CMP a écrit:pour la différence de nvieau entre vampire et chevalier je me demande si ça dépendrait pas des bonus de l'équipement.
en effet defois j'ai le même niveau quelquesoit ma forme et défois j'ai +3 ou même +6...
je pense que c'est du aux bonus des items comme les amulettes de la grande lune... mais surement un bug car c'est pas écrit "bonus sous forme de vampire"
DAVE-nGs a écrit: Le seul hic c'est qu'on ne peut le désinvoquer, la solution étant de le confronter à deux trois trolls empoisonnés.
DAVE-nGs a écrit:Je pense que lvl 8 sur chaque type de chauve souris c'est bien, c'est assez facile à obtenir. De plus elle tiennent tout à fait leur rôle en platine même a ce faible level.
A leveller jusqu'à 22 oui, mais vraiment en dernier car ce n'est pas vital.
DAVE-nGs a écrit:Vi j'ai le set Thorwhyn complet, d'ailleurs si quelqu'un en veux je le trade pour 14 runes de chaque skill Chauve Souris
Parceque je les monte mais c'est long et disons que j'ai pas beaucoup de retour pour l'instant...
Shadow_BS a écrit:Chauve souris = 3 de chaque avec 8 runes pour chaque chauve souris
et le loup 1 mais toujours plus baleze
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité