Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

je l ai eu sur le site officiel je crois... :( oui un truc du genre je crois pourqwa il faut faire autrement??? :help: T'es pas très sûr de ce que tu dis avec " je crois" et "un truc du genre". Je me demande si je ne vais pas devenir soupçonneuse. :mrgreen: C'est-à-dire que tu as fais démarrer>prog...
par Chloé
Dim Mai 30, 2004 8:01 am

Forums: Forum technique
Sujet: helppppp virus aletre rouge
Réponses: 14
Vus: 9131

Voilà ce que j'ai trouvé: :D

Image
par Chloé
Dim Mai 30, 2004 7:51 am

Forums: Séraphine
Sujet: Quel est le meilleur set de la seraphin ?
Réponses: 38
Vus: 12057

Tout d'abord, tu peux commencer à aller voir ici : http://sacred-fans.net/sets/index.html Pour ma part, voici les éléments de sets que j'ai trouvé en solo quand je jouais en bronze, en argent. Ma vamp solo ne porte que les éléments du set cité . LA GRÂCE D'ANNOUK http://trolltyneth.free.fr/images/a...
par Chloé
Dim Mai 30, 2004 7:33 am

Forums: Vampire
Sujet: Quel est le meilleur set de la vampire ?
Réponses: 8
Vus: 4942

Bonjour Thanos et bienvenue à toi. :D

As-tu remarqué qu'il y a un post pour les présentations dans la taverne? :D
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=320
par Chloé
Dim Mai 30, 2004 5:00 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Kikoo le monde :)
Réponses: 7
Vus: 1985

Re: Regions "at peace"

Si la lande aux loups, c'est la ville a l'est du teleporteur de la crique d'argent, alors je l'ai fait cette aprem. Si c'est celle encore plus a l'est alors je dois regarder :p La Lande aux loups est carrément au nord entre la Tombe du couvreur et le Monastère de la Crique de glace (le château des ...
par Chloé
Dim Mai 30, 2004 4:53 am

Forums: Discussions
Sujet: Regions "at peace"
Réponses: 36
Vus: 9409

neopieter a écrit:je l ai eu sur le site officiel je crois... :(

C'est-à-dire que tu as fais démarrer>programmes>ascaron entertainement>sacred>update software?
par Chloé
Sam Mai 29, 2004 10:48 pm

Sujet: helppppp virus aletre rouge
Réponses: 14
Vus: 9131

ya que le vamp qui peut se teleporter ? :p on peut mettre un casque a la Dark Vador ? :p avec une cape noire et tout ? :p La vamp ne se téléporte pas! :D Elle "contrôle le temps", jolie expression qui signifie qu'elle se déplace rapidement en laissant derrière elle une trainée rouge -sang?- symbole...
par Chloé
Sam Mai 29, 2004 7:24 pm

Sujet: salut ! [Question ! ]
Réponses: 45
Vus: 9609

par Chloé
Sam Mai 29, 2004 2:23 pm

Sujet: Bug?
Réponses: 4
Vus: 1223

Peut-on pacifier Hegdenton? j'ai parcouru la ville et ses environs et rien, aucune quête, personne ne veut de mon aide :( Tout ça est assez étrange vu les monstres qui cernent la ville :roll: :help: Oui la région de Hegdenton peut être pacifiée. Je l'ai fait dans ma première campagne solo en Bronze...
par Chloé
Sam Mai 29, 2004 2:11 pm

Sujet: Regions "at peace"
Réponses: 36
Vus: 9409

Re: HELP !!!!

Juste une question, comment on fé pour mettre des gif avec notre profil plz !!! Comme tu as pu le remarquer si tu édites ton profil, en bas la page, tu as la possibilité de mettre un avatar! :D Il faut pour cela avoir des pages perso. et tu peux trouver les renseignements ici: http://sacred-fr.com/...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 11:02 pm

Sujet: [Résolu] Mettre un avatar ? ?
Réponses: 3
Vus: 1583

Talia a écrit:PS: je n'ai pas la porte de sortie à gauche indiquée dans la solution

C'est par cette porte-là que tu peux aller chercher l'élément feu. :( Et uniquement celle-là.
Tu es sûre que tu ne vois pas une grille rouge dans le mur à gauche de l'emplacement où se trouvait le dragon?
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 10:53 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Problème dans la quête des éléments...
Réponses: 5
Vus: 1637

Exploding Boy a écrit:Je ne lis pas .
J' éprouve de grâves problèmes de concentration .Impossible de me rappeler de la page lue précédemment .
J' ai abandonné l'idée même de la lecture :D

Et c'est toi qui disais que tu ne lisais pas! :clap:
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 8:53 pm

Sujet: Vos livres préférés ?
Réponses: 60
Vus: 18102

Je crois que personne n'a compris cette proposition. :lolol:

Ou on se demande ce qu'ils attendent pour éclairer nos lumières? :bidiou:
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 8:49 pm

Sujet: vendre whisky de Moorbrook
Réponses: 6
Vus: 2440

Je suis pas une as en info, mais pourquoi tu n'essayes pas de réinstaller le jeu en ayant pris soin de sauvegarder ton fichier "sauvegarde"? :D
Ah moins que tu ne l'aies déjà fait? Dans ce cas, ma suggestion n'est d'aucune utilité. :cry:
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 8:36 pm

Sujet: probleme retour windows
Réponses: 8
Vus: 5516

Merci pour vos reponses ! dommage que le seul perso qui semble avoir cette comp soit le seraph :cry: Elle n'a pas vraiment l'image du chevalier a mon gout. J'aurai esperé que le niveau d'equitation aurait pu supprimer l'impossibilité d'utiliser certaines attaques a cheval (peut etre dans un prochai...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 6:38 pm

Sujet: Maitrise de la lance ?!
Réponses: 11
Vus: 1875

@Chlo-chlo : tu as pris concentration ? pourquoi? et agility à ton niveau c'est vraiment utile? J'ai pris concentration parce que ça améliore le taux de régénération des techniques de combat du Knight. Je m'explique: Vampire lv 76 Frappe (Khnigt) lv 15 régénération 4s <...... Concentration Griffes ...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 3:48 pm

Sujet: Besoin d'aide pour un bon build
Réponses: 35
Vus: 11517

Alors la j'avoue, j'ai pas lu Harry Potter, et si je trouve que ca a l'air de trucs pour gamins, c'est que j'ai vu les films... Mais bon, peut-etre que les bouquins sont differents, faudra que j'essaie. Je vais peut-être me faire des ennemis mais Peter Jackson est meilleur réalisateur que Chris Col...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 3:22 pm

Sujet: Vos livres préférés ?
Réponses: 60
Vus: 18102

Il n'y a pas maîtrise de la lance à proprement parler mais une compétence "armes longues: qui augmente la précision et la vitesse d'attaque des armes longues" dixit le manuel du jeu p.39 :bidiou:
Donc associée à la compétence maîtrise des armes, tu deviens un as.
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 2:43 pm

Sujet: Maitrise de la lance ?!
Réponses: 11
Vus: 1875

Je sais que la panoplie de Jason est légit puisque tu la trouves en jouant en multi. :D La séraphine, elle peut avoir un sabre laser et se prendre pour un Jedi. 8) Mais tu peux me croire quand je te dis que la panoplie de bunny est pour les tricheurs et que n'importe quel perso peut s'en retrouver ...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 2:34 pm

Sujet: La panoplie du vampire bunny
Réponses: 10
Vus: 3712

Cette panoplie de lapinou est un moyen de nous informer que le joueur qui la porte est un tricheur! :lolol:
Si tu veux plus d'info, essaye de faire une recherche et tu apprendras que les tricheurs se sont souvent retrouvés sur une île déserte sans moyen d'en sortir! :mrgreen:
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 2:20 pm

Sujet: La panoplie du vampire bunny
Réponses: 10
Vus: 3712

Ma vamp solo est niveau 76 et j'ai développé: -Maîtrise des armes -Vampirisme Jusque là t'as pas le choix! :lolol: -Constitution -Soif de sang -Agilité -Maîtrise de l'épée -Concentration -Armure Il y a d'autres configurations bien sûr, mais je trouve ma vamp plutôt bien équilibrée à la fois en knig...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 2:13 pm

Sujet: Besoin d'aide pour un bon build
Réponses: 35
Vus: 11517

Les seules fois où je me suis retrouvée coincée - ne pas pouvoir sortir d'une grotte ou ne pas pouvoir entrer dans un lieu - je sauvegardais, je quittais totalement le jeu, et je relançais Sacred. Je chargeais la sauvegarde et j'étais débloquée. Si je ne l'étais pas, je râlais un peu, beaucoup selo...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 9:19 am

Sujet: Ruines inaccessibles
Réponses: 7
Vus: 2108

Re: Dragons

Slt all voila je voulais savoir par ou et comment passer pour aller tuer le dragon Relerissith ? En solo, en bronze, je suis tombée dessus par hasard. :D En argent, il se situe au deuxième sous sol du château des Elfes Noirs. :) Je sais qu'on peut y aller autrement, mais c'est le fameux" hasard" ch...
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 8:28 am

Sujet: Dragons
Réponses: 5
Vus: 1868

Lapin Rose a écrit:encore a tester : fair revive sur wilburn pour voir si il ce releve ou reste mort :roll:

Ca a déjà été tester - à ne pas faire - si tu veux continuer ta campagne et passer à l'acte 2. :lolol:
par Chloé
Ven Mai 28, 2004 8:16 am

Sujet: Les revives : durée limite ?
Réponses: 21
Vus: 15456

N'ayant pour l'instant pas de photos - faut que je fasse marcher le numérique - voici la collection de mon homme. Bustes seigneur des anneaux: -guerrier Uru Kai ( j'espère que c'est la bonne orthographe, la boîte est dans le garage :lolol: -Gandalf le gris -Pippin -Aragorn -Frodon -Boromir -guerrie...
par Chloé
Jeu Mai 27, 2004 6:13 pm

Sujet: Collection de figurines
Réponses: 85
Vus: 22019

Je ne sais pas si c'est un bug, mais tu as de la chance de ne le voir que deux fois. :bidiou: En multi, alors qu'on était huit dans une côterie, un perso a pris son cheval et là, ça s'est mis à ramer :( et quand j'appuyais sur alt, je voyais le nom du perso à cheval au moins une douzaine de fois. :...
par Chloé
Jeu Mai 27, 2004 4:17 pm

Sujet: un nom doublé sur le jeux
Réponses: 4
Vus: 1614

@Gilgolas, il va falloir que tu changes ta signature! :D
75 à 79, attends que je compte sur mes doigts, ça fait 4! :lolol: :lolol:
par Chloé
Jeu Mai 27, 2004 8:40 am

Sujet: Quête des livres ?
Réponses: 160
Vus: 101952

Je suis d'accord avec Yllia. ;-)
Le prix est vraiment louche.
J'ai déja vu des items semblables mais le prix n'avait rien à voir avec ce que tu nous montres. T'étais pauvre, tu vendais un des objets et t'étais "pété de thunes"! :lolol:
par Chloé
Jeu Mai 27, 2004 8:30 am

Forums: Objets
Sujet: a votre avis items cheat ? (screenes)
Réponses: 29
Vus: 7202

Cela m'est arrivé, une ou deux fois seulement et à chaque fois je m'en suis tiré en chargeant une sauvegarde antérieure après avoir quitté et redémarré le jeu. :D
J'espère qu'il en sera de même pour toi. :D
par Chloé
Jeu Mai 27, 2004 8:20 am

Sujet: Quete des Egouts
Réponses: 6
Vus: 1693

Utilise la fonction rechercher avant de poser des questions. :D
Cela évitera de te faire rappeler à l'ordre. :(
Regarde ici http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1325&highlight=peace
par Chloé
Mer Mai 26, 2004 10:38 pm