En cliquant sur un PNJ, il était écrit toute une littérature expliquant que les livres sont classés par séries et que si on possède l'entièreté de l'une d'elles, les dieux nous récompenseront. Il y aurait aussi des instructions cachées concernant des armes et des armures magiques.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ou réussit à collecter une des ces séries?
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BELLEVUE :
bâtiment au nord-ouest du point d'arrivée depuis l'île, 1er étage (armoire et bibblio)
bâtiment près du cimetière au Nord-est, 1er étage et rez-de-chaussée
bâtiment à au nord du fermier qui donne la quête du loup, 1er étage
2ème maison à l'est du coffre
BRAVEROCK:
Temple au sud-ouest du portail
Maison au nord-est du portail
Maison à l'est de la cascade
BRAVEMUR:
Maison juste avant le pont à la sortie est
CRIQUE D’ARGENT :
maison seule au nord-est
FLORENTINA :
HEDGENTON :
MASCARELL :
temple à côté du portail
au sud-ouest du portail dans la maison du marchand
bâtiment près des écuries au nord-ouest du portail
MYSTDALE :
1ére maison au sud du portail
1ére maison au sud des 2 combos masters
maison de droite au sud-ouest du château
PORTO DRACO :
Villa hantée
PORTO VALLUM :
maison du fermier des "Orcs!"
maison au sud-ouest de la maison du fermier des "Orcs!
ROCHER DU CORBEAU :
1ère petite tour que l'on rencontre en entrant ds la ville par l'entrée au sud est
TIMBERTON :
MISC :
couvent des soeurs au nord-ouest de Bellevue (NO forgeron captif)
sur l'îlot accessible par passerelle au sud du couvent des sœurs
village au sud du portail d’icecreek pass, a priori rien
second village (abandonné) au sud du portail d’icecreek pass, a priori rien
Masure au nord-est de Bravewall (quête avec tarentule)
Autres villes et lieux à venir....
HISTORY
Book I - The Origin of Ancaria
Book II - The Sea of Blood
Book III - The Wildreness of Sand
Book IV - The Kinsman Wars
Book V - The End of Tyranny
Book VI - The Era of Peace
Laws from the time of Aarnum I
Laws from the time of Aarnum II
Laws from the time of Aarnum III (Men not allowed to spit on ground)
Laws from the time of Aarnum III (Farmers not allowed to wrestle bears)
Laws from the time of Valorian (Equal Rights)
Sayings of the Knight Markus Marian
Diary (Lost Thorwyn)
RELIGION
Book I - The Creation of the World
Book II - The Seraphim Army
Book III - The Modern Seraphim
Book IV - Pagan Magic
Book V - Dark Magic
Book VI - Introduction to Necromancy
Book VII - Introduction to Fire Magic
Book VIII - Introduction to Air Magic
Book IX - Introduction to Water Magic
Book X - Introduction to Earth Magic
Book XI - Persuasion for Beginners
Book XII - Persuasion for Proffesionals
Book XIII - Persuasions: Forbidden Sources
GEOGRAPHY
Book I - Ancaria's Heart
Book II - Pioneer of the Southern Border
Book III - The Old Farmlands of the North
Book IV - The Dark Regions
Book V - The Blades of Mascarell
Book VI - Woods and Timber from the North
Book VII - Harsh Winds and Calm Lands
Book VIII - About Elves and Dragons
Book IX - The Matriarchy of Depths
Book X - At Icecreek Dale
Book XI - Orcs
Book XII - The Shadowmaze
Book XIII - The Artists of the West
RECIPIES
Book I - Grilled Quail out of Braverock
Book II - Fried Bread of Alkazaba noc Draco
Book III - DeMordreyan Mutton
Book IV - Bravesbury Steamed Spinach
Book V - Fried Icecreek Dale Salmon in Winesauce
Book VI - Mascarellian Cabbage Stew
Book VII - Elven Slices of Tyr-Hadar
Book VIII - Moorbrook Pepper-sauce for Calf or Game Animals
ENEMIES
Book Of Monsters I - Demons
Book of Monsters II - Reptiles
Book of Monsters III - Cavebeing
Book of Monsters IV - Animals of the Woods
Book of Monsters V - Goblinoids
Book of Monsters VI - Harpies and Gargoyles
Book of Undead I - Vampire
Book of Undead II - Rotten Flesh
Book of Undead III - Automation of Death
Book of Undead IV - The Restless
Book of Undead V - The Undead
Book of Undead VI - Higher Engergy Beings
Laws from the time of Aarnum III (Cursing inside town walls)
Laws from the time of Aarnum III (Alcohol to a moose)
Laws of Baron DeMordrey (Witches and Quicksilver)
Laws of Baron DeMordrey (Women and their Hair)
Laws of Baron DeMordrey (One gold or Vagrancy)
Laws of Baron DeMordrey (Arrows and Swords)
Laws of Baron DeMordrey (Rat's head for gold)
Laws of Baron DeMordrey (Vampires inside villages)
Laws of Baron DeMordrey (False Pronunciation)
Laws of Baron DeMordrey (Duels are forbidden)
Laws of Baron DeMordrey (More than Eight Women)
Laws of Baron DeMordrey (Horse theft)
Laws of Baron DeMordrey (Taxes on servants and furniture)
Laws of the Barony Mascarell (Squirrel)
Laws of the Barony Mascarell (Tattoo and Piercings)
Laws of the Barony Mascarell (Goatee tax)
Laws of the Barony Mascarell (Hunting on Sundays)
Laws of the Barony Mascarell (Full Bath before Sleeping)
Laws of the Barony Mascarell (Illegal to Scare Unicorns)
Diary (Women stopping their education)
Merci pour votre collaboration

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