Second marchand de Braveroc

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Second marchand de Braveroc

Messagepar FineFille » Dim Mai 23, 2004 10:59 pm

Ayant réalisé cette quête avec ma première elfe, j'ai aussi voulu la faire avec ma seconde. Hors, un petit problème survient.... le second marchand n'est pas là ! Impossible donc pour moi de faire la quête du coursier. Faut-il réussir une autre quête pour que le vendeur soit à sa place ?
FineFille
Pourfendeur de Rats

Re: Second marchand de Braveroc

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 11:24 pm

FineFille a écrit:Ayant réalisé cette quête avec ma première elfe, j'ai aussi voulu la faire avec ma seconde. Hors, un petit problème survient.... le second marchand n'est pas là ! Impossible donc pour moi de faire la quête du coursier. Faut-il réussir une autre quête pour que le vendeur soit à sa place ?

Je n'ai pas souvenir d'une quête préalable à faire.

Ce marchand je le trouve un peu buggé quand même... :roll:
Parce que le coup de disparaître sans prévenir dans ma première campagne solo, grrrr.
Lhise

Messagepar morgul » Lun Mai 24, 2004 5:56 am

en tout c'est 4 marchands qu'il y a à Braverock, dont 2 sous condition de quète ... Regarde si il est pas planqué derriere une echoppe le marchand de la quete du coursier, sinon definitivement bug !
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 7:31 am

regarde bien avec la touche ALT s'il n'est pas caché derriere la petite tente, ca m'est deja arrivé de ne pasle voir du premier coup a cause de ca ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar FineFille » Lun Mai 24, 2004 12:41 pm

Yillia a écrit:regarde bien avec la touche ALT s'il n'est pas caché derriere la petite tente, ca m'est deja arrivé de ne pasle voir du premier coup a cause de ca ;-)

Merci, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais j'ai essayé et il n'est nulle part. Grrr, pourquoi ca m'arrive justement avec le personnage qui a un équipement trop nul ? :p
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar GilGolas » Lun Mai 24, 2004 12:44 pm

plouf je l'ai faite une bonne 20taine de foix cette quete ....
et la que je relance la campagne pour faire la quete principale !

poupouf il disparait pile quand je suis pété de tune et que je me dis que ce serait bien d'avoir 2 marchand pour comparer les offres :'(

pareil que toi il n'apparait plus nul part ... pas meme un point blanc sur la carte ....
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 1:31 pm

d'après ce que j'ai compris, arrivé à un moment dans la quête principale, le marchand (qui était activé en tant que marchand) disparait, donc peut-être que la quête n'est plus accessible au bout d'un moment.

Je ne pense pas que ce soit un bug mais une évolution du monde, j'en ai remarqué plusieurs comme ça.

Déjà la couleur des drapeaux, quand Mordrey prend le trone, tous les drapeaux sont rouge alors qu'ils sont bleus en général.

Idem pour le camp du prince Courage à Urkenburgh, au début il n'y a que des soldats, un marchand et un eccuyer, si vous passez là plus tard dans la quête principale, il n'y a que des orcs et des gobelins et quelques soldats (gobelins et soldats ne sont pas hostils).

voilà
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar FineFille » Lun Mai 24, 2004 2:06 pm

Hmm, théorie intéressante, mais qui ne doit pas s'appliquer pour le marchand. J'ai tenté de faire cette quête secondaire alors que je me trouvais à la même étape de la quête principale, c'est à dire après avoir trouvé l'élément de l'air.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message