Dédoublement des ennemis

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dédoublement des ennemis

Messagepar odin » Mar Mai 18, 2004 6:07 am

salut a tous
depui 2 jour les enemis que je touche se dédouble presque a chak fois, ces encore 1 bug ?
c bien pour l'xp lol mes faut courrir vite avec 1 mage ;-) lol
@+
odin
odin
Chasseur de Rats

Messagepar FinesZerb » Mar Mai 18, 2004 6:35 am

Ce n'est pas forcément un bug. Certaines armes ou pièces d'armures puevent avoir pour caractéristiques 'scinder' avec un pourcentage.

Cette caractéristique va dédoubler les monstres tout en leur donnant la moitié des points de vie du mob initial.

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

intéréssent :)

Messagepar odin » Mar Mai 18, 2004 6:43 am

j'ai plusieur obget avec plus xp sa doit être pour sa alors
merci :jap:
@+
odin
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 8:16 am

+1 sur le post de FinesZerb : la caractéristique 'Scindé' provoque le dédoublement des ennemis
c'est d'ailleurs très pratique pour se faire de l'XP en masse, mais aussi pour se retrouver dans la m....
ben ouais, allez dédoubler des mobs bien méchants en haut niveau de difficulté ( c'est pas insurmontable, mais quand on ne s'y attend pas ça peut devenir chaud )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Spip » Mar Mai 18, 2004 8:28 am

Salut!
A ce propos quelqu'un a-t-il déjà eu le dédoublement d'un boss ou d'une grosse bestioles genre tarentules? Ou bien cela est-il d'office exclu?
A+
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Mai 18, 2004 8:31 am

En platine, un glad a scindé un dragon! Il en avait trois. Il a gagné trois niveaux d'un coup. :bidiou:
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Mai 18, 2004 8:59 am

Chloe44 a écrit:En platine, un glad a scindé un dragon! Il en avait trois. Il a gagné trois niveaux d'un coup. :bidiou:

A priori ça c'est bug ou hack. C'est pas possible de scinder les dragons en temps normal. De plus en avoir trois à partir de un est également impossible, vu que tu ne dédoubles qu'une fois, et que tu ne dédoubles pas le double.
Sinon les tarentules, on peut pas les dédoubler. Ca les rend d'ailleurs totalement inutiles en ce moment pour l'XP, avec le bug quasi-permanent du "pas d'xp ou alors une chiure de mouche genre 4 ou 8k en platine :("
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 9:45 am

encore heureux qu'il ne soit pas possible de scinder les dummies parce qu'à force de scinder le double de la copie du multiple de l'original ça peut durer
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Rom » Mar Mai 18, 2004 10:42 am

je supose que les item %scindage on les recupere au marchand avec un bon niveau de charisme ?
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Mar Mai 18, 2004 10:47 am

Rom a écrit:je supose que les item %scindage on les recupere au marchand avec un bon niveau de charisme ?

Exactement! mais surtout avec un bon lvl en marchandage.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 10:53 am

ceci dit, pour ce que j'en ai constaté jusqu'ici Scindé fonctionne beaucoup plus souvent que le pourcentage ne laisse supposer

donc te casse pas trop la tête
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:20 pm

vous etes sur qu'il y a un pourcentage a scindé ? me semblait avoir vu "scindé +1" seulement moi, je dois me tromper :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 5:22 pm

Yillia a écrit:vous etes sur qu'il y a un pourcentage a scindé ? me semblait avoir vu "scindé +1" seulement moi, je dois me tromper :roll:

:oops:

tu as raison
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:25 pm

donc si ce n'est pas un pourcentage ca marche comment ? :o
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar FinesZerb » Mar Mai 18, 2004 5:54 pm

Sur mes items, j'ai un pourcentage de scindé :) ( 1% )

Je n'ai pas encore vue de scinde + 1, mais je ne suis qu'en gold, j'ai pas encore tout fait.

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 5:59 pm

nan mais je dois me tromper alors ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lord Den » Mar Mai 18, 2004 7:06 pm

C'est un pourcentage uniquement comme un leech...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Mai 18, 2004 7:36 pm

Gorkk a écrit:
Chloe44 a écrit:En platine, un glad a scindé un dragon! Il en avait trois. Il a gagné trois niveaux d'un coup. :bidiou:

A priori ça c'est bug ou hack. C'est pas possible de scinder les dragons en temps normal. De plus en avoir trois à partir de un est également impossible, vu que tu ne dédoubles qu'une fois, et que tu ne dédoubles pas le double.
Sinon les tarentules, on peut pas les dédoubler. Ca les rend d'ailleurs totalement inutiles en ce moment pour l'XP, avec le bug quasi-permanent du "pas d'xp ou alors une chiure de mouche genre 4 ou 8k en platine :("

Voilà, je me suis renseignée un peu mieux. Il s'agit bien d'un bug mais le glad en question a, au total, scindé +122. :D

Ceci explique celà. :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 8:04 am

stormrider a écrit:encore heureux qu'il ne soit pas possible de scinder les dummies parce qu'à force de scinder le double de la copie du multiple de l'original ça peut durer

Ouais, surtout quand tu as beaucoup en scinde :) Genre 95% et il te faut 3 coups pour tuer un monstre, j'imagine l'horreur :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tetram » Ven Juin 25, 2004 4:43 pm

J'ajoute juste ma pierre à ce sujet un peu vieux maintenant, mais je viens de faire une mauvaise expérience avec ce scindé :
je suis au tout début, dans le désert pour aller porter les messages au prince. C'est tout plein de undead là dedans, et mon elfe noir niveau 23, il aime pas les undeads.
Du coup, j'abuse de la technique Taille afin de repousser les pas beaux...

Ben y'a cinq minutes, j'ai eu le malheur de scindé deux pas beaux lors d'une taille, puis deux autres lors de la seconde fois...

Ben j'ai mourru... et j'ai pesté contre ce que j'ai d'abord pris pour un bug !

Pas cool le coup du scindé : va falloir que je vire l'objet qui me fait ça tant que mon niveau n'est pas plus élévé...
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 25, 2004 5:43 pm

Est-ce que vous avez remarqué aussi, quand on est plusieurs à avoir "scindé", qu'il est courant qu'un monstre scindé par un perso le soit à nouveau par un autre perso ? :roll: :niark:
Chloé
Administrateur

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Juin 25, 2004 5:50 pm

Chloe44 a écrit:Est-ce que vous avez remarqué aussi, quand on est plusieurs à avoir "scindé", qu'il est courant qu'un monstre scindé par un perso le soit à nouveau par un autre perso ? :roll: :niark:

vi j'ai remarqué que lorsque l'on joue avec Archana qui a scindé 30% je crois, et moi 55 % (ce qui est largement suffisant) on se retrouve avec une miriade de monstres a éclater.... je crois que le plus fun c'est les goblins vu qu'ils arrivent par groupe de 10 environ... on se retrouve avec les cadavres de 30 ou 35 goblins :lolol:

c'est jouissif....

j'adore scinder, mais il faut quand même tapper fort, et aussi avoir leech, parceque si tu dois mettre 10 coups a un monstre pour qu'il meure et que entre temps les autres te prennent pour leur gouter.... -----> :dead:

:lolol:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message