Collection de figurines

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Collection de figurines

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 4:52 pm

Voilà le titre par de lui même. Je me demandait si d'autre que moi partagait la passion des figurines de collections. Si oui je me disait qu'on pourrait envoyer ici les photos de nos préféré et s'échanger les bons liens pour savoir ou les acheter sur le net au meilleur prix.

En tout cas voici quelques photos de miennes. Et vivement qu'ils en fabrique de Sacred. :)

Sur la première étage des figurines de Chaos. À noter les cheveux de Lady Death qui sont vraiment superbe. Sur la deuxième tablette les figurines de Warcraft III. Le prince Arthas, une elfe de la nuit et un démon dont je me souvient plus du nom.
Image

Voici un montage de photo racontant les aventures de Spock dans la Twisted Land.
Image

Figurine 12 pouces de Purgatory. Elle se la joue pinup sur cette photo!
Image

Voici ma petite collection de figurines de LOTR. Soron mesure 12 pouces et il parle.
Image

À ma connaissance voici la seule figurine de Lauranna de Lancedragon. Elle a été faite par une artisane du quartier chinois de Montréal. Une demande spécial. La photo ne lui rend pas justice car on ne voit pas les détails de la cottes de mailles.
Image

Voici quelques figurines divers un peu de tout! Du chaos, mcferlane et des importés du japon.
Image

Et pour finir ce bon vieux Didi qui me narguait pendant que je jouait a DD2.
Image

Voilà j'en ai d'autres mais je m'arrête là histoire de voir si ce topic intéresse quelqu'un! :jap:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar morgul » Jeu Mai 27, 2004 5:16 pm

j'aime ton Clark Asthon Smith en collection Néo ... Hors sujet moi, mais j'en ai plus que toi en Néo ... hum ceci dit oui, je collectionne des figurines LOTR, je les mettrais tiens ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Mai 27, 2004 5:26 pm

Ca m'a amusée en tous cas de regarder les photos de tes figurines !
Et je me suis demandée d'ailleurs qui de toi ou de ta conjointe était de corvée de ménage les concernant. :mrgreen:

De mon côté, je n'en ai pas beaucoup... et pour cause : j'en ai qu'une. ^^

Mais pas du tout dans le style des tiennes, elle n'est pas la reproduction d'un personnage de jeux/livres/films...

Je l'avais achetée dans un ptit village fortifié, tout sympa tout mimi des Pyrénées Orientales (Villefranche-de-Conflent si certains connaissent :D ). J'aurais bien acheté toute la boutique le jour là, du moins toutes les figurines présentées du thème Fantasy, mais mon porte-monnaie m'a dit non !

Image
Lhise

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 5:37 pm

Lhise a écrit:Ca m'a amusée en tous cas de regarder les photos de tes figurines !
Et je me suis demandée d'ailleurs qui de toi ou de ta conjointe était de corvée de ménage les concernant. :mrgreen:

Elle est pas mal jolie ta statuette ma fille l'adore. J'en ai aussi dans le style statuette. Un dragon, une reine barbare, un crâne de démon etc... Je mettrai les photos plus tard. Pour le ménage s'est moi puisque ce sont mes figurines. Sa explique aussi pourquoi didi est si poussiéreux. :roll:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 5:39 pm

morgul a écrit:j'aime ton Clark Asthon Smith en collection Néo ... Hors sujet moi, mais j'en ai plus que toi en Néo ... hum ceci dit oui, je collectionne des figurines LOTR, je les mettrais tiens ...

Clark Asthon Smith??? Ok sur le coup je comprenait pas de quoi tu parlait! S'est le seul que j'ai hélas.
Dernière édition par Malygris le Jeu Mai 27, 2004 6:08 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 6:05 pm

"Pratiquez la parapsychologie" huh huh :roll:
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 6:12 pm

Theophilus a écrit:"Pratiquez la parapsychologie" huh huh :roll:

Bin oui ma femme est un peu sorcière sur les bords. Elle a le necronomicon aussi. Moi bien que ses domaines m'intéresses et que je sois très ouvert d'esprit.

Je suis plus du genre "voir s'est croire" Mais bon je m'éloigne du sujet.

P.S.: J'ai rencontrer ma femme à une réunion de spiritisme.
Dernière édition par Malygris le Jeu Mai 27, 2004 6:16 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Jeu Mai 27, 2004 6:13 pm

N'ayant pour l'instant pas de photos - faut que je fasse marcher le numérique - voici la collection de mon homme.

Bustes seigneur des anneaux:
-guerrier Uru Kai ( j'espère que c'est la bonne orthographe, la boîte est dans le garage :lolol:
-Gandalf le gris
-Pippin
-Aragorn
-Frodon
-Boromir
-guerrier elfe
-orc de la Moria

Différentes figurines
-Bone et le petit rat-garou
-un gros rat-garou
-Shrek

Univers Akira
-Moto de Kanéda
-Kanéda
-Tetsuo
-le chef de "la bande des clowns"

un alien versus predator

un spawn

Deux wolverine dont un qui a fait une chute malhencontreuse. :( :( :(

Je crois ne rien avoir oublié. 8)
Chloé
Administrateur

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 6:17 pm

Chloe44 a écrit:-guerrier Uru Kai ( j'espère que c'est la bonne orthographe, la boîte est dans le garage

Uruk-Hai
Et encore, c'est le pluriel.

Le singulier c'est Uruk.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Blood » Jeu Mai 27, 2004 7:28 pm

Moi g toute une armée de figurines warhammer (orcs et gobelins).
Et quelques figurines de guerriéres amazones.
Mais g pas de photos mais si g le temps je crois que je vais en faire une ou deux, mais ça risque d'être chiant vu qu'elles sont toutes rangées dans une armoire et que j'ai pas envi de les sortir) :(
Et puis j'ai aussi la magnifique figurine de gollum qui était dans le DVD collector des 2 tours.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Mai 27, 2004 7:39 pm

Très joli, personnellement je ne suis pas très collectionneur mais j'apprécie quand même les jolies choses et certaines de tes figurines sont vraiment magnifiquement réalisées. :clap: :clap:

J'attends la suite avec impatience.......
Chris

Messagepar aiglon » Jeu Mai 27, 2004 8:39 pm

serieusement lhise ne le prend pas mal mais j'aime pas trop ta figurine elle me fait peur .. :ange:

Sinon ta colection malygris dechire et d'après ce que j'ai vu tu as les livres du seigneur des anneaux ... et j'en deduis donc que tu l'as lu .... enfin un "vrai" fan de tolkien pas comme certains ... pffff :o ça change ...

ps : j'ai lu le silmarillon mon préféré de tolkien :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Mai 27, 2004 9:02 pm

aiglon a écrit:serieusement lhise ne le prend pas mal mais j'aime pas trop ta figurine elle me fait peur .. :ange:

T'inquiète pas je ne le prends pas mal, les goûts et les couleurs... tu connais la suite. :D

Enfin te faire peur quand même lol ^^

C'est rien qu'un tout ptit elfe (en résine en plus, complètement inoffensif ! :) )
Lhise

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 9:03 pm

aiglon a écrit:Sinon ta colection malygris dechire et d'après ce que j'ai vu tu as les livres du seigneur des anneaux ... et j'en deduis donc que tu l'as lu .... enfin un "vrai" fan de tolkien pas comme certains ... pffff :o ça change ...

ps : j'ai lu le silmarillon mon préféré de tolkien :D

Je les avait déjas lu quand j'avait 10 ans. Ont avait une bonne bibliothèque à l'école. Mais j'achète beaucoup de livre dans le but de me faire un belle bibliothèque privé! Le Silmarion est parmis les prochains que je vais acheter

J'ai récemment commander la série "La Belgariade" et La divine comédie un truc de poésie. Sinon pour mes figurines j'en ai d'autres qu'on ne voit pas sur les photos.

J'ai de superbe statuettes aussi qu'il faut que je vous montre.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 9:06 pm

Lhise a écrit:T'inquiète pas je ne le prends pas mal, les goûts et les couleurs... tu connais la suite. :D

C'est rien qu'un tout ptit elfe (en résine en plus, complètement inoffensif ! :) )

Ma fille de 4 ans l'aime alors elle doit pas être si terrifiante. :) Faut dire qu'elle adore le style lutin et forêt enchanté.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar morgul » Jeu Mai 27, 2004 9:07 pm

le "nécronomicon" n'est qu'une invention de HP Lovecraft ... Tiens à propos mon plus beau livre est un Néo, Les Fungi de Yuggoth de HPL, édition limitée à 450 exemplaires, signé par le traducteur ( Francois Truchaud ) et l'illustrateur ( Nicollet ) ... J'étais un gros fan de Néo et des réeditions qu'ils ont fait ( la complète des Harry Dickson, Howard, HPL, Bloch ) . Que du fantastique de qualité chez eux, mais ils ont coulé, dommage ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Mai 27, 2004 9:10 pm

Lhise a écrit:
aiglon a écrit:serieusement lhise ne le prend pas mal mais j'aime pas trop ta figurine elle me fait peur .. :ange:

T'inquiète pas je ne le prends pas mal, les goûts et les couleurs... tu connais la suite. :D

oui c'est ce qu'on dit puis il nous saute à la figure .... c'est vilain ces salles bêtes .... brûle ta figurine si tu veux mon avis ... histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises .... :mrgreen:

heu sinon malygris tu vas haluciner tellement il est bien le "silmarillon" (je sais plus tres bien comment ça s'ecrit )

sinon actuellement je lis la serie lancedragon en anglais pour ameliorer mon niveau ... il faut avouer que c'est bien même mieux que le seigneur des anneaux ... donc je le conseille .... pas pour les tafioles :)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 9:13 pm

morgul a écrit:le "nécronomicon" n'est qu'une invention de HP Lovecraft ... Tiens à propos mon plus beau livre est un Néo, Les Fungi de Yuggoth de HPL, édition limitée à 450 exemplaires, signé par le traducteur ( Francois Truchaud ) et l'illustrateur ( Nicollet ) ... J'étais un gros fan de Néo et des réeditions qu'ils ont fait ( la complète des Harry Dickson, Howard, HPL, Bloch ) . Que du fantastique de qualité chez eux, mais ils ont coulé, dommage ...

Je sais que le nécronomicon est inventé par Lovercraft. Mais les types du club de parapsycologie de ma femme disait que s'était les grand anciens eux même qui lui avait envoyer des visions pour écrire ce livre. :clap:

Moi j'y crois pas mais je trouve pas ça plus impossible que bien d'autres croyances. Mais bon faudrait pas ce mettre à débattre de littérature et théologie ce n'est pas le sujet du topic! ;-)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Jeu Mai 27, 2004 9:19 pm

aiglon a écrit: heu sinon malygris tu vas haluciner tellement il est bien le "silmarillon" (je sais plus tres bien comment ça s'ecrit )

sinon actuellement je lis la serie lancedragon en anglais pour ameliorer mon niveau ... il faut avouer que c'est bien même mieux que le seigneur des anneaux ... donc je le conseille .... pas pour les tafioles :)

J'ai déjas lu Lancedragon j'ai adoré bien que les nouveaux de la série sont moins bon. Mais la série original "L'histoire des dragons" est superbe. Évidemment Raistlin est mon personnage préféré suivis de Lauranna.

Sinon je te conseille aussi "Les portes de la mort" aussi de Margareit Weiss meilleur que Lancedragon je trouve. En tout cas j'y était plonger plus profondémment.

Zut! Sa devient vraiment un topic sur la littérature!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar green-eyes-nat » Jeu Mai 27, 2004 9:31 pm

sympa toutes vos figurines, perso je collectionne les peluches ( bon ok chuis une fille et un peu bébé!) mais je cherche une belle figurine du balrog (seigneurs des anneaux) pour offrir à mon homme. A part les figurines à peindre soi même je n'en trouve pas; qqun peut m'aider
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 11:02 pm

moi c'est un autre genre de "figurines" que je possede... au fils du temps des ravissantes petites gargouilles ce font piégée et reste figées dans coins et recoins de mon chez moi.
visiblement ces adorables petites bêtes sont attirées par le feu... bougeoire, cendrier, support d'ensences etc :mrgreen:

le jours ou j'ai le courrage d'avoir i, ebergeur je prendrais quelques petit "shoot" a coup de cam ;-)
Lapin Rose

Messagepar Louve » Jeu Mai 27, 2004 11:12 pm

prends les ptit loup et je te les met sur mon ftp ;-)
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Mai 28, 2004 1:14 am

green-eyes-nat a écrit: je cherche une belle figurine du balrog (seigneurs des anneaux) pour offrir à mon homme. A part les figurines à peindre soi même je n'en trouve pas; qqun peut m'aider

Voilà une adresse. Mais il est en preorder sa veut dire qu'il est pas encore fait. Alors même pas d'image. Mais il est censé sortir en juillet ou aout.

http://toynk.com/catalog/balrog_22_inch ... 126846.htm
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar nemesis » Ven Mai 28, 2004 10:03 am

lut a tous,
moi g plein de figurines sur l univers de ''spawn'' hero d une db americaine et quelques figurines de film ;-) toutes sorties de mc farlane toys ;) voila un un lien http://www.spawn.com/toys/categorytype.aspx?categoryid=4
nemesis
Égorgeur de Rats

Messagepar Theophilus » Ven Mai 28, 2004 10:29 am

Tiens tiens le topic commence a deriver vers la litterature de SF, ca m'interesse deja plus (Apres tout c'est la taverne ici, hein, on cause de ce qu'on veut ! Manquerait plus qu'il y ait des moderateurs dans les tavernes ! :mrgreen: )

Je vois que certains sont fans des memes trucs que moi : d'accord a 100% pour les Portes de la Mort, Lancedragon, la Belgariade (meme si un peu niais, c'est le meilleur cycle de fantasy que je connaisse a part ceux de Moorcock : Elric, Hawkmoon, Corum, ...). Sinon personnellement mon cycle de SF favori est celui de Dune de Herbert (surtout la fin) et je vous recommande a tous le Trone de Fer, deja 8 bouquins en francais, ca dechire.

Quand au Silmarillon de Tolkien, j'ai moi-meme adore mais c'est a reserver aux fans hard-core et aux historiens de l'univers de Tolkien, pas a ceux qui veulent une lecture "recreative"... Ca se lit plus comme l'Illiade et l'Eneide que comme Bilbo le Hobbit... (pourtant je l'avue je l'ai deja lu 4 fois) 8)
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Mai 28, 2004 2:05 pm

Theophilus a écrit:Tiens tiens le topic commence a deriver vers la litterature de SF, ca m'interesse deja plus (Apres tout c'est la taverne ici, hein, on cause de ce qu'on veut ! Manquerait plus qu'il y ait des moderateurs dans les tavernes !

Tu dit ça pour moi??? Je crois juste que étant donner que le topic s'appelle "collections de figurines" ça risque de faire bizzare si tout le monde parle de littérature. Aussi bien créé un topic littérature.

Maintenant si tu veut parler ici de tes livres pas de problème! Je ne vais pas demander au modo de t'en empêcher rassure toi.

Pour Elric le necroman moi aussi j'ai bien aimé. Même si parfois je trouvait Elric un peu trop mélodramatique et nombriliste. :D
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lhise » Ven Mai 28, 2004 2:13 pm

Vu que le sujet littérature a l'air de plaire à plusieurs, il serait peut être bien d'ouvrir un topic pour justement en parler...

Honneur aux mordus de littérature donc pour le lancer. :)

@ Theo : eh si tu vois on est partout ;p
Lhise

Messagepar Theophilus » Ven Mai 28, 2004 2:21 pm

Ca y est Lhise, c'est fait :mrgreen:

[Edit Lhise] Vi j'ai vu, c'est bien :D
C'est mieux comme ça...
Si certains amateurs de littérature ne sont pas de grands fans de figurines, ils auraient risqué de ne pas pouvoir prendre connaissance de ce que vous avez commencé à débattre sur vos goûts littéraires, ça aurait été dommage. ;-)
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Blood » Ven Mai 28, 2004 2:55 pm

enfin un "vrai" fan de tolkien pas comme certains ... pffff :o ça change ..

Moi aussi je suis un fan de tolkien g d'ailleurs lu tous ses bouquins.(et y sont tous dans ma bibliothèque). :D
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar aiglon » Ven Mai 28, 2004 6:48 pm

je crois que c'est un peu de ma faute si on a dérivé sur autre chose ...

dsl lhise ..... :oops:

tu me pardonnes ????? non tu es sur ? et si je te fais un gros sourir :mrgreen: ????

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus