Maitrise de la lance ?!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Maitrise de la lance ?!

Messagepar Yohips » Ven Mai 28, 2004 2:32 pm

Salut tout le monde !

Voila je voulais juste savoir si il y avait une "maitrise de la lance" ou si une competence englobait la lance ?
J'aimerai faire un chevalier (avec la lance et la comp equitation) ...

Merci pour vos futurs reponses

ps: en esperant ne pas me tromper de forums ?! :)
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 28, 2004 2:38 pm

C'est pas inclus dans la compétence "Maîtrise des armes longues" ??
J'aurais tendance à penser ça.

En attente de confirmation par d'autres joueurs. ;-)
Lhise

Messagepar Chloé » Ven Mai 28, 2004 2:43 pm

Il n'y a pas maîtrise de la lance à proprement parler mais une compétence "armes longues: qui augmente la précision et la vitesse d'attaque des armes longues" dixit le manuel du jeu p.39 :bidiou:
Donc associée à la compétence maîtrise des armes, tu deviens un as.
Chloé
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Ven Mai 28, 2004 2:45 pm

les armes longue anglobe toute lance (spécial contre cavalerie) trident (spécial contre monstres) et autres batons (grande hache ???)

par contre si ton cavalier conte combatre, il faut savoire que tu ne pouras utiliser qu'uniquement FRAPPE, et cela devien malheureusement tres vitte injoueable a haut lvl, d'autan plus que ton cheval ne vole pas de vie :cry: , et si tu joue en multi joueurs il te faudras te reprocurer un cheval a chaque nouvelle partie :(
en esperant que tout cela change avec la 1.7 ... ;-)
Lapin Rose

Messagepar Yohips » Ven Mai 28, 2004 2:51 pm

Merci pour vos reponses ! dommage que le seul perso qui semble avoir cette comp soit le seraph :cry:
Elle n'a pas vraiment l'image du chevalier a mon gout.

J'aurai esperé que le niveau d'equitation aurait pu supprimer l'impossibilité d'utiliser certaines attaques a cheval (peut etre dans un prochain patch?)
Yohips
Tueur de Rats

Messagepar Theophilus » Ven Mai 28, 2004 3:17 pm

Yohips a écrit:Merci pour vos reponses ! dommage que le seul perso qui semble avoir cette comp soit le seraph :cry:

Chacun ses gouts :mrgreen:

Yohips a écrit:J'aurai esperé que le niveau d'equitation aurait pu supprimer l'impossibilité d'utiliser certaines attaques a cheval (peut etre dans un prochain patch?)

Oui pareil, faut bien avouer que pour le moment, la part le cote "nouveaute" et la rapidite qui peut facilement etre egalee par un perso a pied, utiliser un cheval n'est pas vraiment interessant... Meme a bas niveau, quandj'essayais le mien mourrait tout le temps...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 28, 2004 4:22 pm

je sais pas vous mais je trouve tres dommage l'existence de bonus arme contre "cavalier"alors qu'il n'existe ,comme ennemis,que les cavalier noir!!??et pas nombreux en +...si il y avait eu + d'ennemis "montés" ça aurait été plus justifié et cool non??

ps:dans un topic ou je demandais aux forumeurs quel serait leurs perso "esperé"pour un futur addon j'emmettais l'idée d'un nouveau perso genre cavalier(walkyrie)ou cavalier du rohan(seigneur des anneaux)avec,imaginez,des competences justement "charge a cheval""lance"ect...

qu'en pensez vous?
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Mai 28, 2004 6:38 pm

Yohips a écrit:Merci pour vos reponses ! dommage que le seul perso qui semble avoir cette comp soit le seraph :cry:

J'aurai esperé que le niveau d'equitation aurait pu supprimer l'impossibilité d'utiliser certaines attaques a cheval (peut etre dans un prochain patch?)

Y a personne qui lit le manuel ou quoi? :cry:

p.38 Compétence: "armes longues"
Gladiateur lv 20
Séraphine lv 3
Elfe sylvaine lv 3
Mage de Bataille lv3
Vampire lv 20

5 persos sur 6 ont la possibilité de développer cette compétence.
Le manuel n'est pas parfait, je le concède, mais tout de même. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Yillia » Ven Mai 28, 2004 8:45 pm

Lapin Rose a écrit:et si tu joue en multi joueurs il te faudras te reprocurer un cheval a chaque nouvelle partie :(
en esperant que tout cela change avec la 1.7 ... ;-)

corrigez moi si je me trompe maisen 1.7 le multi ne sera pas sauvegardé ? dans ce cas on devrai garder son cheval non ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Ven Mai 28, 2004 9:44 pm

dans la logique des choses oui, encore s'etait pas trop le cheval qui derangeais (ca ce rachette), mais perdre une selle +40 de vitesse deux resistance a 90 et 950 de defence ca fait ... bref :mrgreen:

*prie pour que les cheveaux aient une reel fonction utile a haut lvl en 1.7*
mes frere, mes soeurs, priont ensemble

heu sinon pour revenir sur le sujet... des lance je n'en ai jammais vus d'ultime a moyen niveaux... elle font aussi mal qu'une epee ou hache et monopolise deux mains... par contre, c'est super styyyyyyl :o
Lapin Rose

Messagepar Yohips » Ven Mai 28, 2004 9:53 pm

Pour ce qui est de la comp arme longue , je m'etais renseigné sur le site , et je n'avais vu que la seraph et l'elfe sylvain (oui j'ai vu apres coup que l'elfe sylvain aussi avait cette comp)

Un bon combat a la lance entre 2 persos ca serait vraiment sympa ! y pourrait meme avoir des acrobaties genre parade "style" :mrgreen:
ou sauter d'un cheval a l'autre pour faire tomber l'adversaire :) (reve trop les yeux ouverts)
Yohips
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message