Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je dirais Wonder-Woman , parce que j'étais super jeune et que j'aimais cette héroïne forte. Mon mari lui regardait pour Linda Carter! :bidiou: Shérif, fais moi peur! Ca a beaucoup vieilli, mais ça me fais toujours poiler. Columbo Starsky et Hutch Amicalement vôtre Chapeau melon et bottes de cuir le...
par Chloé
Mer Juin 09, 2004 8:53 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Quelles séries regardez-vous?
Réponses: 71
Vus: 23788

KhAmA a écrit:(plus ton niveau est haut plus t'en drop)...

Je trouve que c'est plutôt le contraire, moi. :lolol:
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 5:48 pm

Forums: Quêtes
Sujet: bug dans lune de mes quetes....
Réponses: 4
Vus: 1166

Un petit tour du côté de la faq pour commencer! ;)
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 3:36 pm

Forums: Objets
Sujet: Concernant les couleurs de sertissage !
Réponses: 3
Vus: 1500

...à moins que Thanos est fait une correction depuis ton poste DooL8. On vie ensemble depuis peu :lol: :D Hors-sujet on Si c'est pour les fautes d'orthographe: "ait fait", "post" voilà, elles sont corrigées :oops: Je vais vraiment devoir me relire même pour une phrase. :roll: :lolol: Mais je tiens ...
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 12:00 pm

Sujet: Venus en direct
Réponses: 10
Vus: 2089

Voilà ce qu'on m'a donné hier: Image

Et encore une pièce de set multi perso (?): Image
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 11:48 am

Sujet: Set items - Liste et Screenshots
Réponses: 38
Vus: 16592

J'ai pas de problème avec le lien :) à moins que Thanos est fait une correction depuis ton poste DooL8.
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 11:04 am

Sujet: Venus en direct
Vus: 2089

Pour répondre à ta question:

-compétences: vampirisme et soif de sang, en priorité
-techniques de combat: transformation en vampire( à monter) et réanimation (pas nécessaire de le monter de trop)

Voilà. :)
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 10:35 am

Forums: Vampire
Sujet: Demande d'infos sur miss vampire
Réponses: 8
Vus: 3174

Je ne sais pas non plus comment cela ce fait qu'il se mette à suivre parce que à chaque fois je procède de la même façon. :clap: Porto Valum, je suis la rivière, je dégomme le champion orc, son shaman et le reste, je vais dans la grotte, je dégomme ce qui s'y trouve (loup, minotaure...), je parle a...
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 9:40 am

Sujet: Un marchand nomade (La caravanne est prête)
Réponses: 17
Vus: 2836

Sauf qu'il n'est pas très fidèle, et qu'au moment où j'en ai eu le plus besoin, je me retourne et......il n'était plus là! :cry: :lolol:
Il n'était même pas à Porto Valum et la quête était validée, dans l'os quoi! :D
C'est arrivé à chaque fois qu'il m'accompagnait.
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 9:28 am

Sujet: Un marchand nomade (La caravanne est prête)
Réponses: 17
Vus: 2836

stormrider a écrit:Dragon Rouge ( déjà adapté par Michael Winner au début des années 80 )

D'ailleurs, il a pour titre "Sixième sens" (en français) et je le préfère à "Dragon Rouge". :)

Edit: :oops: le film! pas le titre! :)
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 9:21 am

Sujet: Vos fims préférés !
Réponses: 112
Vus: 39344

tsss, ca vous viens pas à l'idée deux seconde que ca peut etre un screen fait par les developpeurs juste comme ca ? Si vous avez regardé les vidéos de démonstration de la seraph par exemple on y voit une seraphine faire un saut d'attaque et oneshoot une grosse tarentule et ca je vous dis c'est louc...
par Chloé
Mar Juin 08, 2004 8:54 am

Forums: Discussions
Sujet: C'est quoi ce screenshot ?
Réponses: 20
Vus: 4514

Blonde c'est la couleur de tes cheveux.

En France, les "Blondes" sont souvent considérées comme des gentilles idiotes un peu naïves.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule représentante du sexe féminin à jouer à Sacred et à officier sur ce forum! 8)
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 3:09 pm

Sujet: Le Trombinoscope des Sacrediens
Réponses: 221
Vus: 495474

@ Larek: Les habitués s'en souviendront. :)
De plus, je trouve que tu t'es améliorée depuis ton premier post donc continue. 8)

@ nous tous: essayons d'être moins "secs" dans nos réponses!
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 2:58 pm

Sujet: Sacred : jeu de malheur !!!!! avec ces bugs...
Réponses: 30
Vus: 7639

Je n'ai pas eu l'habitude de venir pleurer sur les forums lorsque j'ai perdu mes multiples personnages en HC, et si je l'avais fait, j'aurais aimé bien aimé qu'on me fasse la même remarque. Maintenant, si tout le monde se mettait à faire pareil, apprécierais-tu ? http://www.mylife.com ? Du tact, j'...
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 2:48 pm

Je ne dis pas qu'il faut pardonner tous les soldats et tous les allemands ! il y a eu , comme toujours , des partisans du Reich et des soldats sadiques... Et des collabos français!... Les deux camps ont eu leurs tords... et je préfère me tourner vers l'avenir. :) Nous sommes une génération qui n'a ...
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 2:00 pm

Sujet: Jour-J, l'Allemagne invitée
Réponses: 36
Vus: 6831

:lolol: Il va sans doute refaire son stock pour le niveau supérieur :lolol:

Je sais que c'est bien pratique, mais quand même il n'y a pas qu'un seul marchand à Braverock! :)
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 1:31 pm

Sujet: Marchands qui disparaissent ?
Réponses: 5
Vus: 1488

moi ca me dja rriver une deconnexion prtn je garde mon perso mais fau dire aussi que j'ai pentium 4 3.4 ghz 1258ram carte graphique ati radeon 9800 ultra pro 256mb 3 ventillo et vittesse connexion 10mb/sec :D pas mla 1 mais bon ca change peut etre rien mais en attendant moi je l'ai po perdu :oops: ...
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 1:27 pm

Serais-tu aussi dégoûté si il y avait eu une panne de courant? :lolol:

C'est la loi du hardcore, faut s'attendre à mourir à tout instant :) , quelqu'en soit la raison. :D
Faut pas se mettre dans des états pareils, c'est pas toi qui a fait une erreur.
Et de toute façon c'est qu'un jeu. :|
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 1:17 pm

A Braveroc, je crois que c'est normal qu'au changement d'acte l'un des deux disparaît. Par contre, je n'ai rien remarqué de tel à Porto Valum. :)
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 12:57 pm

Sujet: Marchands qui disparaissent ?
Réponses: 5
Vus: 1488

J'ai passé des heures sur la démo, sans l'apercevoir ce bouton! :lolol:
Heureusement que les "caractéristiques" augmentent en même temps que le niveau du perso contrairement aux "compétences". :lolol:
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 9:52 am

Sujet: Point de caracteristique
Réponses: 6
Vus: 1917

jmonget a écrit: je dois avoir 1 vingtaine d'objet de set sur ce meme glad ki est monte o niv 45 en argent ! :|

Je veux pas casser ton enthousiasme, mais on peut aller en argent bien avant le niveau 45. :)
Le niveau 45 est plus que correct pour aller en argent. 8)
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 9:36 am

Sujet: Un anneau bien sympa ma foi...
Réponses: 3
Vus: 1828

Re: un pack de questions

voila, je suis un peu nOOb sur Sacred mais j ai 2 ou 3 questions : ** y a t'il des pieces de set en Bronze mode ? ou est ce uniquement en argent mode ou or et platine ? ** en patch 1.66, j'ai dropper un total de 46 runes (tous type confondus) en etant level 23 et chap2, a l evasion de Mascarell. en...
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 12:14 am

Sujet: Un pack de questions
Réponses: 2
Vus: 1795

Voici la capture d'écran que Dude m'a fait parvenir. http://trolltyneth.free.fr/images/dudevamp.jpg Deux remarques: - elle porte une armure qui ne semble pas être une armure spéciale vamp Est-ce que le look "Halloween" pourrait venir de là? J'avoue que je ne m'en souviens pas. Ma vamp ne porte plus...
par Chloé
Lun Juin 07, 2004 12:05 am

Sujet: Problème d'arme en Vampire
Réponses: 12
Vus: 3729

Je te remets la capture d'écran que j'ai fait quand j'ai répondu à cette question. 8)

Image

Il faut juste appuyer sur le bouton pour passer d'un écran à l'autre.
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 11:16 pm

Sujet: Point de caracteristique
Réponses: 6
Vus: 1917

D'accord! ;)

J'en sais pas plus non plus :cry: alors que j'ai accepté de faire la VRP aussi.
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 7:30 pm

Sujet: vendeur de wiskhy
Réponses: 13
Vus: 2022

Re: re

bain creer une parti par le biais du game serveur sa je pe mais si a chaque fois que je ve creer une game je doit eteindre le jeu et recreer sur le game serveur ses franchement pas marrant si quelqun a une aute solution je suis prenneur car la je craque merci de votre aide :cry: Il suffit juste de ...
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 6:52 pm

Forums: Forum technique
Sujet: un petit soucis a la creation d une partie
Vus: 1869

Je ne comprends pas, moi je l'ai faite sans problèmes cette quête et les explications de CMP sont bonnes. :) Il suffit de remonter par le chemin direction N.O., de traverser par le pont et de prendre plein ouest et tu trouveras la taverne! Alors à part peut-être le fait que ta quête bugge, :cry: je...
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 6:42 pm

Sujet: vendeur de wiskhy
Réponses: 13
Vus: 2022

Re: Bravo!!! Bravo!!!

Ouai je voulai feliciter le smecs ki expliker pk c t pa plu de 255 les nivo vs etes des ouf dinformatike ou c juste comme sa ??resper :merci: ...moi en tt ka g rien compri a se ke vs desier :cry: Modère ton enthousiasme aussi parce qu'on risque de te reprocher d'être incompréhensible en ce qui conc...
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 6:15 pm

Sujet: Bravo!!! Bravo!!!
Vus: 1543

Tu pourrais déjà faire un petit tour du côté de la page d'accueil du site :) et aller voir l'aide de jeu qui propose les guides personnages. Et puis, comme la question a déjà été posée, regarder ce que disent les pros du DE dans le forum qui lui ait consacré... et dans lequel tu as posé ta question...
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 5:57 pm

Forums: Elfe noir
Sujet: Mes competence
Vus: 1788

Je suis peut-être idiote mais s'il n'a pas de problème de "couleur" avec sa vamp en multi et qu'il en a en solo. Je vois pas comment cela peut venir de son écran? :oops:

Y a un truc que je dois pas comprendre. :lolol:
par Chloé
Dim Juin 06, 2004 5:40 pm

Sujet: Problème d'arme en Vampire
Réponses: 12
Vus: 3729
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée