On nous vend ke de la merde

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

On nous vend ke de la merde

Messagepar Voidsciences » Dim Mai 16, 2004 10:39 pm

:x
Bonjour

Je vien d'HT sacred et je suis super venere.
c koi ce merdiez on nous vend encore un jeu pas terminé.
he les mecs c pas possible ca, c une beta.
tu joue 30s ca plante, tu te retrouve toute les dix minute sur une ile deserte, et la quete principal bug d les 1er chapitre...........
Voidsciences
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 16, 2004 11:06 pm

N'utilise pas de nocd et le jeu ira mieux ;)
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kate » Dim Mai 16, 2004 11:07 pm

Sure qu'avec ce genre de commentaire, les choses avanceront bien ! :clap:
Kate
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Lun Mai 17, 2004 12:15 am

c clair que c nul...Put***, 45€ pour déplacer une plate forme qui renvoie une balle pour casser des briques rouges, merci le diablolike...OUPSSS :oops: pardon, j'ai lancé le raccourci d'arkanoïd

:) :) :) :)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Mai 17, 2004 2:56 am

:lol: :lolol:

Chanceux au moins tu l'as vu l'île toi :mrgreen:
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Guily » Lun Mai 17, 2004 4:11 am

Ben ouais, t'as raison. La version beta n'est pas supposée être distribuée. Donc tu n'es pas supposé l'avoir, non plus :mrgreen: :mrgreen:

La version du commerce à certes quelques problèmes (franchement mineurs), mais ce que tu nous décrit là n'est pas le jeu que j'ai acheté.

En plus le coup de l'île qui t'arrive apparamment sans cesse est supposé être, justement, une sorte de "punition" pour les petits plaisantins qui cheatent ou qui utilisent une version pirate du jeu. Poil au n... aux cheveux.

Vala, venir pleurer comme ça c'est non seulement inutile, mais en plus c'est tout de même assez gonflé. A la limite on dirait même que tu viens là juste pour descendre le jeu en flammes parce que t'es frustré d'avoir passé 2h en download pour rien. :mrgreen:

Bon, peut-être que je me trompe totalement et que le cd que tu as acheté est PARTICULIEREMENT bourré de bugs concentrés rien que pour toi. Car c'est vrai que la plupart des trucs dont tu parles ont été signalés, mais pas TOUS en MEME TEMPS. Enfin dans ce cas là, accepte mes excuses pour mes sous-entendus sournois mais amicaux et...
... parle nous de ta config, qu'on puisse essayer de t'aider. Sinon vraiment, ça sert à rien comme post. ;-)
Guily
Égorgeur de Rats

Re: On nous vend ke de la merde

Messagepar Gorkk » Lun Mai 17, 2004 6:03 am

Voidsciences a écrit:tu joue 30s ca plante, tu te retrouve toute les dix minute sur une ile deserte, et la quete principal bug d les 1er chapitre...........

/mode boulet on
Comment tu peux te retrouver sur une ile toutes les 10mn si ça plante toutes les 30s ? :mrgreen:
/mode boulet off

Sinon un peu comme tout le monde avant. Je rajouterai : si tu as vraiment acheté le jeu, n'utilise pas de no-cd et fais la mise à jour. Si tu as toujours des problèmes, regarde la FAQ du forum et fais une recherche rapide, et si ton problème n'a pas été résolu sur le forum, on se fera un plaisir de t'aider. Si tu ne l'as pas acheté, vas l'acheter ou ne te plains pas...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Vagabond » Lun Mai 17, 2004 7:20 am

:lol: vous y avez été fort là :o.
j'ai même pas eu le temps d'en placer une... : )
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 17, 2004 9:13 am

** regarde **
** conclu : encore un qui vient raler mais qui est pas bien sur lui : cheat ou no cd ou hack**
** encore un qui devrait prendre la porte et arreter de raler quand il ne respect pas un jeu **
** en a marre de ces gens qui respect rien et qui viennent encore se plaindre que ça marche pas**
** pense qu'on devrait leur foutre des ammendes et s'il sont pas content de la prison tien **
** resort et va voir ailleur si quelqu'un a un vrai probleme**
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Blood » Lun Mai 17, 2004 9:26 am

En fait moi je pense qu'ils devraient prendre perpette les gars qui Hack ou qui cheat. Toute une vie sur une ile :mrgreen:
Du genre y peuvent plus éteindre leur pc et plus reset nonplus.Voir même (mais bon c pas possible hein) de pas pouvoir débranché leur prise de courant et puis bien sur ne plus pouvoir quitter le jeu.
Sérieux ça ma plairais bien :lolol:
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 9:29 am

LUCIFER666 a écrit:encore un qui vient raler mais qui est pas bien sur lui : cheat ou no cd ou hack

+ 1
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Jean Mario » Lun Mai 17, 2004 10:39 am

Au lieu de mette 45 euros dans un jeu vidéo, investis les plutôt dans un prof de Français, ça te serais largement plus bénéfique.

Le probléme c'est que ça te couterai beaucoup plus que 45 euros...

Cyao
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Lun Mai 17, 2004 12:15 pm

Jean Mario a écrit:Au lieu de mette 45 euros dans un jeu vidéo, investis les plutôt dans un prof de Français, ça te serais largement plus bénéfique.

Cyao

Ouch !!! :|
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsycho » Lun Mai 17, 2004 12:30 pm

Le pauvre en a pris pour son grade, avec vos conneries les gens ils vont plus revenir... :lolol: :lolol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean Mario » Lun Mai 17, 2004 12:38 pm

avepsycho a écrit:Le pauvre en a pris pour son grade, avec vos conneries les gens ils vont plus revenir... :lolol: :lolol:

Bah tu sais si les cheaters ne viennent plus sur le forum c'est pas un mal.
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar Diane » Lun Mai 17, 2004 1:02 pm

A part quelques quêtes buggées, il est impec ce jeu.
En plus si il l'a vraiment acheté :lolol: il n'a qu'à patcher.

De plus , moi ossi j'utilise le no cd car j'ai 2 pc ... et ca marche correctement !!! sans aucun bug supplémentaire ...
Dark Elf.Exca.lvl 39.solo.Argent
Wood Elf.Arwen.lvl 4.solo.Bronze
Diane
Tueur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 17, 2004 1:11 pm

dejà l'autre c'est un tricheur un mec qui vole le travail des concepteur en se procurant le jeu sans le payer et en plus il se plaint!!HAHAHA mort de rire on a pas besoin de mec comme ça sur le forum....
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar harkos » Lun Mai 17, 2004 1:16 pm

ce qui me fait doucement rigoler, c'est qu'il dit qu'on ne nous vend que de la merde........et il l'achète.. :lolol: :lolol: :lolol:
harkos

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 2:12 pm

Oui lol , En remarque vu vos reaction sa me fait plaisir on a tous l'air d'etre oriente dans la meme direction et sa ses cool

Et a MORt les cheateurs :lolol: :lolol:
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Mai 17, 2004 2:39 pm

Jean Mario a écrit:
avepsycho a écrit:Le pauvre en a pris pour son grade, avec vos conneries les gens ils vont plus revenir... :lolol: :lolol:

Bah tu sais si les cheaters ne viennent plus sur le forum c'est pas un mal.

+1 :clap:

Totalement d'accord avec toi !!! :merci:
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Lun Mai 17, 2004 4:24 pm

Rom a écrit:Oui lol , En remarque vu vos reaction sa me fait plaisir on a tous l'air d'etre oriente dans la meme direction et sa ses cool

Et a MORt les cheateurs :lolol: :lolol:

Et le bug de l'eau dans le désert ^^
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 4:31 pm

Jean Mario a écrit:Au lieu de mette 45 euros dans un jeu vidéo, investis les plutôt dans un prof de Français, ça te serais largement plus bénéfique.

Cyao

manifestement toi non plus, tu ne les avais les moyens de te payer un prof
si déjà tu veux donner des leçons de français assure toi qu'il n'y ait pas de fautes dans ton post

:lol:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 4:34 pm

si j'avais lu le mien j'aurais pu y rajouter le mot qui manque, le voilà quand même : pas
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar antrax » Lun Mai 17, 2004 4:41 pm

je serais toi avant de GEULER tu ne pirat pas les cd et (ou) tu cheat pas voila ..
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar aiglon » Lun Mai 17, 2004 7:00 pm

hé du calme il a juste voulu faire part de son mécontentement et c'est ce qu'il a fait .... en plus il va pas repost ... il s'est inscrit , il a ecrit ,il est reparti ... :D
mais bon j'aurais été à sa place j'aurais mis ..... "euh est ce que c'est moi ou ..... "
car bon il arrive il nous sort plein de critiques sur un forum pour les fan de
sacred et en plus il a pas des supers justifications ...

bon voila comme quoi ... des boulets ça existe ... :)
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Jean Mario » Lun Mai 17, 2004 7:17 pm

@stormrider

Niveau débilité profonde, tu passes devant le créateur de ce post et de loin, laisses moi te le dire.
Entre le post initial qui est rempli de sms et ma réponse qui comporte soit 2 ou 3 fautes d'inattention, il y a de la marge.

Si ton post était une blague, je te conseil d'arrêter dés aujourd'hui d'en faire.
Si c'était du flood, je pense que tu es vraiment stupide d'insulter les gens juste pour flooder; le flood est un art à ne pas laisser entre les mains d'ignorants et de trolls en tout genre.
Si tu penses vraiment que mon post n'est pas lisible et bien je ne peux plus rien pour toi et je te conseil donc de ne plus trainer sur des forums et de t'en aller, car une faute ou deux ça arrive à tout le monde, même à ceux qui défendent la langue française et qui aiment que celle-ci soit bien utilisée sur les forums.

Je te laisse donc à tes gamineries et passes mon chemin.
*quel crétin*
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Mai 17, 2004 7:42 pm

He Mario ... j'espère que c'est de l'humour ... j'ai du mal à trouver le degrés, mais j'espère vraiment que c de l'humour ... vu que ça m'a aussi fait marrer quand j'ai lu ton 1er mail ... alors comme ça, on a la critique facile, hein ?

(ai cyl ia dés fôtt d'orthaugraffe den mons meille, sai aividan queu scest de l'innatenssiont, parsque moix ge seis le phrensai)

:lolol: :bidiou: :lolol: :bidiou:
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 7:42 pm

Jean Mario a écrit:@stormrider

Niveau débilité profonde, tu passes devant le créateur de ce post et de loin, laisses moi te le dire.
Entre le post initial qui est rempli de sms et ma réponse qui comporte soit 2 ou 3 fautes d'inattention, il y a de la marge.

Si ton post était une blague, je te conseil d'arrêter dés aujourd'hui d'en faire.
Si c'était du flood, je pense que tu es vraiment stupide d'insulter les gens juste pour flooder; le flood est un art à ne pas laisser entre les mains d'ignorants et de trolls en tout genre.
Si tu penses vraiment que mon post n'est pas lisible et bien je ne peux plus rien pour toi et je te conseil donc de ne plus trainer sur des forums et de t'en aller, car une faute ou deux ça arrive à tout le monde, même à ceux qui défendent la langue française et qui aiment que celle-ci soit bien utilisée sur les forums.

Je te laisse donc à tes gamineries et passes mon chemin.
*quel crétin*

je n'ai rien contre toi personellement, j'ai simplement trouvé que l'humour de ta réponse était trop lourd ( je ne suis pas le seul à avoir réagi ).
je ne vois pas non plus l'intérêt de rentrer dans un trip chamaillerie de cour de maternelle.
pour ce qui est du flood mon post n'était pas plus utile que le tien
je relève simplement que j'ai apparement réussi l'exploit de te vexer alors que je n'ai utilisé ni :
- débilité profonde
- stupide
- ignorant
- crétin

si mon premier post était hors de propos ta réponse l'est encore plus

et là je crois qu'on en a déjà trop parlé

en ce qui me concerne le sujet est clos et je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Pyron » Lun Mai 17, 2004 8:27 pm

Ben didonc sa casse dur j'ai même plus rien a dire.Encore qu'il vaut mieux que je me taise avant de me faire dévorer par Stormrider et Jean Mario.Nan sérieux il était bien partit ce post un cassage de boulet en règle alors faut pas le pourrir en ce battant entre nous.Allez le :biz: et on en parle plus.
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Lun Mai 17, 2004 8:46 pm

Si quelqu'un voulait mettre un screen de cette ile, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble. D'ailleurs c'est pas normal, j'ai payé 2 licences de sacred et j'ai même pas le droit d'aller me dorer un peu la pilule sous les cocotiers. :lolol:
Chris

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message