Help

Un problème avec votre config, écran noir...

Help

Messagepar Engoulevent » Ven Juil 02, 2004 12:31 pm

Voila apres un bugg assez severe oblige de reboot à chaud impossible de redemarrer sacred alors je reinstalle tout mais voila j ai oublié mon login et mon pass jouez on line alors comme mon vampire lvl 5 pouvait etre sacrifiez je refait un compte et a ma grande stupeur il dit que ma cle et plus valide !!! :grmbl:
alors AU SECOUR :ranting:
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 02, 2004 1:08 pm

A part contacter Ascaron avec les preuves d'achat, les 8 premiers chiffres de ta cd-Key, je vois pas trop.

Normalement, ascaron a dû t'envoyer un mail de confirmation à l'adresse que tu as renseignée en créant ton premier compte.

Si tu l'as encore, va vérifier. ;)

Lis mieux le manuel du jeu la prochaine fois. :)

Pour l'adresse, il faut que je fasse une recherche, je te l'indique dès que je la retrouve. :)

EDIT: service_sacred@ascaron.com
Voici l'adresse en question (à contacter en anglais) et si tu as le courage de tout lire, on l'avait donnée ici ;)
Dernière édition par Chloé le Ven Juil 02, 2004 2:35 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Engoulevent » Ven Juil 02, 2004 1:13 pm

c'est ca qui est bizzare j ai pas eu de mail de confirmation et pourtant le compte fonctionner alors j ai envoyer un mail a SG diffusion qui regle normalement les problemes techniques on verra si quelqu'un à un jour besoin de leur envoyer un mail c'est la
savsg@loisir.net
Ca fait quand mm ch*** 2 jours et c'est deja fini :cry:
Merci pour ta reponse CHLOE44 ;)
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 2:41 pm

A ta place je persisterais pour retrouver mon login et mon mot de passe (tu n'as quand même pas mis des trucs au pif ? :p) en attendant une réponse de SG.

Souvent il est proposé en cas d'oubli d'envoyer les paramètres de connexion à l'adresse email donnée pour l'inscription...Même si ce n'est pas le cas pour Sacred tu peux espérer que leur donner ton adresse email d'inscription permettra qu'ils t'envoient tes paramètres.

Sinon, je pense que tu l'avais compris, on ne peut créer qu'un compte par CD-Key :( Ce qui semble normal.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Engoulevent » Ven Juil 02, 2004 5:42 pm

Bon en fait SG ma dit que en gros c'est bien fait pour moi (je vous fait grace du mail peu convaincant) alors je suis retourner voir ou je l ai acheter et je leur ai dit que la cle d'activation fonctionnait pas il m'on t redonner une nouvelle boite avec une nouvelle clé ouf :oops:
Merci pour les reponses Grossbaff et CHLOE44
A bientot sur sacred on line je suis sous le mm pseudo :lolol:
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 5:48 pm

Je crois qu'on peut dire que tu as eu du bol, si l'on considère la question que le revendeur ne peut manquer de se poser, s'il sait à quoi sert le numéro de série du jeu... :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Ven Juil 02, 2004 5:49 pm

Grossbaff a écrit:Sinon, je pense que tu l'avais compris, on ne peut créer qu'un compte par CD-Key :( Ce qui semble normal.

je suis ptet vieux jeu mais je ne voie pas trop en quoi c est normal d avoir un seul compte ^^

dès que ton compte est rempli, t es obligé d effacer des persos si tu veux en refaire d autres : plutôt bof-bof tout ça quand même je trouve :D
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Max » Ven Juil 02, 2004 6:10 pm

Oui, je suis plutôt d'accord!!
De mémoire (j'ai arrêté il y a longtemps) mais sur les hits de Blizzard (D2, Warcraft & Co.), donc sur battlenet, on pouvait avoir plusieurs comptes!!
Imaginons qu'il y ait 2 joueurs potentiels sur un meme poste.... c'est quand meme dommage de les limiter à 3 persos chacun du fait qu'ils aient "osé" ne pas acheter 2 jeux!!
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 02, 2004 6:10 pm

Oui, mais si vous remarquez bien. Il y a tout de même l'option "nouveau compte", c'est quand même de bonne augure ;) pour plus tard.
Chloé
Administrateur

Messagepar RickooN » Ven Juil 02, 2004 6:14 pm

de toute façon, ce n est pas très légal (dans la configuration actuelle)

qu il y ait un cd original de Sacred sur chaque bécane, c est normal ... mais en limiter l accès (avec un seul compte) alors que le jeu est payé, c est quand même un peu abusé :D

imaginez un peu les salles de jeux en réseau et autres cyber-cafés : ils vont se retrouver obliger d acheter autant de copies de sacred qu ils ont de clients voulant y jouer ...

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Engoulevent » Ven Juil 02, 2004 7:47 pm

on aura peut etre une heureuse surprise avec la 1.7 plus de bug, de nouveaux set, une plateforme de chat plus élaboré ... Ah c'est beau le reve nan :lolol:
Enfin tout marche c deja ca
Engoulevent
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 11:27 pm

Ben, déjà, le problème de compte ne concerne que le closed (en open, un seul compte suffit pour avoir autant de personnages que l'on veut). Ensuite il me semble normal de n'avoir qu'un compte, parce que sinon il serait possible de log en même temps plusieurs personnages appartenant à la même CD-Key. Si c'est un simple problème de nombre de personnages, il me paraît infiniment plus simple (et encore une fois, normal) d'augmenter le nombre de slots disponibles sur un compte plutôt que de permettre d'avoir plusieurs comptes. Je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Quant au problème initial, dont traitait ce topic :

Un gars a eu le même problème que toi, Engoulevent. Il en a justement parlé sur le dev-chat de ce soir.

Pour les autres, à qui ça pourrait arriver, la marche à suivre est la suivante :

Envoyez un mail à Ascaron (donc, pour moi, pas à SG), avec votre CD-KEY (SEULEMENT les 8 premiers caractères, et Mark Kieschke vous répondra.

EDIT : service_sacred@ascaron.com pour l'adresse, merci Chloe44.

D'ailleurs, je pense que ça pourrait être ajouté dans la FAQ.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Sam Juil 03, 2004 12:49 am

Grossbaff a écrit:Ben, déjà, le problème de compte ne concerne que le closed (en open, un seul compte suffit pour avoir autant de personnages que l'on veut). Ensuite il me semble normal de n'avoir qu'un compte, parce que sinon il serait possible de log en même temps plusieurs personnages appartenant à la même CD-Key. Si c'est un simple problème de nombre de personnages, il me paraît infiniment plus simple (et encore une fois, normal) d'augmenter le nombre de slots disponibles sur un compte plutôt que de permettre d'avoir plusieurs comptes. Je n'en vois vraiment pas l'utilité.

si tu veux log 2 personnages, il te faut 2 cd key car il te faut 2 programmes Sacred.

le problème n est pas de pouvoir log 2 persos ou pas, il est de ne pas pouvoir créer plus d un account ... et ce n est que mon avis perso ;)

RickooN
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique