Problème dans la quête des éléments...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Problème dans la quête des éléments...

Messagepar Talia » Ven Mai 28, 2004 10:42 pm

Bonjour,
Ayant fait des recherches à ce qujet et n'ayant rien trouvé, je demande votre aide.

J'ai un souci pour trouver l'élément du feu:
Après avoir pris l'élément du vent près du monastère Séraphin je suis descendue dans la région de lave pour y trouver l'élément de feu. Je me retrouve à l'entrée de la grotte des adorateurs du dragon.
Or j'avais déjà tué le dragon auparavant dans le jeu (il y a longtemps... je n'ai plus de save datant de cette époque :( ). Une fois que je rentre dans la grotte rien ne m'indique que la quête se poursuit dedans. Le livre jaune reste sur l'entrée de la grotte.

J'espère qu'on ne trouve pas l'élément sur le dragon en le tuant parce
qu'alors je n'ai pas pu le ramasser quand je l'ai tué. Mais je suis un peu étonnée, si c'est le cas, d'avoir pu accéder à cette zone avant que la quête soit lancée.
Peut-il s'agir d'un bug? Sinon, que puis-je faire SVP? J'aimerais éviter de recommencer ma partie avec cette elfe que j'aime beaucoup...
Merci de vos réponses!
PS: je suis en 1.66
Talia
Chasseur de Rats

Messagepar Talia » Ven Mai 28, 2004 10:44 pm

PS: je n'ai pas la porte de sortie à gauche indiquée dans la solution
Talia
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Mai 28, 2004 10:53 pm

Talia a écrit:PS: je n'ai pas la porte de sortie à gauche indiquée dans la solution

C'est par cette porte-là que tu peux aller chercher l'élément feu. :( Et uniquement celle-là.
Tu es sûre que tu ne vois pas une grille rouge dans le mur à gauche de l'emplacement où se trouvait le dragon?
Chloé
Administrateur

Messagepar Talia » Ven Mai 28, 2004 11:21 pm

Je l'ai trouvée après avoir reload de nombreuses fois, je ne l'avais jamais vue- je l'aurais remarquée j'ai vidé le trésor juste au-dessus plusieurs fois.

C'est bon je v pouvoir continuer... Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite.

Bonne soirée
Talia
Chasseur de Rats

Messagepar Noobilation » Mar Juin 01, 2004 9:36 pm

Hello tous !

Ben moi j ai probleme tout autre mais dans la meme zone...

Je n ai pas encore vu le dragon, je suis en train de trimballer mon popotin juska lui mais apres avoir passe kelke passage je rentre dans un souterrain dans lekel je ne peux pas depasser la moitie de la salle sans ke le jeu ne se coupe....

il y a trois passages pour acceder a la sortie

j ai testé les trois et arrivé a la moitié du chemin ca plante encore et encore...

j ai le jeu en version cracké en attendant d avoir les finances (ca vient ptetre de la mais bon ... )

Si kelkun pouvait eclairer ma lanterne ce serait du bonheur en barre.

Bon jeu a tous !

PS : c dur d etre un noob comme moi :oops:
Noobilation
Chasseur de Rats

Messagepar Noobilation » Mar Juin 01, 2004 11:48 pm

Bon ben fausse alerte apres etre ressorti puis rerentre 4 fois dans la piece ...reboot mon pc ...redemarre le jeu moulte fois etc ...

Et bien miracle ca ne deconne plus...

Pour ceux a ki ca arriverait ben ...prenez patience et tout ce passera bien :)

Amusez vous bienG tous !
Noobilation
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message