Vampire que la nuit ?

Vampire que la nuit ?

Messagepar Papillon_I » Jeu Mai 13, 2004 1:03 pm

Je viens de relire le petit livret fournit avec le jeu.On peut y lire que le vampire peut s'exposer au soleil parce qu'il bu le sang d'un seraphin et a recuperé une ame en bonus. A partir du moment ou il est necessaire de monter une compétence pour se transformer le jour, je ne vois pas ce qui vous pose probleme a jouer vampire le jour. A mon avis le role du personnage est respecter car en fait il ne s'agit plus d'un vrai vampire a la nosferatu.

Sinon pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi essayer d'eviter les miroirs dans les maisons ;).
Papillon_I
Chasseur de Rats

Messagepar cilou-01 » Jeu Mai 13, 2004 1:26 pm

slt

idem pour moi j ai montee vampirisme a 90 au lvl 95 de mon perso jouer sous la forme de vampire le jour ne fait pas de degats a mon perso enfin si mais genre 1pt de vie tout les 1/4 d heure
comme en plus j ai 92% de life leech j ai aucun probleme a me balader en vampire le jour

a++++
cilou-01
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mai 13, 2004 1:27 pm

Du sang de Seraphim ???? Pouah, quelle horreur...

Sinon pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi essayer d'eviter les miroirs dans les maisons

Ca c'est le coté "Blonde" de ton perso qui fait que tu vois des miroirs partout :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 1:57 pm

de toute facon les miroirs ne font rien au vampire a par qu'il ne s'y voi pas

du sang de seraphin et ba c'est beau la vampire est lesbienne maintenant
remarque moi aussi je suis lesbienne : j'adore les femmes ;)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 3:09 pm

manuel du jeu a écrit:Jeune femme dotée d'un esprit chevaleresque, cette aristocrate à succombé à la morsure d'un vampire. Depuis des sicècles, elle n'a suivi qe son instinsct et sa soif de sang, assassinant au hasard, jusqu'à ce qu'n jour ses crocs mordent le cou d'unSéraohin. Le sang de la créature divine lui donna à nouveau une âme. Depuis, notre vampire est capable d'assumer sa forme de chevalir et de se déplacer à la lumière du jour sans en subir les inconvénients. Sortie de sa transe sanglante, elle cherche la dédemption.

...

La nuit, sa vrai nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante...

...

Le jour, la lumière blesse le vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante

...

Plutôt bruler au combat que de perdre la bataille...

En clair, ok elle peut rester en chevalier le jour contrairement aux autres vampires MAIS si elle venait à sortir de jour sous forme de vampire, elle s fera bruler.

Si tu regardes ceux qui disent que ce n'est pas très roleplay de jouer vampire non stop de jour, la pluspart disent qu'ils ne respectent pas le ratio 1/2 pour transformation et vampirisme afin de continuer à bruler.

Ce qui gène c'est pas de pouvoir se transformer le jour, c'est de pouvoir le faire facilement sans cramer...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Chloé » Ven Mai 14, 2004 8:07 am

Salut à tous!

En tant que fan de Anne Rice et de Bram Stocker, je suis toujours à l'affût de nouveautés en ce qui concernent les vampires.

Je trouve assez plaisant le fait qu'un jeune vampire ne résiste pas à la lumière du soleil, mais un vieux routard avec de l'xp doit pouvoir résister aux uv (Cf. La Reine des damnés - le livre - :| ou même le Dracula de Coppola en pleine journée dans les rues de Londres :| )

Par contre il est normal que même sous sa forme vampire, il ne fasse pas autant de dégats que la nuit. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar cilou-01 » Ven Mai 14, 2004 12:46 pm

bien chloe je suit entierement d accord avec toi les vieux vampire non pas peur des uv, d ailleur si on suit le raisonnement de certain la journee on devrait retourner au cerceuil, et quoi encore? a quoi ca sert d avoir planter ses crocs dans le cou d un seraphin(en plus ca n a pas bon gout le sang de seraph)
:lolol:
perso:
cilou-01/cilou-01 vampire lvl106
cilou-01/cilou-01 dark elf lvl 168
cilou-01/cilou-01 seraphin lvl 130
cilou-01
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 4:28 pm

Chloe44 a écrit:Je trouve assez plaisant le fait qu'un jeune vampire ne résiste pas à la lumière du soleil, mais un vieux routard avec de l'xp doit pouvoir résister aux uv (Cf. La Reine des damnés - le livre - :| ou même le Dracula de Coppola en pleine journée dans les rues de Londres :| )

Par contre il est normal que même sous sa forme vampire, il ne fasse pas autant de dégats que la nuit. :)

+1 : A partir d'un certain niveau, on ne devrait plus brûler, mais avant oui, ça serait amusant. Pour les dégâts, il est indipensable qu'un vampire fasse moins de dégâts le jour que la nuit pour la crédibilité du jeu...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Sam Mai 15, 2004 5:11 pm

Ce qui m'énerve le plus et que je ne comprends pas. :(

Le vampire est un prédateur donc de nuit il ne devrait pas avoir de malus dans le champ de vision - sous sa forme vampire - :bidiou:

Je trouve désolant de devoir trouver des items "vue perçante+x" pour augmenter la vision de nuit. :( :(
Chloé
Administrateur

Messagepar Papillon_I » Sam Mai 15, 2004 11:01 pm

Entierement d'accord avec Cloee, le vampire devrait y voir la nuit. Peut etre pas parfaitement mais beaucoup mieux que les autres persos. Ou pourquoi pas au fur a mesure qu'il prend des niveaux.

Encore un point a ameliorer
Papillon_I
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 10:20 am

le fin du fin en matière de full time vampire c'est d'attraper le bug du vampirisme permanent

en reprenant la forme humaine, le jeu est parti en vrille.
je suis resté sous forme de vampire, mais les techniques humaines se sont affichées dans les slots.

En les utilisant je combattais bien comme un vampire mais je ne pouvais pas reprendre forme humaine puisque la technique correspondante au raccourci était .... Transformation en Vampire

c'est peut être sympa un temps, mais en matière de roleplay ( même simplifié à l'extrème ) c'est du spoil pur et simple

Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Zygot » Dim Mai 16, 2004 11:21 am

stormrider a écrit:Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs

+1 : D'ailleurs, au début du jeu, je ne parlais jamais aux PNJ sous forme de Vampire car je pensais que j'allais les effrayer :) En fait, j'ai été déçu que ça n'influe pas...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 11:53 am

Zygot a écrit:
stormrider a écrit:Suggestion ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) : l'utilisation de la forme vampire devrait influer sur le comportement des pnj et des mobs

+1 : D'ailleurs, au début du jeu, je ne parlais jamais aux PNJ sous forme de Vampire car je pensais que j'allais les effrayer :) En fait, j'ai été déçu que ça n'influe pas...

il faudrait mettre les suggestions relatives au gameplay en commun
j'ai déjà vu à gauche et à droite des idées vraiment intéressantes
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar FineFille » Dim Mai 16, 2004 4:20 pm

stormrider a écrit:
Zygot a écrit:

il faudrait mettre les suggestions relatives au gameplay en commun
j'ai déjà vu à gauche et à droite des idées vraiment intéressantes

Et surtout les soumettre sur le forum officiel anglais afin que les développeurs aient connaissance de ces envies !
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar RoRo » Lun Mai 17, 2004 3:09 pm

Il devrais aussi refaire un skin vampire j'ai ete decu la premiere fois avec larmure en transparence par dessus c'est vraiment pas terrible ;-)
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 6:29 pm

RoRo a écrit:Il devrais aussi refaire un skin vampire j'ai ete decu la premiere fois avec larmure en transparence par dessus c'est vraiment pas terrible ;-)

au contraire je trouve ça terrible surtout avec certains casques à pointes
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 6:52 pm

faut s'y habituer, mais c'est vrai que certaines variantes d'équipement rendent pas mal du tout
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message