désactiver la touche windows

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

désactiver la touche windows

Messagepar Spip » Lun Mar 22, 2004 7:31 pm

Salut!
Cette touche se trouve bêtement au beau milieu de raccourcis dont on a constament besoin, résultat, on apuie dessus par accident.
Je ne saurais donc que vous conseiller de désactiver la touche windows, mon expérience est la suivante: on n'accède pas au menu démarrer de toute façon, l'écran clignote (comme avec alt-tab d'ailleurs qui ne fonctionne pas) et on se retrouve avec des options comme la mini-map ou autres qui ne veulent plus s'ouvrir voir carrément un plantage.
pour désactiver voilà un petit soft bien facile:
http://www.bytegems.com/ihatethiskeydeluxe.shtml
++
Spip
Tueur de Rats

Re: désactiver la touche windows

Messagepar Brutus IV » Lun Mar 22, 2004 9:28 pm

Quel raccourci utilise tu pour accrocher cette touche :?: moi je ne l'ai pas vraiment accrocher mais c'est aussi que je n'utilise pas vraiment les raccourci, car je l'ai connais pas encore :oops: et aussi ton site il est pas en francais par hasard :?:
-Brutus IV-
+--------Multiplayer--------+
+Gladiateur 16lvl Open
+ Battle Mage 15lvl Open
+-----------------------------+
Brutus IV
Égorgeur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 23, 2004 1:36 am

Tu peux aussi faire comme moi et virer direct la touche (au couteau) ca laisse un trou moche mais c'est radical :o
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Mar 23, 2004 8:50 am

J'en suis à 4 de diablo dont 3 de lod.
J'ai constamment un doigt sur la touche ctrl pour courrir et alt pour voir les items.

Et j'ai jamais eu aucun problème :D

Sauf avec l'amazone wf en 1.09, en cow on reste appuyé sur shift left pour tirer sans bouger... mais au bous de X seconde ça devient un racourcis windaube qu'il fallait désactiver...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Invité » Mar Mar 23, 2004 1:50 pm

Salut!
Ben on utilise (entre autres) les touches CTRL, SHIFT, ALT et W. De toute façon, c'est pas une obligation, c'est juste un conseil pour ceux qui ont des gros doigts boudinés comme moi :D
Pour ce qui est du site, il est en anglais "mea culpa", il suffit de cliquer sur: "Download FREE trial version" qui se trouve tout en bas au milieu de la page. L'utilisation de la fonction pour désactiver la touche windows est gratuite et permanente.
++
Invité

Messagepar Chloé » Ven Avr 30, 2004 4:13 am

Salut à tous !
En ce qui concerne la touche windows, je m'en sers personnellement pour pouvoir avoir accès à mon serveur et envoyer des messages en tant qu' admin.

Donc en multi, utile... en solo gavant. :D
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message