Act III L'âme du démon

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Act III L'âme du démon

Messagepar Axxi$$ » Mer Oct 20, 2004 3:11 pm

Bonjour,voilaj'ai epluché les topics a la recherche d'une solution deja evoquee pour mon probleme mais sans surprise il n'y a rien.
Voila je suis a l'acte 3 j'ai termine le coeur d'ancaria etc et j'en suis a l'ame du demon,je suis donc parti dans une espece de chapelle tout a l'ouest de la carte ou est ecrit l'ame du demon avec le classique livre jaune etc,et je me retrouve dans une chapelle pleine de squelettes morts vivants etc que je detruis ,ok mais apres plus rien il n y a pas de portes vers d'autres chambres ou qui permettent de suivre la fleche jaune,en plus il me semble que le demon en question (le gros dragon) je l'ai deja tue en cassant l'espece de corne au sol etc donc ca me semble vraiment bizarre,en gros j'ai deja tué un espece de tres gros dragon avec masse hp donc je pense que c'est le demon,pourquoi est ce que la direction de la quete principale m'emmene dans cette chapelle avec ecrit ame du demon et rien dedans puisque je l 'ai deja tué??
Tuez le demon que shareefa aura invoqué...=deja fait.
(Lire mon post c'est bien,mais m'aider ce serait vraiment mieux)
Axxi$$
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Oct 20, 2004 5:35 pm

Lire ton post, même s'il n'est pas écrit en SMS, n'est pas très agréable.
C'est un bloc de trois phrases condensées au maximum. Ca ne donne pas envie de le lire.

J'imagine que tu as dû lire le forum "Quêtes" et les solutions données par CaMarchePas en ce qui concerne les quêtes principales.

Sinon pour l'âme du démon, je te renvoie ici ;)
D'après ce que j'ai compris, tu as déjà tué le démon.
Continue et rends-toi où on te l'indique dans la soluce.
Si ta quête n'est pas buguée, tu seras vite débloqué. Sinon, charge une ancienne sauvegarde et recommence.

Il n'y a pas de solution miracle quand une quête - même principale - est buguée.
Chloé
Administrateur

Messagepar Axxi$$ » Mer Oct 20, 2004 6:09 pm

- Edité pour cause de grossiéretés - (Lhise)
Axxi$$
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Oct 20, 2004 6:31 pm

Il me semble que je ne t'ai pas insulté, mais vu le nombre de fois où ton post a été lu sans réponse avant la mienne, si cela ne te fait pas réfléchir quant à la présentation, je n'y peux rien.

Je ne m'abaisserais même pas à ton niveau...
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Oct 20, 2004 9:09 pm

Merci de ne plus poster dans ce sujet, et ce qu'elle qu'en soit la raison
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message