La quête des éléments et le pouvoir Total !

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

La quête des éléments et le pouvoir Total !

Messagepar Lord Angel » Mar Juil 20, 2004 10:21 pm

Pardonnez mon titre racoleur, il s'agit d'un petit artifice de malandrin. J'espère que les plus hautes aurotiés sauront se montrer clémentes envers moi. ;)

Ma question se situe à mi-chemin entre l'élément Air et l'élément Feu. Après avoir subtilement dérobé le premier artefact, à la barbe des géants bleus, ma quête me renvoie sur un endroit volcanique de la carte. Pour vous dire la vérité, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y arriver. Certes la solution parle d'un portail, mais ce dernier ne m'indique aucune nouvelle destination possible. Et les montagnes bloquent l'accès à la zone... Ennuyeux !

Alors je vous le demande, peuple de ce forum, que faire et où aller ?

Je remercie d'avance les vétérans. :yeah:
Pinkhammer.Gatling Lvl43 HC 1.7 - Archer
Lord Angel
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 10:56 pm

Plein sud Caporal... Putain qu'est ce que j'ai fumé moi? :roll:
Qu'est ce que tu dis maman? non je fum pas moi :ange:

C'est tres simple, tu voit ou c'est Urkuk? Et bah c'est dans le desert juste au sud de la montagne, et dans cette endroit il y a des orc et des Squelettes,et surtout un portail :o , et en prenant ce portail il suffit d'aller au nord , et on tombe sur la falaise de la zone de feu.
Enfin on dirait pas que tu sait ou c'est alors...
Le passage est dans la portion sud, sur la carte c'est horizontale.
J'espere t'avoir aidé, des que tu l'aura fait une fois tu poura le refaire facilement. Pas au nord pas a l'ouest mais au Sud :D

He ho Lhise, on se calme, il est tres explicite mon Sud, regarde l'entré c'est bien au sud, et c'est bien l'endroit ou c'est Horizontale :p
Et arrete de poster juste apres moi c'est pas cool :ranting:
Un... quoi c'est toi la modoteuse :roll: ... Désolé ;)
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Mar Juil 20, 2004 11:12 pm, édité 2 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juil 20, 2004 11:04 pm

Aide en image :)

(le SUD de NOOB ne m'inspire pas confiance :D)

Image

Sur le sshot tu peux voir le portail d'Urkuk (si tu l'as déjà activé), sinon il faudra descendre depuis Porto Draco.

Le point rouge à côté du livre vert de la quête "Vierge en fuite", c'est pour t'indiquer l'ouverture pour accéder à la zone Alkazaba noc Draco.

Et le point rouge un peu plus à l'ouest, c'est l'entrée de la ville souterraine où tu dois aller dans un premier temps.

Il te faudra la traverser et en ressortir.

Là, faut espérer que tu aies récupéré l'icone jaune du livre de quêtes pour te guider, sinon continue à l'aveuglette, tu trouveras forcément, y'a pas 36 possibilités, voire tu reviendras nous causer ici. :)

-=-

[Edit pour NOOB]
Vi c'est rigolo hein... je te suis à la trace on dirait. ;p

-=-

[Allé hop encore un Edit]
Je viens d'aller regarder ce qu'avait donné comme info CMP dans son Post-It sur la Quête Principale.
Le lire ne t'a donc pas aidé ? Ou tu n'avais pas pensé à aller le consulter ? :p
Il donne bien pour info d'aller au Nord, à partir du TP, pour trouver l'entrée de la zone volcanique. ;)

Pense à te servir des Post-It ici sur le forum, on y trouve souvent des choses intéressantes. :)
Lhise

Messagepar Lord Angel » Mer Juil 21, 2004 4:08 pm

Merci pour ces réponses très complètes.

Concernant le post-it, par mesure préventive, je le consulte toujours. Mais j'avoue que la lecture de celui-ci ne m'a pas avancé outre mesure étant donné que j'avais déjà testé le voyage au Sud, sans grand succès.

Ceci dit, je viens de voir mon erreur. J'ai du omettre bien involontairement le pont qui conduit au désert. Quel maladroit je fais !

PS : Le portail du désert n'est pas activé chez moi.

EDIT : Ah ! Je viens de comprendre une subtilité : les points rouges délimitent la zone parcourue et non les montagnes comme je le croyais... J'ai l'air malin. :D
Lord Angel
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message