*Bloqué*L'âme du démon

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

*Bloqué*L'âme du démon

Messagepar Tigrougr » Lun Juin 14, 2004 1:55 pm

BOnjour, Apres avoir tiré dans la corne pour invoquer,une fois mort je suis censé recliqué sur la forge pour recuperer l'item..Et la probleme,en passant la souris dessus, je peux cliquer pour reprendre l'objet mais rien ne se passe :roll: En esperant que quelqu'un a la solution a mon probleme... Merci par avance :jap:
Tigrougr
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juin 14, 2004 3:02 pm

:lolol: Il te manque quelques mots dans ta phrase, mais bon, on comprend. :lolol:
Essaye de cliquer plusieurs fois dessus en changeant le pointeur légèrement de place, parfois le déclenchement se fait au pixel près. ;)
Sinon, je vois rien d'autre qu'une sauvegarde antérieure. :cry:
Chloé
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 14, 2004 3:39 pm

manque des mots là... et y'a peut-être confusion aussi.

si tu lis mon topic sur la quête principale, tu verras qu'une fois le démon mort ce n'est pas sur la forge qu'il faut aller cliquer mais sur le piédestal où tu as déposé l'âme d'ancaria.

Alors soit tu es redescendu à la forge, soit tu confons textuellement la forge et le piedestal.

Si tu t'es juste gouré en écrivant, je ne vois pas d'autre solution que de reprendre une ancienne sauvegarde (fallait laisser la sauvegarde automatique)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Nightmare » Lun Juin 14, 2004 3:45 pm

il m'est arrivé la meme chose si tu as cliqué sur le piedestral pendant que tu battais le monstre fallait pas donc recharge 1 sauvegarde avant de le battre et si c pas ca bah je vois vraiment pas je peux pas t'aider +
Nightmare
Égorgeur de Rats

Messagepar Tigrougr » Lun Juin 14, 2004 5:09 pm

Oops je me suis un peu emmelé en ecrivant excusez moi ;) J'ai reussi a passer en rechargant une anciene sauvergarde...y'avais rien d'autre a faire... Merci bcp pour vos reponses ^^
Tigrougr
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message