Problème d'arme en Vampire

Problème d'arme en Vampire

Messagepar DuDe » Dim Juin 06, 2004 12:08 am

Voila j'ai une question lorsque l'on se transforme en vampire on ne peux plus utiliser nos armes est ce qu'il existe des armes utilisables sous cette forme........et sinon les degats infliger par les poings sont ils comptai par rapport aux armes voila je croi que c tout pour le moment merci bien
DuDe
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 12:11 am

C'est normal que tes armes disparaissent sous ta forme vampire puisque tes seules armes, à ce moment là, sont tes mains et tes ongles tranchants! 8)

Tes dégats sont plus importants sous ta forme vampire.
Chloé
Administrateur

Messagepar DuDe » Dim Juin 06, 2004 12:03 pm

ah j'ai une autre petite question et pour eviter de cree un nouveau topic je la post ici en esperant qq reponse...est ce qu'il est possible de changer la skin de la vampire parce que je sais pas si ca viens de mon jeu ou pas mai elle a un costume a orange noir vraiment trop laid et sa en impose pas trop en vampire par contre en multi elle est toute noir comment faire pour la voir noir dans ma parti solo plz?

meci :lolol:
DuDe
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 12:17 pm

Elle ne porte pas d'armure? Et elle a un costume orange et noir (couleur Halloween! :lolol: ), à part un nouveau bug, je vois pas. :roll:

Tu n'as pas la possibilité d'envoyer une capture d'écran pour qu'on se rende compte?
Et pour répondre à ta question: pas de changement de skin possible.
Chloé
Administrateur

Messagepar DuDe » Dim Juin 06, 2004 1:08 pm

Pour le screen je vais voir mai c'est pas gagner encore sinon en solo elle est orange et noir presque tout le temp les rares fois ou je l'ai vu noir ca a toujours était sans armure mais c tres rare meme sans armure elle est orange et noir comment je peux faire une vampire comme ca je vous jure ca fait plus rire que peur enfin bon
DuDe
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 06, 2004 1:40 pm

pour que ton vampire soit tout noir, il faut qu'il ne porte aucune pièce d'armure.

quand tu te transforme, l'équipement devient transparent mais ton écran doit être mal réglé, chez moi c'est un beau rouge sang....

juste pour voir, quand tu frappes la nuit sous forme de vampire, elle sont de quelle couleur les sphères qui apparaissent sur tes mains ?
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar DuDe » Dim Juin 06, 2004 4:32 pm

elles deviennes un peu rouge blanchatre c'est un peu bizzare et sinon si mon ecran est mal regle il faut que je fasse koi basse les gamma? les contraste? la luminosité??
DuDe
Chasseur de Rats

Messagepar Caribou77 » Dim Juin 06, 2004 4:57 pm

Ben à toi de voir... Joue en live sur les trois paramètres jusqu'à ce que tu aies un beau rouge qui te plait (ou même du vert si tu préferes)

:lolol:
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 5:40 pm

Je suis peut-être idiote mais s'il n'a pas de problème de "couleur" avec sa vamp en multi et qu'il en a en solo. Je vois pas comment cela peut venir de son écran? :oops:

Y a un truc que je dois pas comprendre. :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Caribou77 » Dim Juin 06, 2004 7:22 pm

Merde exact j'avais pas pensé à ça lol. Je me suis basé sur les précédentes réponses au lieu de réfléchir à la question.

Sinon @ Cholé : Je me suis connecté sur planète sauvage tout à l'heure mais tu y etais pas... D'ailleurs j'ai aps réussi à rester connec' je me faisais jetter tout le temps alors j'ai crée un Sacred-fr... Voilà pour la petite histoire :)

/Mode raconter sa vie off
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar GilGolas » Dim Juin 06, 2004 11:51 pm

pour l'avoir toute noire kelke soit le mode c'est hyper simple ...
tu la met a poil et tu transforme ...

comme la fait remarquer CMP il me semble, ce qui apparait en orange/rouge se sont les pieces d'armure ... donc voiliii
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 12:05 am

Voici la capture d'écran que Dude m'a fait parvenir. Image

Deux remarques:
- elle porte une armure qui ne semble pas être une armure spéciale vamp
Est-ce que le look "Halloween" pourrait venir de là?
J'avoue que je ne m'en souviens pas. Ma vamp ne porte plus que des armures pour vamp depuis un bail. :bidiou:
- ce qui m'inquiète plus, c'est ta vamp multi qui apparaît en noir, même si elle a une armure!

Ôte-moi un doute, elle porte bien une armure ta vamp multi?

En résumé, CaMarchePas a sans doute raison :) et je suis une idiote :lolol:
Image Image Il faudrait obtenir quelque chose plus comme ça.

PS. Ces captures ont été faites de jour, (la première l'armure est gris métallique et la seconde est rouge métallique, tu peux les retrouver donc il faudra peut-être que tu joues sur la luminosité. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar DuDe » Lun Juin 07, 2004 8:35 am

oui ma vamp multi porte bien une armure mai c bon maitenant comme l'autre elle me fait le style hallowen enfin c pas grave je verrai kan j'aurai les armure spe vamp merci bien en tout cas pour toutes vo reponses et conseil a bientot
DuDe
Chasseur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message