Un anneau bien sympa ma foi...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Un anneau bien sympa ma foi...

Messagepar Bobal » Dim Juin 06, 2004 10:37 pm

Je viens de commencer la campagne en Or avec mon petit DE et quelle n'est pas ma surprise quand je ramasse un anneau et que dans ses stats, je vois "A toutes les techniques de combat : +1". :|

Je voulais savoir si cela arrive souvent à haut niveau et donc si cette anneau est aussi bien que ce que je crois.
Compte : Groslard
persos (tous en close SC) :
- Bobal DE 30
- Kilvan DE 19
- Archess Ney Seraph 23
Bobal
Égorgeur de Rats

Messagepar jmonget » Lun Juin 07, 2004 7:40 am

bienvenue o club espece de droppeur de fou moi ossi g droppe cet objet avec mon glad (ma foi c bien pratique car il a seuleument des technique de combats) en cet anneau avait +1 a brume (DE) et le pire c ke j'etai niv 18 kan je l'ai trouve :o
mai a mon avis c ke certaine partie ont plus de chance ke d'autre 8)
car je dois avoir 1 vingtaine d'objet de set sur ce meme glad ki est monte o niv 45 en argent ! :|
{sps}-Ekarissor solo(open) lv 5X
jmonget
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juin 07, 2004 9:36 am

jmonget a écrit: je dois avoir 1 vingtaine d'objet de set sur ce meme glad ki est monte o niv 45 en argent ! :|

Je veux pas casser ton enthousiasme, mais on peut aller en argent bien avant le niveau 45. :)
Le niveau 45 est plus que correct pour aller en argent. 8)
Chloé
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 07, 2004 6:35 pm

j'ai déjà chopé une serpe "+2 à tous les sorts" jouant vampire en solo je l'ai jetée...

je pense pas que ces bonus soit très utiles vu qu'on ne se sert généralement que d'un nombre restreints de compétences donc il vaut mieux trouver des items +2/+3 à ces compétence que +1 à toutes...

et aussi, porter un anneau +1 compétences d'attaques t'empêche de porter/sertir un autre qui aurait des bonus plus interressants au final.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message