elles servent à quoi les clefs qu'on a dans l'inventaire ? ;-)
Lhise a écrit:C'est étrange, c'est comme s'il n'avait pas enregistré que tu avais effectivement fait la quête, comme si tu n'avais pas tué le chef... puis ramasser la clé.
Une astuce : Ca m'est déjà arrivé, en faisant une quête de ne pas avoir ramassé l'item qui permettait le déblocage de la quête sans m'en rendre compte... et puis en retournant à l'endroit en question du drop, il était resté là bien sagement à m'attendre, un ptit coup de touche "a"... et j'ai pu ramasser l'item et ma quête a été débloquée... (je précise : c'était en mode solo).
Peut être que c'est ce qu'il s'est passé pour toi aussi ?
Sinon, je ne suis pas certaine qu'un échange de clé de quête entre deux perso débloque quoi que ce soit.
FineFille a écrit:Erf, c'est la quête qui a buggé avec ma WE (mais pas avec mon glad :/), j'ai tué les prêtres récupéré la clef, ouvert les cellules, mais ces stupides prisonniers ne voulaient pas me suivre !! Ils n'appréciaient peut-être pas que j'arrive en épée à 2 mains avec ma we
Diane a écrit:C'est bon.
Il y avait quand même un petit bug. Lorsque j'appuyais sur alt, la clé n'apparraissait pas. Mais en appuyant sur a pr ramasser, je l'ai récupéré !!
Merci encore
stormrider a écrit:FineFille a écrit:Erf, c'est la quête qui a buggé avec ma WE (mais pas avec mon glad :/), j'ai tué les prêtres récupéré la clef, ouvert les cellules, mais ces stupides prisonniers ne voulaient pas me suivre !! Ils n'appréciaient peut-être pas que j'arrive en épée à 2 mains avec ma we
tu leur a parlé au moins ?
parce qu'ils ne te suivront pas automatiquement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité