Sinon pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi essayer d'eviter les miroirs dans les maisons

Sinon pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi essayer d'eviter les miroirs dans les maisons
manuel du jeu a écrit:Jeune femme dotée d'un esprit chevaleresque, cette aristocrate à succombé à la morsure d'un vampire. Depuis des sicècles, elle n'a suivi qe son instinsct et sa soif de sang, assassinant au hasard, jusqu'à ce qu'n jour ses crocs mordent le cou d'unSéraohin. Le sang de la créature divine lui donna à nouveau une âme. Depuis, notre vampire est capable d'assumer sa forme de chevalir et de se déplacer à la lumière du jour sans en subir les inconvénients. Sortie de sa transe sanglante, elle cherche la dédemption.
...
La nuit, sa vrai nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante...
...
Le jour, la lumière blesse le vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante
...
Plutôt bruler au combat que de perdre la bataille...
Chloe44 a écrit:Je trouve assez plaisant le fait qu'un jeune vampire ne résiste pas à la lumière du soleil, mais un vieux routard avec de l'xp doit pouvoir résister aux uv (Cf. La Reine des damnés - le livre -ou même le Dracula de Coppola en pleine journée dans les rues de Londres
)
Par contre il est normal que même sous sa forme vampire, il ne fasse pas autant de dégats que la nuit.![]()
stormrider a écrit:Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs
Zygot a écrit:stormrider a écrit:Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs
+1 : D'ailleurs, au début du jeu, je ne parlais jamais aux PNJ sous forme de Vampire car je pensais que j'allais les effrayerEn fait, j'ai été déçu que ça n'influe pas...
stormrider a écrit:Zygot a écrit:stormrider a écrit:Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs
+1 : D'ailleurs, au début du jeu, je ne parlais jamais aux PNJ sous forme de Vampire car je pensais que j'allais les effrayerEn fait, j'ai été déçu que ça n'influe pas...
il faudrait mettre les suggestions relatives au gameplay en commun
j'ai déjà vu à gauche et à droite des idées vraiment intéressantes
RoRo a écrit:Il devrais aussi refaire un skin vampire j'ai ete decu la premiere fois avec larmure en transparence par dessus c'est vraiment pas terrible ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités