Caribou77 a écrit:Et merde j'ai tout fait dériver ce beau sujet...
Bah... Euh...
Tant pis![]()
Theophilus a écrit:Bah c'est la taverne ici... Allez reprends un demi ! :mrgreen:
Theophilius a écrit:on a beaucoup compare dans la presse Harry Potter au Seigneur des Anneaux
Caribou77 a écrit:P.S : Met moins de mousse dans mon prochain verre sinon j'en reprend pas !
Blood a écrit:Moi g lu toute la serie des lance dragon , tous les tolkien et dernierement les 3 premiers diablos mais c pas génial.
J'avais bien aimé aussi la trilogie des fourmis de Werber.
Ou alors plein de bouquins sur la 2eme guerre mondial mais c pas le sujet.
xonop a écrit:Ah vi, la saga des Vampires d'Anne Rice est pas mal du tout !
Bon sur la fin ça s'essouffle un peu, mais bon ça doit être le propre des séries ;-)
Theophilus a écrit:Alors la j'avoue, j'ai pas lu Harry Potter, et si je trouve que ca a l'air de trucs pour gamins, c'est que j'ai vu les films... Mais bon, peut-etre que les bouquins sont differents, faudra que j'essaie.
SlyMass a écrit:Ma Bible : Le Cycle de Dune -> Livres qui m'ont fait aimer la lecture.
Exploding Boy a écrit:Je ne lis pas .
J' éprouve de grâves problèmes de concentration .Impossible de me rappeler de la page lue précédemment .
J' ai abandonné l'idée même de la lecture
Theophilus a écrit:Bravo ! J;ai souvent voulu en ecrire moi aussi, mais j'ai jamais eu la perseverance d'aller jusqu'au bout... Je susi un gros flemmard quoi.
Je me telecharge ton doc, je lirai ca dans l'Eurostar tout a l'heure :mrgreen:
Exploding Boy a écrit:Je ne lis pas .
J' éprouve de grâves problèmes de concentration .Impossible de me rappeler de la page lue précédemment .
J' ai abandonné l'idée même de la lecture
Genesis a écrit:DooL PwN
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités