Pur newbie je suis

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pur newbie je suis

Messagepar babar » Mar Juin 22, 2004 5:59 pm

Et il y a un tas de choses que je ne comprends pas ! Par exemple :

- A quoi servent les combos et comment les utiliser ? j'ai essayé d'en mettre en bas à droite dans les ronds correspondant mais ca n'a fait aucun effet (oui, je clique droit quand meme).

- J'ai lu à plusieurs reprises qu'il etait conseillé d'augmenter un sort plutot qu'un autre ... mais comment choisissez vous quel sort augmenter alors qu'on les trouve aléatoirement dans le jeux ?

- Outre ces deux choses j'ai peut etre loupé d'autres choses dans le jeux car je le trouve extremement difficile : j'ai un mage lvl 10 et je suis bien mort 4 5 fois (ce qui arrive à peine en 50 lvl de diablo2 solo :|).

Merci à ceux qui voudront bien me répondre :jap:
babar
Chasseur de Rats

Messagepar Genesis » Mar Juin 22, 2004 6:31 pm

Salut,
Moi y a un truc que je comprend pas :

-A quoi ca sert de poser des questions , en étant poli , en écrivant bien et tout , si on oublie le Bonjour ?? a méditer :jap:
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats

Messagepar babar » Mar Juin 22, 2004 6:41 pm

Le bonjour n'a pas nécessairement besoin d'être écris pour être présent, notamment sur internet. Un bonjour sous entendu dans un texte « en étant poli , en écrivant bien et tout » (ce qui au passage n’est pas franchement « bien et tout » comme expression) est suffisant pour pouvoir exprimer aux lecteurs à quel point je leur serais reconnaissant s’ils pouvaient répondre à mes questions. A partir de là, je pense sincèrement que ta philosophie n'a pas d'autre but que de te faire remarquer. Enfin, une dernière chose: sans vouloir te casser le moral, ne crois pas que toutes les personnes qui te disent bonjour sur internet le pense systématiquement. Essaye plutôt de lire entre les lignes et de te rattacher au fond plutôt qu'à la forme mon jeune ami.
babar
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 6:44 pm

coucou ;)

en tan que pure newbee tu devrais te fournire le manuel du newbs.

- 1 lire les regles du forum
- 2 toujours dire bonjour :D
- 3 lire la F.A.Q
- 4 lire les autres topic qui reponde au mots clef que tu a entré dans la fonction Rechercher ;)

voila avec ca tu devrais reussire a trouver reponses a tes questions sans avoir poster quoi que ce soit :roll:

sinon, le mage n'est pas le personage le plus evident pour débuter le jeux, surtout si l'on y comprend rien :) (les combos, les runes avec le maitre combo etc etc ^^)
Lapin Rose

Messagepar elwe » Mar Juin 22, 2004 6:45 pm

bon bon et bien alors commencons par le début

Ton perso tout d abord est un BM c une classe qui est tres difficile a jouer a bas level ( donc encore plus pour un débutant ) a cause de son manque de frappe et de vie ( je crois d apres ce que j ai lu dans les posts )

deuxio les runes , il est possible d echanger chez le maitre des combo des runes n appartenant pas a ta classe contre une rune de ta classe ( 4 pour 1 ) et donc a partir de la de choisir la rune compétence de ta classe , que tu peut ensuite chez ce meme maitre des combos combiner differement pour obtenir un attaque "qui casse sa maman en deux" .

Pour les combo et leur spécificités cherche bien dans la partie du forum dédié a ce personnage tu pourras trouver ton bonheur je pense .

Ou sinon ceux qui n ont rien a dire devrait se taire a méditer .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Genesis » Mar Juin 22, 2004 6:54 pm

Même si la personne en face de toi ( ou devant son écran ) ne pense pas ce qu'il dit , ça fait toujours plaisir de voir un bonjour au début d'un topic , ca encourage a répondre

Bon sur ce j'vais quand même repondre :

-Je sais pas puisque apparement tu a fais ce qu'il fallait

-En général , les sorts les plus augmentés sont les sorts qui font le plus mal a haut level ( ils servent surtout a faire les combos vu qu'être utilisé
en sort principale serait trop long vu le temps de regénération )

-Comme la dit Elwe , le BM est un des perso les plus dure au début , mais par la suite ca marche très bien

@+

Edit:
elwe a écrit:Ou sinon ceux qui n ont rien a dire devrait se taire a méditer .

Si ça m'étais destiné , je ne vois pas de quoi tu te mêle
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats

Re: pure newbie je suis

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 7:23 pm

babar a écrit:- A quoi servent les combos et comment les utiliser ? j'ai essayé d'en mettre en bas à droite dans les ronds correspondant mais ca n'a fait aucun effet (oui, je clique droit quand meme).

As-tu bien "fabriqué" tes combos avec des techniques de combat ou des sorts ?

Je sais que c'est une question bête, mais bon. :oops:

Chez le maître des combos, tu choisis l'onglet "combos". Ensuite tu prends l'un des quatre symboles qui t'est proposé et tu le places dans l'emplacement prévu à cet effet.
Puis dans les quatre nouveaux emplacements, tu choisis les techniques ou sorts ( que tu connais déjà ) et que tu as envie de combiner.
Tu payes le maître des combos et tu places le combo créé avec tes sorts.

Normalement, il n'est pas chargé tout de suite, tu dois attendre ou boire une potion jaune de concentration pour qu'il le soit.

Voilà :) .
Chloé
Administrateur

Messagepar elwe » Mar Juin 22, 2004 9:18 pm

oui un petit peu car a part lui dire qui il est malpoli tu l'aides pas beaucoup en plus tu semblais avoir les connaissances pour le faire .

Voila ce n est pas une attaque personnelle juste pour noter que les remarque de politesse peuvent accompagner un post constructifs et qui répond au topic accessoirement .

bonne soiree quand meme :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar babar » Mar Juin 22, 2004 9:45 pm

Chloe44 : non, non, détrompe toi ! C'est exactement le genre d'infos que je cherchais, merci.

elwe : je n'ai pas tout compris mais je te remercie quand même :yeah:

Lapin : tu ne m'aide guère malheureusement, j'avais déjà cherché et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions (je suis peut être bête, mais je sais lire le "Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant toute question") 8) . Et puis je trouve que c’est bien plus sympa de discuter de ses problèmes plutôt que de chercher des réponses tout seul.

Genesis : je pense que toi et moi sommes deux personnes qui aimons vraiment avoir raison alors mieux vaut ne pas continuer ce débat ;) . Je dirais simplement pour finir qu'il ne faut pas juger une personne sous prétexte que ses façons de faire sont différentes des tiennes (ou peut être a-t-elle simplement oublié ?), tu risques de l'énerver ou de la blesser. Cependant je te remercie de tes (courtes) réponses :|
babar
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 11:46 pm

Une petite précision pour la "fabrication" des combos.
Tu peux dans les 4 emplacements mettre 4 fois le même style/sort si tu le souhaites, ce n'est pas obligé de choisir 4 styles/sorts différents.

(Je précise car au tout début que j'ai commencé à jouer, je pensais qu'il fallait obligatoirement créer un combo avec des styles/sorts différents ^^)
Lhise

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 11:50 pm

De plus, tu n'es même pas obligé de remplir les quatre emplacements :) .
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message