Loup et chauves souris

Loup et chauves souris

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Juil 07, 2004 12:43 pm

J'ai creer une Vampire, pour l'instant elle est plutot tres puissante.
Et j'ai remarquer un petit truc, j'ai jamais le tant de tuer mes ennemi, les chauve souris et le loup le fond avant :cry: .

Je me demande donc, l'utilité de ces bestiole.
J'ai aussi l'impression que l'expérience est partagé quand j'ai l'appui de ces bestiole (comme quand on est avec Wilbur, on a tendance a gagné moin de pv quand il tape le meme mobs que nous).

Tout ceci pour poser quelques question:
-Est ce que le l'appuis du loup nous fait gagné moins d' XP?

-Est ce que le l'appuis des chauves souris nous fait gagné moins d' XP?

-Est ce que c'est vraiment utile qu'ils bous aident? (quand le jeux est pas tres dur)

-Est ce que en Vampire la seule technique de "combat" utile est bien Attaque, ou controle temporelle sert aussi, et de quel facon, parce que j'arrive pas a m'en servir correctement?

(oui je sais la derniere question n'as pas de raport avec le reste)

Edit: j'ai vue la reponse de Lapin Rose dans ce topic: http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2404 Donc ces bon j'ai plus tros besoin qu'on m'aide pour cette question. Faudrait quand meme mettre ce genre de truc dans le FAQ, pour qu'on est pas besoin de chercher :)

Et merde sa fait 10 ans que je me traine mes eeux chauves souris et mon Caniche rouge qui veule pas crever, je vien de faire deux quete sans tapper sur aucun mobs, c'est trois debile le fond a ma place, et je m'emmerde, quelqu'un peut m'expliquez comment on fait pour qu'ils crevent? (surtout que Wilbur est deja mort une fois) vraiment aider moi, sa me dégoute que j'ai meme pas besoin de tapeer pour que tous le monde meurt... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar neopieter » Lun Aoû 30, 2004 8:42 am

oui si tu joues avec une vampire je te le dis les betes te suces ton experience :) en fait parfois tu en perds meme :bidiou: ... Je te conseille de ne le cree que si ca en vo la peine ... pour le lapin rose c est du cheat ;) et je te conseille de ne pas jouer avec des cheateurs ... :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Aoû 30, 2004 11:27 am

neopieter a écrit:oui si tu joues avec une vampire je te le dis les betes te suces ton experience :) en fait parfois tu en perds meme :bidiou: ... Je te conseille de ne le cree que si ca en vo la peine ... pour le lapin rose c est du cheat ;) et je te conseille de ne pas jouer avec des cheateurs ... :lolol:

Le "lapin" dont parle ||(o)(o)|}, est Lapin Rose un des modérateurs du forum ;)
Je pense que vu l'ancienneté du message :roll: , ||(o)(o)|} sait qu'il ne faut pas trop développer ses animaux de compagnies et qu'il faut toujours
avoir un dragon pas trop loin pour s'en débarasser ou du moins essayer :lol:
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Lun Aoû 30, 2004 4:10 pm

Apparremment il ne reste plus qu'à répondre à la dernière question : contrôle temporel je m'en passe ttrès bien par contre il y a 2 autres techniques que j'aime bien ce sont griffe tourbillon qui est très utile quand tu es entouré car tu frappes alors plusieurs monstres autour de toi et ça donne plus de coup que attaque mais c'est complètement inutile face à un monstre seul, ce n'est utile que si tu es entouré. Et j'aime bien griffe mortelle aussi, ça frappe très fort mais pas besoin de détailler, c'est la même chose que sur les autres persos.
Image
Greven

Messagepar St Flou » Jeu Sep 23, 2004 3:16 pm

C bizard moi je trouve le loup carrement pas efficace.... au lvl 30++ qu elle doit etre le nivo d un loup pour etre relativement efficace et surtout pas crever toute les 10 secondes d apres vous ?
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Sep 23, 2004 4:51 pm

Pour ma part, j'ai pas trop essayé le loup avec la vampire mais avec ma licorne, un bon compromis est d'avoir une licorne avec un niveau 20% plus élévé que le tien. Ca marche pas mal sur la licorne donc sur le loup ça doit être pareil.
Image
Greven

Messagepar St Flou » Ven Sep 24, 2004 4:45 pm

Mais lol :D
Pour ca il faudrait avoir pl1 pl1 de rune Appel du Loup, je c pas si elle se trouve a foison en Multi mais moi je joue en solo et franchement elle sont pas legion :D
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 03, 2004 4:33 pm

Quand jinvoque des bestiole elles se font tuer tout de suite (level 6 loup et 3 les 3 chauve souris) mais la vampire toute seule elle arrache la geule a tous les ennemis
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message