Elle se qu'elle aime dans se jeu s'est trouver de beau vêtements pour ses persos et leurs faire faire de l'équitation.
Tuer les monstres et faires les quêtes sa passe au second rang.

morgul a écrit:ma fille a presque 4 ans et je ne la fait pas jouer à Sacred ... Je pense que c'est un peu tot, non ? je priviligègie plutot d'autres jeux d'eveil, sinon y' qu'un jeu de grands auquel elle joue ( avec maman ) c'est les Sims ( beurk, moi j'aime pas lol )
morgul a écrit:ben la mienne est passionnée par les Adibou, elle s'éclate bien avec, en dehors de ca, je prefere qu'elle se consacre aux livres et jeux conventionnels, qui, du moins je pense, apportent plus d'eveil ... Enfin c'est un avis perso, c'est comme la télé c'est pas trop ...
KZ a écrit:Mais c'est surement parce que à la base, je viens de la communauté Counter Strike et la tranche d'age la plus représentée est 15-20 ans à mon humble avis.
DAVE-nGs a écrit:C'est pas 10-12 ans ?
attention on parle d'une moyenne là, 10-12 ans c l'age maxi non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chris a écrit:Oui il parait qu'il y en a 1 ou 2 d'aussi vieux mais personne n'a jamais réussi à en apporter la preuve :mrgreen:
Perso j'ai 3 garçon 3 1/2, 7 et 9 ans ( et pourtant qu'est ce que j'aurais aimé avoir une fille ) les 2 grands jouent à didi, warcraft III et sacred. Ca m'a déjà couté 2 pc 2 licences de chaques jeux et le petit commence à se mettre à sacred.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités