Dragon Draconis corbeaux noirs

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Dragon Draconis corbeaux noirs

Messagepar seb2495 » Mar Nov 02, 2004 1:52 pm

Je suis un elfe niveau niveau 18 et il m'est impossible de tuer ce dragon de merde avec mes fleches. Que dois je faire ??
QQ'1 peut il m'aider ou puis je lui envoyer ma partie par mail pour tuer ce satané dragon. Merci de me repondre nombreux et de ne pas me chambrer.
Je vous remercie par avance

SEBASTIEN
seb2495
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Nov 02, 2004 2:09 pm

Tu ferais mieux d'essayer de monter de niveau dans une autre région afin de renforcer ton elf, sinon tu risques de bloquer à tout bout de champ.

PS : Au fait, bienvenu sur ce forum.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar St Flou » Mer Nov 03, 2004 3:03 pm

Clair faqit un peu progresser ton perso. Tu vera les dragons ca deviendra vite de la rigolade . :|
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Mer Nov 03, 2004 5:55 pm

Conseils basiques: niveau 18 c'est faible pour tuer un dragon, mais c'est suffisant. Je te conseille de tuer du monstre pour monter un peu en niveau, et te faire de la tune. Achète-toi un nouvel équipement, que tu peux sertir de bagues par exemple, pour faire plus de dommages. Fait un combo avec 4*frappe, et lance-le sur le dragon pour ouvrir le bal. Tient toi loin du dragon, quand il lève la tête fais en le tour. Je ne peux pas te donner de conseil plus bateau que ça, donc bon courage :D.
conrad

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message