nouvelle idée

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

nouvelle idée

Messagepar maniaxo » Sam Mai 15, 2004 1:16 am

Bon alors voilà, je viens d'avoir une idée que je viens de poster sur un forum anglais et je voulais simplement vous en faire part. Cela a peut-être déjà été discuté auparavant alors si c'est le cas faite le moi savoir. Pour ma part je n'ai jamais rien lu de tel et c'est pour ca que j'avais envie de vous en parler.

C'est tout simple.
Je pense que le life leech (l'aptitude à voler de la vie à l'adversaire quand on l'attaque) ne devrait pas fonctionner sur les morts-vivants ou devrait fonctionner autrement.
En effet les morts-vivant sont des êtres "MORTS" et donc leur sang (le peu qu'ils aient) est totalement souillé.
Mon idée étant, on ne devrait pas être en mesure de pouvoir "leecher" des skelettes ( un paquet d'os sans vie).
Pour ce qui est des zombie, étant donné que leur sang est totalement impur, je proposerais que le perso qui attack l'un de ces monstres, en ayant des objets qui lui confère du "life leech" tomberait automatique malade. Tout dépendant du niveau du monstre, le joueur perdrait graduellement un certain nombre de point de vie. (comme s'il était empoisonné)
Voilà mon idée, de modifier le life leech pour qu'il soit plus réaliste.
Et j'ajouterais que la vampire est également une morte-vivante...
je vous laisse la-dessus! qu'en pensez-vous?! :clap:
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar aaa » Sam Mai 15, 2004 1:41 am

ouai c'est pas con.
a voir
aaa
Égorgeur de Rats

Messagepar deftoRn » Sam Mai 15, 2004 7:43 am

Jpense que les developeurs ont trop de chose à faire pour penser à ça :)
moi perso ça ne m'interesse pas trop :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Re: nouvelle idée

Messagepar Chloé » Sam Mai 15, 2004 8:04 am

Et j'ajouterais que la vampire est également une morte-vivante...

Tu pourrais développer un peu plus ton idée. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Blood » Sam Mai 15, 2004 8:42 am

Moi je trouve ton idée pas mal.
Pour le life leech sur les morts vivants qui ne donne pas de vie oui ça me parait logique (dans d2 y en donnent pas)
Pour ce qui est des zombies c vrai c bien pensé mais ça risque d'être chiant à jouer.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Rom » Sam Mai 15, 2004 8:50 am

Bravo , tu t'es bien creuser les meninges , c'est a voir pourquoi pas se pas con :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar d.d.M » Sam Mai 15, 2004 9:52 am

la vampire est bien une morte-vivante...mais, si le leech marche pas sur elle, ca va considerablement deséquilibrer le PvP (deja qu'il est pas equilibré du tout)...de plus, la vampire utilise life leech pour recuperer la vie des monstres, c'est donc bien qu'elle a une part de vivant, nan?et apres tout si elle a du sang qui n'est meme pas a elle, pkoi les autres pourrraient pas lui voler?
par conte, pour les squelettes et les zombis, c'est sur que ca si'mposerait....a quand le dragon mort vivant? :|
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar archana del evangelis... » Sam Mai 15, 2004 9:53 am

pertinant certe l'idée est des plus censé mais quel malus en cas de leech sur une poule ??!! (mort de rire je l'avoue!)
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis...
Chasseur de Rats

Messagepar Chevalier Allen » Sam Mai 15, 2004 10:09 am

C'est qu'un petit detail pas genan ! dans la 4eme prophetie ca fezai ca =)
Chevalier Allen Shezar
Chevalier Allen
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mai 15, 2004 1:42 pm

Et en même temps dans D2 c'était pas plus logique. Certes pour le life leech, ça marchait pas c'était normal. Cependant le mana leech aurait du marcher, voire être plus efficace que sur les autres : un squelette qui tient debout tout seul, faut quand même une bonne dose de magie derrière ! ;-)
Et puis bon s'ils enlèvent le leech sur les squelettes faut les rééquilibrer un minimum vu les patates qu'ils donnent ou personne n'ira là bas à part en solo ou avec une WE :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 3:55 pm

Très bonne réflexion mais je m'oppose à toute suppression du leech de la part du Vampire !
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 4:25 am

je ne parle pas de supprimer le life leech sur la vampire.

Je dis seulement qu'un Joueur essayant d'attaquer une vampire (supposant que ce joueur ait un % de life leech) s'empoisonnerait en l'attaquant. cela ne veut pas dire quil ne peut pas la leecher non plus. il regagne de la vie chaque fois qu'il attaque, seulement il demeure empoisonné. Et je dis de faire la meme chose pour un zombie.
Exemple : Jai 2000 PV je décide de m'attaque à un Zombie, un boss supposons, ce zombie me tappe de 200. je tome à 1800. alors je le tappe et comme jai 20% life leech et que mon arme est pas trop mal, je me heal de 100. alors je suis rendu à 1900. cependant, cest un zombie, alors je tombe empoisonné. alors je perds 5 PV à la seconde.
Vous voyons ce que je veux dire??
Ya rien de grave la. Si on ne veut pas se faire empoisonné en attaquant un zombie, on a qu'à pas avoir de life leech.
Cependant j'avoue que si la vampire est doté de ce pouvoir (quiconque ayant du life leech la frappe et tombe empoisonné) elle serait très forte ;) enfin, ce n'est qu'une idée! :clap:
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 16, 2004 8:11 pm

En même temps il serait pratiquement obligatoire de supprimer totalement pain, sinon en allant fighter un squelette, tu te tuerais direct...
Gorkk
Administrateur

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 11:45 pm

ouais! javais meme pas pensé à ca. en effet, on supprime pain et leech vs squelettes
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar Vagabond » Lun Mai 17, 2004 7:34 am

archana del evangelis... a écrit:pertinant certe l'idée est des plus censé mais quel malus en cas de leech sur une poule ??!! (mort de rire je l'avoue!)
Ca dépends si c'est une poule zombie ;-) (.......)

d.d.M a écrit:la vampire est bien une morte-vivante...mais, si le leech marche pas sur elle, ca va considerablement deséquilibrer le PvP (deja qu'il est pas equilibré du tout)

Sinon la vampire pourrait leecher les morts-vivants et se rendre malade avec le sang chaud. Bon, c'est moins grave, mais ça déséquilibre aussi.

En tous cas : bonne idée :)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar maniaxo » Mar Mai 18, 2004 5:46 pm

Vagabond a écrit:Sinon la vampire pourrait leecher les morts-vivants et se rendre malade avec le sang chaud. Bon, c'est moins grave, mais ça déséquilibre aussi.

En tous cas : bonne idée :)

J'adore l'idée!
De plus la vampire est le seul perso à pouvoir créer des rune qui ont du life leech. Alors ce n'est pas du de monter son life leech tres haut. donc meme si elle se rendait malade à attaquer du monde au sang chaud, cela ne serait pas très dommageable. Bonne idée! :)
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar Glorfindel » Mar Mai 18, 2004 6:38 pm

Juste une petite remarque, "life leech" c'est bein "vie volée"? Parce que dans ce cas, il n'est pas écrit "sang volé" donc le sang n'a rien à y faire (je me trompe peut-être), et dans ce cas cela pourrait être une sorte de vol dénergie vital, donc applicable aux squelettes, mort-vivants, et tous ce qui bouge ;)
Glorfindel
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 18, 2004 6:43 pm

ben en même temps, niveau vie, les morts c'est pas ce qu'on fait de mieux. :)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Java » Mar Mai 18, 2004 6:52 pm

j'suis pas vraiment d'accord,
l'idée du life leech, c'est de pomper la vie,

les morts vivants sont bien vivants justement (c'est même marqué dans leurs noms).

Tu pompes leur énergie vitale, pas forcement leur sang...
Java
Égorgeur de Rats

Messagepar maniaxo » Mar Mai 18, 2004 6:55 pm

en tout cas, ca mettrait un peu de difficulté au jeu
venez pas me dire que vous trouvez ce jeu difficile :lol:
maniaxo
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean Mario » Mar Mai 18, 2004 7:11 pm

C'est vrai que ne pas pouvoir life leecher (belle expression) les skels serait assez logique.
On s'en rend rapidement compte à diablo quand en hell au milieu des skells, la vie du guerrier ne remonte pas, c'est assez gênant.

Aller cyao
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 7:40 pm

je suis aussi d'accord là dessus, un skel ne devrait pas pouvoir etre leech, car bien que mort-vivant ca reste avant tout un etre sans vie il est juste animé par magie ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message