Et j'ai remarquer un petit truc, j'ai jamais le tant de tuer mes ennemi, les chauve souris et le loup le fond avant

Je me demande donc, l'utilité de ces bestiole.
J'ai aussi l'impression que l'expérience est partagé quand j'ai l'appui de ces bestiole (comme quand on est avec Wilbur, on a tendance a gagné moin de pv quand il tape le meme mobs que nous).
Tout ceci pour poser quelques question:
-Est ce que le l'appuis du loup nous fait gagné moins d' XP?
-Est ce que le l'appuis des chauves souris nous fait gagné moins d' XP?
-Est ce que c'est vraiment utile qu'ils bous aident? (quand le jeux est pas tres dur)
-Est ce que en Vampire la seule technique de "combat" utile est bien Attaque, ou controle temporelle sert aussi, et de quel facon, parce que j'arrive pas a m'en servir correctement?
(oui je sais la derniere question n'as pas de raport avec le reste)
Edit: j'ai vue la reponse de Lapin Rose dans ce topic: http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2404 Donc ces bon j'ai plus tros besoin qu'on m'aide pour cette question. Faudrait quand meme mettre ce genre de truc dans le FAQ, pour qu'on est pas besoin de chercher

Et merde sa fait 10 ans que je me traine mes eeux chauves souris et mon Caniche rouge qui veule pas crever, je vien de faire deux quete sans tapper sur aucun mobs, c'est trois debile le fond a ma place, et je m'emmerde, quelqu'un peut m'expliquez comment on fait pour qu'ils crevent? (surtout que Wilbur est deja mort une fois) vraiment aider moi, sa me dégoute que j'ai meme pas besoin de tapeer pour que tous le monde meurt...