Fermer le barrage ? bis

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Fermer le barrage ? bis

Messagepar richard4 » Mar Juin 22, 2004 4:46 pm

Oui Chloé44 j'ai lu ce texte ( et le précédent, au sujet des éléments ) au moins 20 fois merci.

" il faut aller parler au Paysan au nord des hautes marches qui vous indiquera le passage pour atteindre les mines, de là il vous faudra tout traverser pour arriver au bout, le chemin étant tortueux je vous laisse vous débrouiller "

C'est pas très limpide ... Il me dit juste qu'il faut fermer le barrage mais pas comment m'y rendre.

Il aurait suffit de me dire dans quel sens chercher. Le nord, le sud, l'est ou l'ouest du paysan ?

Pas très sympa de verrouiller le post sans que j'ai une chance d'expliquer sa pertinence. Vous recevez toujours les nouveaux membres comme ça ?

a+
Richard4
richard4
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 4:55 pm

D'après mes souvenirs (j'espère ne pas me tromper), il faut aller vers l'ouest jusqu'à voir le tp de la zone (en espérant que tu l'aies déjà découvert).

Arrivé au tp il y a un chemin vers le nord, c'est par là qu'il faut commencer... mais après je ne saurais pas te dire en détails. Le mieux c'est que tu y ailles doucement en découvrant toute la carte, tu seras sûr de ne pas louper les passages comme ça. :)
Lhise

Merci

Messagepar richard4 » Mar Juin 22, 2004 5:02 pm

Merci Lhise, je pense voir où était mon erreur.

a+
Richard4

www.petitroutard.com
richard4
Chasseur de Rats

Re: fermer le barrage ? bis

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 6:00 pm

richard4 a écrit:Pas très sympa de verrouiller le post sans que j'ai une chance d'expliquer sa pertinence. Vous recevez toujours les nouveaux membres comme ça ?

Seulement ceux qui sont pas foutus de regarder les topics de al première page ou d'utiliser la fonction rechercher. :ranting:

-Les nouveaux sont toujours comme ça ?
9/10 oui :ranting:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 6:06 pm

lol ne t'énerve pas bibi :p

Je crois qu'il faudrait peut être revoir la description de cette quête dans ton Post-It, sinon on risque souvent de voir revenir cette même question. (D'ailleurs, elle a déjà été posée la semaine passée je crois).

C'est pas super détaillé dans le Post-It, donc même en donnant la référence du Post-It, ça n'aurait pas aidé richard4.

Si je ne me suis pas trompée dans l'explication donnée, peut être devrais tu ajouter qu'il faut prendre le chemin au nord du tp non ?
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 6:09 pm

les explications je les terminerais, corrigerais, compléterais et peut-être illustrerais quand j'aurais fini mon stage dans 15 jours.

Richard à répondu sur l'autre topic qui parle du barrage, il ne traite pas de ce problème à l'originie mais quelqu'un a eu le même problème et la résolu sur ce topic, mais apparemment il est pas assez patient pour attendre que quelqu'un lui réponde.
Image
CaMarchePas

Messagepar richard4 » Mar Juin 22, 2004 6:56 pm

Hey CaMarchePas,
j'ai du respect pour tout ton travail fourni dans ce site mais ça te donne la grosse tête !
Sache que j'avais beaucoup chercher avant de poser la question. C'est possible que la réponse y était déjà mais pourquoi est-ce une affaire d'état ; je n'ai pas déclarer la guerre :o
D'ailleurs en quelques mots Lhise a su m'aider ...
Comme ça 9 nouveaux membres sur 10 sont reçu comme ça ? C'est quoi ce forum ? Une secte ? On est à Waco ici ? :lolol:
Allez, bonne continuation avec TON forum
a+
Richard4

www.maeck-jr.be
richard4
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 7:02 pm

Perso, je fais toujours cette quête quand je suis dans la citadelle des elfes noirs( Zhurag-Nar) 8) .

Et la première phrase du texte de CaMarchePas parle de cette citadelle, avant de citer le "paysan" ;) .

Tout le monde ne "nettoie" pas la carte de fond en comble, je le sais. Mais parfois ça évite bien des questions :) .
Chloé
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 7:37 pm

richard4 a écrit:Hey CaMarchePas,
j'ai du respect pour tout ton travail fourni dans ce site mais ça te donne la grosse tête !
Sache que j'avais beaucoup chercher avant de poser la question. C'est possible que la réponse y était déjà mais pourquoi est-ce une affaire d'état ; je n'ai pas déclarer la guerre :o
D'ailleurs en quelques mots Lhise a su m'aider ...
Comme ça 9 nouveaux membres sur 10 sont reçu comme ça ? C'est quoi ce forum ? Une secte ? On est à Waco ici ? :lolol:
Allez, bonne continuation avec TON forum

ah oui j'ai la grosse tête bien sur... je lock tous les topics dès que y'a un mot mal écrit, je bannis les membres à tour de bras, je me prend pour un dieu et je demande à tous les nouveaux membres d'écrire une lettre de louange en mon nom pour qu'ils puissent poster sur ce forum.

:tom! :tom!

si tu savais le nobmre de topics qu'on doit fermer/deplacer/supprimer à cause des "nouveaux" qui se ramènent ici sans lire aucune règle ni chercher à comprendre comment marche le forum ou qui savent comment ça marche mais s'en tape, tu comprendrais le "9/10 de nouveaux qui font les boulets"

et puis arrete de faire ton caliméro, je t'ai fait une "petite réponse", si tu t'enflamme pour ça c'est pas la peine de rester ici, tu supporterais même pas les remarques de certains membres...
Image
CaMarchePas

Messagepar richard4 » Mer Juin 23, 2004 6:17 am

Salut les gars,
Merci à Lhise, c'était bien ça, on traverse la rivière au dessus du TP.

C'est vrai, Chloe44, je ne nettoie pas systématiquement la carte et ça me joue des tours. :oops:
Et c'est vrai que je suis passé à coté de l'escalier dans cette citadelle mais comme le pointeur de la souris ne se transformait pas en main, je n'ai pas pensé qu'il y avait un passage.
a+
Richard4

www.maeck-jr.be
richard4
Chasseur de Rats

Re: fermer le barrage ? bis

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 11:09 am

CaMarchePas a écrit:
richard4 a écrit:Pas très sympa de verrouiller le post sans que j'ai une chance d'expliquer sa pertinence. Vous recevez toujours les nouveaux membres comme ça ?

Seulement ceux qui sont pas foutus de regarder les topics de al première page ou d'utiliser la fonction rechercher. :ranting:

-Les nouveaux sont toujours comme ça ?
9/10 oui :ranting:

Chuis comme ça aussi .
J'utilise la fonction rechercher mais jtrouve pas sque je veux :/
Du coup 100% de mes sujets (2) sont inutiles :/ dsl :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message