Si quelqu'un c a quoi ca sert répondé a mon message. Thanks
Froggy14 a écrit:j'ai trouvé un item très original : UNE BOITE DE LESSIVE avec un ballon de foot dessus.
c'est une boite de jeu pas de lessive
pour l'instant on ne sait pas à quoi ça sert... parait qu'il faut toutes les trouver... utilise la fonction rechercher et t'auras d'autres réponses
Louve a écrit:par contre elle a disparu de mon inventaire quand j'ai relancé ma partie
Juste pour le plaisir de contredire quelqu'un aujourd'hui. Hop j'ai trouvé mon cobaye : JOGA. ^^
Coin-coin le Canapin a écrit:j'ai eu une boite de jeu de football en tuant un monstre de quête (une gargouille).
je l'ai mise dans mon coffre, et elle ne disparait pas après que j'aie reloadé ma partie.
est-ce que y'a plusieurs boites de jeux différentes?
et si oui, c'est quels genres de jeux?
Hida Kisada a écrit:Ya des endroits préférentiels pour trouver les boites?
La flûte est le premier indice d'une des quêtes du désert pour permettre de suivre la trace des pnj à tuer
Lhise a écrit:Hida Kisada a écrit:Ya des endroits préférentiels pour trouver les boites?
En tous cas, j'ai déjà trouvé deux fois la même boîte au même endroit : au premier étage de la maison où se trouve le Commandant Ronata à Bellevue, sur la bibliothèque.
Sinon, je me souviens en avoir déjà dropées en tuant des mobs ainsi qu'en ayant résolu des quêtes.
@ Hida Kisada : La flûte est le premier indice d'une des quêtes du désert pour permettre de suivre la trace des pnj à tuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité