Item super original : boite de lessive

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Item super original : boite de lessive

Messagepar Froggy14 » Mar Juin 22, 2004 6:01 pm

Hello héros de tout bord, je fais appel a vous car j'ai trouvé un item très original : UNE BOITE DE LESSIVE avec un ballon de foot dessus :help: .
Si quelqu'un c a quoi ca sert répondé a mon message. Thanks
Froggy14
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 6:06 pm

c'est une boite de jeu pas de lessive

pour l'instant on ne sait pas à quoi ça sert... parait qu'il faut toutes les trouver... utilise la fonction rechercher et t'auras d'autres réponses
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Re: Item super original : boite de lessive

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 6:12 pm

Froggy14 a écrit:j'ai trouvé un item très original : UNE BOITE DE LESSIVE avec un ballon de foot dessus :help: .

lol une boîte de lessive, c'est la première fois que je l'entends celle-là :lolol:

CMP t'a tout dit déjà. ;)

Si tu veux découvrir d'autres items délire, tu peux aller voir ce post : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=254
Lhise

Messagepar JOGA » Mar Juin 22, 2004 6:42 pm

CaMarchePas a écrit :
c'est une boite de jeu pas de lessive

pour l'instant on ne sait pas à quoi ça sert... parait qu'il faut toutes les trouver... utilise la fonction rechercher et t'auras d'autres réponses

J'en ai trouvé plein, et a chaque fois c'était pour une mission aléatoire (quand elle marchait) où la personne réclamait un objet lui appartenant.
Après l'avoir récupéré, quand je lui parlais (espérant en vain avoir une récompense) cette boîte disparaissait.
Apparement c'est donc un autre délire d'Ascaron :clap: pour les objets de quête (bien que celui-ci soit placé dans l'inventaire).

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'ai constaté 8)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 6:46 pm

Juste pour le plaisir de contredire quelqu'un aujourd'hui. :p Hop j'ai trouvé mon cobaye : JOGA. ^^

J'ai déjà trouvé une boîte de jeu dans la bibliothèque de la maison de Bellevue, la maison devant laquelle il y a le Sergent machin truc pour le début de la quête principale.
Lhise

Messagepar Louve » Mar Juin 22, 2004 7:13 pm

et moi sur un boss quelconque en rase campagne ;)

par contre elle a disparu de mon inventaire quand j'ai relancé ma partie :(
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 7:17 pm

Louve a écrit:par contre elle a disparu de mon inventaire quand j'ai relancé ma partie

ouf, je ne suis pas le seul a qui ca arrive... je n'arrive pas a conserver ces boites... elle disparessent toujours :(
Lapin Rose

Messagepar JOGA » Mar Juin 22, 2004 8:57 pm

Lhise a écrit :
Juste pour le plaisir de contredire quelqu'un aujourd'hui. Hop j'ai trouvé mon cobaye : JOGA. ^^

:cry: Pourquoi, moi ??? :cry:

Non, sérieusement merci de ces précisions, j'aurai pu involontairement induire des gens en erreur :ops:

Mais dans la démo, et de ma petite quarantaine d'heure de jeu, je ne suis jamais arrivé a avoir cette boîte autrement, voila pour ma défense ! :bidiou:
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer Juin 23, 2004 12:03 am

j'ai eu une boite de jeu de football en tuant un monstre de quête (une gargouille).
je l'ai mise dans mon coffre, et elle ne disparait pas après que j'aie reloadé ma partie.
est-ce que y'a plusieurs boites de jeux différentes?
et si oui, c'est quels genres de jeux?
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 10:52 am

Ya des endroits préférentiels pour trouver les boites?

J'ai une flute une gourde et un scroll mais pas de boite :/
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2004 11:16 am

Coin-coin le Canapin a écrit:j'ai eu une boite de jeu de football en tuant un monstre de quête (une gargouille).
je l'ai mise dans mon coffre, et elle ne disparait pas après que j'aie reloadé ma partie.
est-ce que y'a plusieurs boites de jeux différentes?
et si oui, c'est quels genres de jeux?

J'ai déjà eu trois boîtes de jeu différentes - pas de captures d'écran, désolée - la première et sans doute la plus connue celle avec le ballon de foot, la deuxième un fond noir avec l'empreinte d'une main rouge sang et la dernière un fond rose pastel avec une tête qui ressemble à celle de Pinocchio et son nez de menteur (difficile à voir :cry: !)

Et perso, à part celles qui sont les objets de quêtes, elles n'ont jamais disparu de mon inventaire après une recharge. :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Mer Juin 23, 2004 11:27 am

Hida Kisada a écrit:Ya des endroits préférentiels pour trouver les boites?

Je ne sais pas si les boîtes fonctionnent comme certains livres, càd en apparaissant pour certaines au même endroit.

En tous cas, j'ai déjà trouvé deux fois la même boîte au même endroit : au premier étage de la maison où se trouve le Commandant Ronata à Bellevue, sur la bibliothèque.
C'est la seule que j'ai pensé à prendre en screenshot.

Image

Sinon, je me souviens en avoir déjà dropées en tuant des mobs ainsi qu'en ayant résolu des quêtes.

@ Hida Kisada : La flûte est le premier indice d'une des quêtes du désert pour permettre de suivre la trace des pnj à tuer.
Lhise

Messagepar JOGA » Mer Juin 23, 2004 11:46 am

Sympa le screenshot Lhise :yeah:

J'ai toujours eu ceux avec les ballons de football :cry:

Lhise a écrit :
La flûte est le premier indice d'une des quêtes du désert pour permettre de suivre la trace des pnj à tuer

Vu que je ne veux pas lire la soluce, j'espère que je ne suis pas passé à côté de cette quête :roll: (J'en suis a l'acte 2 : Les plans du prince Courage)
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Caribou77 » Mer Juin 23, 2004 12:08 pm

Ben moi j'ai jamais trouvé une seule boîte ! Même pas juste d'abord ! M'enfin faut dire aussi que je suis yincapable de faire quoi que ce soit comme tout le monde ! La preuve : j'ai trouvé les ailes d'Uriel qu'une seule fois ;) :lolol:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Silver » Mer Juin 23, 2004 12:46 pm

J'ai trouvé une boîte rouge avec un dessin dessus qui m' fait pensé à guignol dans son théatre (et pas pinochio).
Les boîtes sont peut etre des portes ouvertes. Je m'explique, les créateurs du jeu ont un sens aigue de l'humour. Peut etre que plus tard, à un moment qu'ils auront défini, ces boîtes s'activeront ?
A propos d'objets qui disparaissent, avez vous déjà rencontré cela en multi, vous ramassez un objet qui n'apparait pas dans l'inventaire ?
Par moment ça me le fait et ça m'énerve :cry:
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 3:04 pm

Lhise a écrit:
Hida Kisada a écrit:Ya des endroits préférentiels pour trouver les boites?

En tous cas, j'ai déjà trouvé deux fois la même boîte au même endroit : au premier étage de la maison où se trouve le Commandant Ronata à Bellevue, sur la bibliothèque.

Sinon, je me souviens en avoir déjà dropées en tuant des mobs ainsi qu'en ayant résolu des quêtes.

@ Hida Kisada : La flûte est le premier indice d'une des quêtes du désert pour permettre de suivre la trace des pnj à tuer.

Ok merci j'irai voir a la biblio.
Sinon pour la flute je sais :)
Jl'ai eu en bronze (j'ai fini la quete) et pourtant jlai encore :) (j'en suis a ma 2e partie or)
C'est pareil la gourde ca vient d'une quete principale et pourtant jlai toujours :D
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Jeu Juin 24, 2004 3:46 pm

JOGA, je te rassure, tu n'es pas le seul a qui l'histoire de quete secondaire avec la boite de jeu est arrivé. G eu la meme chose, le truc super marran, apres, c que quand je suis allé revoir la personne qui m'avait donné la mission plus tard dans le jeu (j'avais deja fais sa quete) il s'etait transformé en orc et voulait me donner une mission. Petit probleme, je l'ai pas vu tout de suite et lorsque je me suis arrété de lui donner des coups d'épée, il etait mortellemnt empoisoné. Donc je ne sais pas ce qu'il a voulu me dire :lolol:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 24, 2004 4:13 pm

Ce qu'il a essayé de te dire : "Je suis ton père Luke..." :D
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses