Item cheaté ou pas ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Item cheaté ou pas ?

Messagepar horco » Lun Juin 21, 2004 9:50 am

[Edit Lhise]
En provenance de la section Sacred - Le Jeu

juste une petite question,j'ai un pote a qui on a refilé une hache sertie de 4 amulettes qui fait plus de 1000 de degat min et qui donne +113% d'exp.elle a encore d'autre attribut mais je me souviens plu ...
a votre avis c'est un objet cheaté?je trouve ça bizarre le +113% d'exp reçu :eek:
horco
Chasseur de Rats

Messagepar Terpandre » Lun Juin 21, 2004 10:05 am

Bien que n'étant pas un expert, je dirai que ça dépend du niveau nécessaire pour utiliser l'arme mais aussi du type de partie où cet objet est apparu (serveur ouvert ou fermé ?).
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Juin 21, 2004 10:37 am

Moi ca me parait fort possible! +113% d'xp c pas extraordinaire sur 4 slots et les 1000 de degats min c pas top non plus!
Pour un low level, c clair que c bien mais sinon je crois que c'est pas un item cheate
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Juin 21, 2004 11:42 am

s'il avait voulu cheater ca aurai été +800%xp ;)

et pour les 1000 de degat bah mon arc a pareil alors bon :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 22, 2004 12:52 am

Réprime un baillement...

Encore un post sur les objets cheatés ou pas... rien que le fait de devoir se poser la question devrait vous mettre sur la voie...

C'est marrant comme on se rapproche tout doucement des "items plizzz" "money plizzz" "u r soo high level give me plizzz" qui faisaient fuir les joueurs mature dans DII...

Droppez vos objets c'est bien plus intéressant que de ramasser par terre ce qu'un inconnu ou un "pote" vous aura donné... et là au moins vous saurez d'où ca vient.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 8:03 am

COMPRENDS PAS ON

En plus il y a assez de topics sur "items cheatés ou pas" pour qu'on évite d'en ouvrir à tour de bras :roll: .

COMPRENDS PAS OFF
Chloé
Administrateur

Messagepar horco » Mar Juin 22, 2004 9:47 am

Chloe44 a écrit:COMPRENDS PAS ON

En plus il y a assez de topics sur "items cheatés ou pas" pour qu'on évite d'en ouvrir à tour de bras :roll: .

COMPRENDS PAS OFF

etant assez bas level( lvl41) je voulais juste votre avis sur cet objet,perso je trouvais ça assez surprenant le +113% d'exp
voila c tout y a rien a comprendre ;)
horco
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 1:26 pm

il faudrais fair un topic fixe avec comme titre : IL N'EXISTE PAS D'ITEMS CHEATE EN CLOSED
(je ne crois pas en avoir vus non plus en open, du moins via ce forum)

et expliquer que ces objets s'apparentent plus a des bug de marchandage qu'a du hack etc etc, peut etre que ca limiteras la creations de ce genre de topics ;)

ps : des mandient il y en a toujours eu, et il y en auras toujours, faudras sy fair (ou creer en campagne et user du kick :niark: )
Lapin Rose

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message