Chevauché la licorne

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Chevauché la licorne

Messagepar Malygris » Ven Mai 07, 2004 8:28 pm

Ma fille trouverait super de pouvoir chevauché la licorne que sa woodelf peut invoquer.

Elle se qu'elle aime dans se jeu s'est trouver de beau vêtements pour ses persos et leurs faire faire de l'équitation.

Tuer les monstres et faires les quêtes sa passe au second rang. :)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Re: Chevauché la licorne

Messagepar aiglon » Ven Mai 07, 2004 10:09 pm

elle a quel age ?
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Mai 07, 2004 10:27 pm

4 ans
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 12:58 am

Moi j'ai deux garcons, 2 ans 1/2 et 5 ans... C'est marrant eux ils ont juste envie de casser du gob... je comprends pas, leur père est pourtant si doux :biz:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Sam Mai 08, 2004 2:06 am

et pi les gosses a Repier leur truc s'est ( ou sera ) de trouver les armures les plus fine pour les seraph et we :merci:
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Mai 08, 2004 3:59 am

Ma fille joue à la poupée avec sa woodelf et sa seraphin au fond. Hière elle cherchait dans les magasins pour trouver une robe longue pour sa woodelf une robe de princesse comme elle dit. :)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 10:49 am

C'est beau l'innocence des enfants quand même... et nous qui essayons désespérment de salir cette pauvre seraphim, nous devrions avoir honte !

C'est vrai que quand elle se baisse pour ramasser une potion on est plus près de la centrale de playboy que du catalogue jouet de noël :mrgreen:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 1:37 pm

allez robe pour tout les persos de jeux et on pond un mod qui permet de jouer a la poupée avec eux, voire meme un salon de maquillage et de coiffure, ou encore.....non je commence a m'egarer la :lolol:
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Sam Mai 08, 2004 1:46 pm

ma fille a presque 4 ans et je ne la fait pas jouer à Sacred ... Je pense que c'est un peu tot, non ? je priviligègie plutot d'autres jeux d'eveil, sinon y' qu'un jeu de grands auquel elle joue ( avec maman ) c'est les Sims ( beurk, moi j'aime pas lol )
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 08, 2004 4:26 pm

Oui tu as raison c'est un peu tôt 4 ans... mais bon c'est aussi une facon de partager ses passions avec ses enfants.

Mon plus grand jouait à didi hc à 4 ans. Le problème c'est qu'il jouait avec des persos existants sans utiliser de potion de vie (eh oui c'est un IronBoy !!!) donc j'ai été obligé de mettre fin à ses aventures avant qu'il ne me vide tous mes comptes :(

En ce moment il joue à Adibou et Plume (Captain Claw aussi, un excellent jeu de plateforme des années 90)... c'est plus soft que l'explosion de gobs à la flêche explosive !!!
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Mai 08, 2004 5:27 pm

morgul a écrit:ma fille a presque 4 ans et je ne la fait pas jouer à Sacred ... Je pense que c'est un peu tot, non ? je priviligègie plutot d'autres jeux d'eveil, sinon y' qu'un jeu de grands auquel elle joue ( avec maman ) c'est les Sims ( beurk, moi j'aime pas lol )

Ma fille a des jeux d'adibou, de barbie de walt disney etc... Et elle y joue souvent! Mais elle joue aussi à Sacred parcequ'elle veut jouer avec moi. Elle jouait aussi à Diablo II et elle a pas mal jouer à NeverWinter Night.

Des jeux d'éveil elle en a depuis qu'elle a 6 mois. Je crois qu'elle est un peu tanné des jeux pour enfants. Sauf ceux de barbie! Elle est dans une phase poupée s'est temps si.

Sur Neverwinter Night je pouvait lui installer des skins pour que ses persos est pleins de beau vêtements. Dommage que ça n'existe pas dans Sacred.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar morgul » Sam Mai 08, 2004 6:37 pm

ben la mienne est passionnée par les Adibou, elle s'éclate bien avec, en dehors de ca, je prefere qu'elle se consacre aux livres et jeux conventionnels, qui, du moins je pense, apportent plus d'eveil ... Enfin c'est un avis perso, c'est comme la télé c'est pas trop ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Hades » Sam Mai 08, 2004 6:48 pm

haaaaa les adibou, toute une generation :o
95% des erreurs en informatique se situe entre le clavier et la chaise...
Hades
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Mai 08, 2004 9:07 pm

morgul a écrit:ben la mienne est passionnée par les Adibou, elle s'éclate bien avec, en dehors de ca, je prefere qu'elle se consacre aux livres et jeux conventionnels, qui, du moins je pense, apportent plus d'eveil ... Enfin c'est un avis perso, c'est comme la télé c'est pas trop ...

Ma fille a des livres aussi. Je suis moi un grand lecteur et je vais encourager ma fille a faire de même dès qu'elle saura lire.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar LUCIFER666 » Dim Mai 09, 2004 10:22 am

la lecture c'est beau je trouve, le plus dure est de trouver le type de lecture qu'on aime e qui va nous encourager a lire et par la suite ce qui nous permettra de se dire : et si j'essayais ça voir... et ainsi ouvrir son horizons de lecture
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ziban » Dim Mai 09, 2004 11:06 am

Ben la mienne a 2 ans et demi et joue .......un gladiateur :lolol:

En fait je l'ai fortement aiguillée pour pas qu'elle meure sans arrêt. Enfin jouer est un bien grand mot. Elle cherche surtout à cliquer sur le mulot et allez visiter les differents animaux en les imitant des qu'elle en voit un.D'ailleurs je trouve que ceux ci sont tres bien realisés graphiquement.
Sinon comme tout le monde apparemment, elle joue à la série des adibous et aussi à lapin malin que je conseille fortement: Eveil et musique enfantile (que demande le peuple).
Ziban
Égorgeur de Rats

Messagepar Ziban » Dim Mai 09, 2004 11:13 am

Au fait, et vos femmes elles en pensent quoi du jeu et surtout du temps qu'on y passe? ;-)
Ziban
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 09, 2004 5:24 pm

Ziban a écrit:Au fait, et vos femmes elles en pensent quoi du jeu et surtout du temps qu'on y passe? ;-)

Ce qu'il l'embête le plus : s'endormir sans moi le soir :o
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Lun Mai 10, 2004 7:27 am

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore d'enfants personnellement, mais j'ai assez d'expériences professionnelles (je travaille dans l' Education) pour vous dire que les enfants veulent toujours faire "comme les grands" et si possible jouer aux mêmes jeux qu'eux. :)

En ce qui concerne le jeu : moi et mon mari, on partage le même ordi pour l'instant et c'est la galère :( pour pas dire la guerre !...

On est accro tous les deux. On passe nos soirées à jouer "à la chaise musicale". :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar avepsycho » Lun Mai 10, 2004 9:25 am

Oh la la , si vous faites jouer vos enfants aussi tot, ca va devenir des betes en RPG et autres, jte raconte pas coment ils vont nous laminer quand ils auront 14 ou 15 ans... :cry: :lolol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:48 am

moi mon fils 5 ans et lol il aodre mon glad il veut peter tt se qui bouge a lecran :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 11:27 am

On passe nos soirées à jouer "à la chaise musicale"

Pareil. Mais avec un autre meuble... :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar KZ » Lun Mai 10, 2004 12:28 pm

C'est dingue ça jmaperçois que ya des gens relativement agés (pour avoir des enfants) qui jouent encore aux jeux vidéos. C'est vraiment fun de s'aperçevoir d'un truc pareil alors que j'ai 17 ans et je ne me voyais pas spécialement encore être accro dans ma vie d'adulte :bidiou:

Mais c'est surement parce que à la base, je viens de la communauté Counter Strike et la tranche d'age la plus représentée est 15-20 ans à mon humble avis.

Bonne continuation à tous!
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:21 pm

KZ a écrit:Mais c'est surement parce que à la base, je viens de la communauté Counter Strike et la tranche d'age la plus représentée est 15-20 ans à mon humble avis.

C'est pas 10-12 ans ? :bidiou: (troll inside)
Dernière édition par Gorkk le Lun Mai 10, 2004 10:04 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 6:41 pm

Gorkk a écrit:C'est pas 10-12 ans ? :bidiou: (troll inside)

Et encore, tu es généreux vu la mentalité de certains... (Je sens que ça va péter fort là :D )
Zygot

Messagepar elwe » Lun Mai 10, 2004 7:03 pm

venant de la communauté cs également , je dirais k il faut savoir choisir ses serveurs et ses heures de jeu :)

et c vrai ke des gars soit disant agés se comporte comme de vrai gamins et pas qu a cs :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 7:08 pm

C'est pas 10-12 ans ?

attention on parle d'une moyenne là, 10-12 ans c l'age maxi non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Chris » Lun Mai 10, 2004 7:32 pm

DAVE-nGs a écrit:
C'est pas 10-12 ans ?

attention on parle d'une moyenne là, 10-12 ans c l'age maxi non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui il parait qu'il y en a 1 ou 2 d'aussi vieux mais personne n'a jamais réussi à en apporter la preuve :mrgreen:

Perso j'ai 3 garçon 3 1/2, 7 et 9 ans ( et pourtant qu'est ce que j'aurais aimé avoir une fille ) les 2 grands jouent à didi, warcraft III et sacred. Ca m'a déjà couté 2 pc 2 licences de chaques jeux et le petit commence à se mettre à sacred.
Chris

Messagepar Ourselin » Mar Mai 11, 2004 10:00 am

Ben didonc!
Je pourrais maintenant expliquer a ma copine que jeux videos, vie sociale et parentale sont tout a fait possible!
Moi qui me disais que je vivais mes dernieres heures de jeu video.
Ouaisssssssssssssss
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zygot » Mar Mai 11, 2004 5:18 pm

Chris a écrit:Oui il parait qu'il y en a 1 ou 2 d'aussi vieux mais personne n'a jamais réussi à en apporter la preuve :mrgreen:

Perso j'ai 3 garçon 3 1/2, 7 et 9 ans ( et pourtant qu'est ce que j'aurais aimé avoir une fille ) les 2 grands jouent à didi, warcraft III et sacred. Ca m'a déjà couté 2 pc 2 licences de chaques jeux et le petit commence à se mettre à sacred.

Ça doit être sympas le soir : LAN pour toute la famille :mrgreen:
Zygot

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message