C'est quoi ce screenshot ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

C'est quoi ce screenshot ?

Messagepar Juli@n » Sam Juin 05, 2004 10:32 pm

regardez un peu le screen shot présent sur le site sacred-fr dans le cadre "image aléatoire"
Image
Si c'est pas du cheat ca je demande ske c'est (243 skills ???)
Honteux je trouve d'afficher une saloperie pareille :tom!
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 05, 2004 10:46 pm

oula bizarre le skin de la fenetre oO

etpuis c'st quoi ses armes ? (la 2e et la 5e ?!)

et puis 6000pv au lvl 101 faut le faire lol (ainsi que 400-600 de dmg)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar DooL8 » Sam Juin 05, 2004 10:50 pm

c'est peut etre fait en solo avec un trainer...

Au fait, j'en profite poru demander ou est ce qu'on voit sa vitesse de marche et attaque?
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 05, 2004 10:54 pm

il suffit simplement de deplacer ton curseur sur la ligne Arme (bon ici c'est Weapon :roll: )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Sam Juin 05, 2004 10:58 pm

réfléchissez un peu, vous avez vu le peu de points qu'il y a sur les compétences pour un niveau 101 ?
il ne les a tout simplement pas affectés en passant les niveaux, c'est pour ça qu'il lui en reste autant

et en plus, il a l'air de porter un set complet

mais certains chiffres sont bizarres quand même, les dégats sont trop faibles
Dernière édition par stormrider le Sam Juin 05, 2004 11:01 pm, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Moumouk » Sam Juin 05, 2004 11:05 pm

A mon avis ce screen est tiré d'une version alpha du jeu, parce que vu le skin bizarre de la fenetre.... :roll:
Moumouk
Chasseur de Rats

Messagepar Wylvan » Sam Juin 05, 2004 11:14 pm

Son personnage ne peut porter qu'une amulette et 2 rings? o.O
Heureusement qu'Ascaron a arrangé ça depuis le temps -de la beta(?).
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Juin 05, 2004 11:18 pm

Wylvan a écrit:Son personnage ne peut porter qu'une amulette et 2 rings? o.O
Heureusement qu'Ascaron a arrangé ça depuis le temps -de la beta(?).

Euh :)
Les Séraph ne peuvent porter qu'une seule amulette et que deux bagues.

[Edit] Ne venez pas pleurer vos posts disparus dans ce thread, j'ai supprimé tout le flood qui rendait confus la discussion. A bon entendeur...
Lhise

Messagepar Laurient » Sam Juin 05, 2004 11:22 pm

idem pour les gladiateurs.

MAis ce problème est réglé par quelques petits sertissage :D
Laurient
Égorgeur de Rats

Messagepar Wylvan » Sam Juin 05, 2004 11:37 pm

@Lhise et Laurient -> Sûr? Quand j'ai regardé le gladiateur de mon père et ma 1ère Seraphine, ils ont autant d'anneaux que mon elfe noir (c'est-à-dire 6 anneaux si je m'en souviens bien).

[Edith]: Oups, le gladiator en a 4 chez mon père. Le compte est bon? d:

N'empêche que si le perso sur le screen est legit, on peut dire bien joué je pense, ca ne devait pas être de la tarte d:
Pourtant, c'est un peu louche tout ces chiffres.
New difficulty -> Aventurier téméraire!
"Au bout de sa quête, il trouva ce qu'il ne cherchait pas. Il aurait mieux fait de rester chez lui" Gravure d'une tombe paumée, comme d'hab :)

Grand fan de Lineage ][
Wylvan
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 12:01 am

Je pense que Moumouk a raison, il suffit d'aller ICI pour se rendre compte qu'il y a eu plusieurs versions avant la nôtre 8)

@ Yillia: les armes (2è et 5è), je les ai rencontrées avec la version française patchée 1.66c de Sacred! :)

EDIT ON: En plus, il n'y a pas les emplacements des potions au dessus de la boussole. :bidiou:

Tout ceci me fait dire que ce perso est un test! ;) EDIT OFF
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Juin 06, 2004 4:16 am

Chloe44 a écrit:EDIT ON: En plus, il n'y a pas les emplacements des potions au dessus de la boussole. :bidiou:

Tout ceci me fait dire que ce perso est un test! ;) EDIT OFF

Les emplacements de potions au-dessus de la boussole, on peut faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas en modifiant une ligne dans le fichier config (manip donnée sur le forum il y a perpète, à peu près à l'époque du prog pour faire défiler les raccourcis à la molette)

@storm >> les dommages c'est pas étonnant. On voit pas ses caracs, certes, mais vu que très peut de compétences ont été montées et aussi que le perso n'a que 6000 PV au niveau 101, il y a de fortes chances que les caracs n'aient aps été montées non plus, ce qui explique les faibles dommages a priori (d'autant que l'arme doit pas être très bonne). Ensuite, il y a peut-être eu utilisation d'exploits et/ou de trainer pour monter un perso à ce niveau sans monter les caracs et les compétences, mais c'est une autre histoire ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Larek » Dim Juin 06, 2004 7:49 am

en faite i a vraiment rien de trucer dans cette photo je pense tt a fait la meme chose ke stormrider cets sur ke cest une ancienne version maais i a po de cheat la dedans
Larek
Égorgeur de Rats

Messagepar Juli@n » Dim Juin 06, 2004 8:13 am

Ben si ya pas de cheat je trouve ca quand même très très étrange d'arriver à passer 110 niveaux sans monter une seule compétence et avec des degats aussi pourris et une resistance de même... arrivé un moment tu dois te faire bousiller par un seul vert! Enfin je sais pas, on dira (et je crois que cela vaut mieux au fond) que c'est un perso en version alpha :D
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Selene de Valnor » Dim Juin 06, 2004 10:51 am

A mon humble avis ce screenshot provient d'un béta test.
Il est possible en effet qu'une personne ait cheaté en modifiant son fichier de sauvegarde pour lui rajouter 100 levels mais ça m'étonnerait qu'il ait en plus réussi à "pondre" un set de séraphin complet (si vous savez comment cheater pour voir les sets en open je suis preneuse :D).

[ironie]
Regardez!! J'ai trouvé moi aussi un screen de personnes qui cheatent!
Ils ont modifié le jeu pour avoir une fenêtre de trade!!! J'vais les dénoncer! :o
[/ironie]

Image

:bidiou:
Come closer and feel my kiss...
Selene de Valnor
Chasseur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 08, 2004 7:40 am

Pour celui ou celle qui demandait pour les armes que contient le premier screen, en 2, il contient un bouclier spécial pour Séraph je pense accompagné d'un sabre et pour le dernier c'est une arme à deux mains, que j'ai déjà vu au marchand, c'est uniquement pour les séraphins aussi.

Sinon oui je confirme également que la seraphine n'a droit qu'a une amulette et deux anneaux, non pas que j'ai ce type de perso, mais mon mari irl oui, et vu qu'on joue ensemble en lan et qu'on se partage les objets ou qu'on s'en achète mutuellement... je n'ai pu que le constater :p
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 08, 2004 8:44 am

tsss, ca vous viens pas à l'idée deux seconde que ca peut etre un screen fait par les developpeurs juste comme ca ?
Si vous avez regardé les vidéos de démonstration de la seraph par exemple on y voit une seraphine faire un saut d'attaque et oneshoot une grosse tarentule et ca je vous dis c'est louche :p sans parler du fait qu'elle porte une lance a deux mains avec un bouclier....
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 08, 2004 8:54 am

Wolfoot a écrit:tsss, ca vous viens pas à l'idée deux seconde que ca peut etre un screen fait par les developpeurs juste comme ca ?
Si vous avez regardé les vidéos de démonstration de la seraph par exemple on y voit une seraphine faire un saut d'attaque et oneshoot une grosse tarentule et ca je vous dis c'est louche :p sans parler du fait qu'elle porte une lance a deux mains avec un bouclier....

C'est pour ça que j'ai dit que c'était un perso-test. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar kox » Mer Juin 09, 2004 6:18 pm

c louche kan meme ce premier screen
faudrai demander au webmaster du site
:lolol:
kox
Chasseur de Rats

Messagepar aquilion » Mer Juin 09, 2004 7:12 pm

Mais lol

CE screen (et tous ce qui est dessus) c'est leuvre D1 developeur C'est le perso qui est dans la video de demo sur le site officiel

pour les degas il a tous simplement 1 armes de merde vue qu'il na pas augmenter ces skills deplus pour fair voir des images ou des video du jeux tu a pas bessoin de fair le Ubber GB

ce screen c'est tous simplement pour montrer l'ibteface du jeux voila tous

Et pour ce qui est des armes bizar j'ai ces 2 arme sur ma seraphe donc c'est pas des truc extraodinaire :lolol:
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 09, 2004 10:25 pm

On reconnaît tout de suite ceux qui quelques siècles auparavant envoyait aux bouchés des sorcières la moindre femme qui savait dessiner ou qui connaissait les plantes médicinales...

c'est un perso officiel qui a été crée dans le but de fair des test et des screans, les commande systeme pour prendre des lvls, n'ont pas été faitent par les devellopeur pour hacker plus facilment :D (cherchez pas elles ne marchent pas sur le net)

Pour ces degas et pts de vie, la seraphim a une force de base très faible et apparemment son matérielle est un set (donc minable :( ) et weapon lore lvl 16 ... (ne repartire auccun pts n'arrange pas les choses :D )

Quand au second site ... hum effectivement c'est louche, encore un coup des hommes en noir ca ! *part faire sur le champs faire un rapport de dénonciation* :lolol:
Lapin Rose

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message