Voidsciences a écrit:tu joue 30s ca plante, tu te retrouve toute les dix minute sur une ile deserte, et la quete principal bug d les 1er chapitre...........
LUCIFER666 a écrit:encore un qui vient raler mais qui est pas bien sur lui : cheat ou no cd ou hack
Jean Mario a écrit:Au lieu de mette 45 euros dans un jeu vidéo, investis les plutôt dans un prof de Français, ça te serais largement plus bénéfique.
Le probléme c'est que ça te couterai beaucoup plus que 45 euros...
Cyao
avepsycho a écrit:Le pauvre en a pris pour son grade, avec vos conneries les gens ils vont plus revenir...![]()
Jean Mario a écrit:avepsycho a écrit:Le pauvre en a pris pour son grade, avec vos conneries les gens ils vont plus revenir...![]()
Bah tu sais si les cheaters ne viennent plus sur le forum c'est pas un mal.
Rom a écrit:Oui lol , En remarque vu vos reaction sa me fait plaisir on a tous l'air d'etre oriente dans la meme direction et sa ses cool
Et a MORt les cheateurs![]()
Jean Mario a écrit:Au lieu de mette 45 euros dans un jeu vidéo, investis les plutôt dans un prof de Français, ça te serais largement plus bénéfique.
Le probléme c'est que ça te couterai beaucoup plus que 45 euros...
Cyao
Jean Mario a écrit:@stormrider
Niveau débilité profonde, tu passes devant le créateur de ce post et de loin, laisses moi te le dire.
Entre le post initial qui est rempli de sms et ma réponse qui comporte soit 2 ou 3 fautes d'inattention, il y a de la marge.
Si ton post était une blague, je te conseil d'arrêter dés aujourd'hui d'en faire.
Si c'était du flood, je pense que tu es vraiment stupide d'insulter les gens juste pour flooder; le flood est un art à ne pas laisser entre les mains d'ignorants et de trolls en tout genre.
Si tu penses vraiment que mon post n'est pas lisible et bien je ne peux plus rien pour toi et je te conseil donc de ne plus trainer sur des forums et de t'en aller, car une faute ou deux ça arrive à tout le monde, même à ceux qui défendent la langue française et qui aiment que celle-ci soit bien utilisée sur les forums.
Je te laisse donc à tes gamineries et passes mon chemin.
*quel crétin*
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités