Les ennemis meurent seuls !!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les ennemis meurent seuls !!

Messagepar remy4681 » Mar Avr 10, 2007 4:31 pm

Salut à tous ! Je rencontre un probleme avec Sacred : depuis hier, les ennemis que j'approche tombent comme des mouches sans que je combatte, juste en marchant à proximité... Seuls ceux dont les PV sont entourés de rouge avec des flêches ne meurent pas...! Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de votre aide ! Pour l'instant je dois repartir d'une vieille sauvegarde auto, pas top :hin: ! Merci d'avance ;) !
remy4681
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Avr 10, 2007 6:02 pm

Salut,

C'est normal si tu as des items "meurent à vue", par contre normalement seuls les "gris" et les "verts" succombent à ton passage, les autres jaunes, rouges, oranges, normaux, champions (flèches) et boss (pointes) ne meurent pas ;)

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar titi063 » Mar Avr 10, 2007 6:50 pm

Si tu joues a underworld tu as le petit '+' a coté de ta photo (pas celui des passage de niveaux), il te permet de voir tous les bonus actifs (set non compris). Donc si tu as 'meurent à vue' tu dois avoir le niveau maxi indiqué.

Donc si c'est le cas ca fera comme à dis Chloé : ca ne touche que les monstres pas gris.
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar remy4681 » Mer Avr 11, 2007 12:56 pm

Ok merci à vous 2 ! J'avais effectivement un anneau "les ennemis meurent...", j'avais pas fait gaffe, je pensais pas que çà existait ! Ben donc du coup j'ai recommencé à partir d'une ancienne sauvegarde, et j'ai plus avancé le jeu, donc je me retrouverai plus pour l'instant avec cet objet ;) ! Par contre j'y avais un super bouclier, dommage :cry: ! A + !
remy4681
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message