Exploding Boy a écrit:En ce qui concerne le punisher, il a reçu des critiques mitigées, mais il s'en sort plutôt bien, un bon petit divertissement, en quelque sorte, mais je ne suis pas certain que les puristes y trouvent leur compte .
En ce qui concerne le punisher, il a reçu des critiques mitigées, mais il s'en sort plutôt bien, un bon petit divertissement, en quelque sorte, mais je ne suis pas certain que les puristes y trouvent leur compte .
Chris a écrit:Je louerais le DVD ca suffiras bien, de toute façon je ne trouve jamais le temps d'aller au ciné.Thanos a écrit:Je boycot les produits US, donc c'est non
Tu t'autoboycot alors
Lapin Rose a écrit:tien c'est étrange, j'avais sans ésité votté Non. sans même reguardé les vidéos d'annonces.
maintenant j'ésite, en effet c'est la premiere fois que le "mechant" a l'air moins ridicule sur grand écrant que sur les bon vieux comics papier qui on bersé ma jeunesse.
Dr. octopus est netment plus reussit que l'autre "boufon" vert en exo squelette fluo...
*attend aussi venom*
donc réctification de votte : " je me tate encore "
Malygris a écrit:Moi j'avait bien aimé William Dafoe comme méchant. S'est un excellent acteur.
Chloe44 a écrit:
EDIT: J'ai pas compris ce que tu as rajouté et je pense que je ne serai pas la seule![]()
Un lien sur le costume de Spider-Man http://norman.osborn.free.fr/costumes_sm.html
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités